Je veux modifier le nombre de cœurs de processeur ou la quantité de RAM pour mon instance Amazon EC2, ou je veux utiliser une fonction qui n'est pas disponible pour mon type d'instance actuel telle que l'optimisation EBS, la mise en réseau améliorée ou les cœurs GPU. Comment modifier les spécifications de mes instances ?

Chaque type d'instance EC2 est doté d'UC, de quantités de RAM et d'ensembles de fonctions standardisés. Si vous souhaitez utiliser une configuration matérielle différente de celle dont vous disposez actuellement, vous pouvez modifier le type d'une instance EC2(opération également appelée redimensionnement de l'instance).

Avant de redimensionner l'instance, gardez à l'esprit les points suivants :

  • Il sera nécessaire d'arrêter puis redémarrer l'instance.
  • Il est possible que les adresses IP de l'instance changent, au moins de manière temporaire. Si votre instance s'exécute dans l'environnement EC2-VPC, l'adresse IP publique changera, sauf si vous disposez d'une adresse IP Elastic associée. Si votre instance s'exécute dans l'environnement EC2-Classic, les adresses IP publique et privée changeront.
  • Toutes les données enregistrées sur les disques de stockage d'instance seront perdues. Pour plus d'informations, consultez Stockage d'instance Amazon EC2. Si vous utilisez principalement des volumes de stockage d'instance, suivez les instructions de la section Migration d'une instance basée sur le stockage d'instance avant tout redimensionnement de votre instance.
  • Il est recommandé d'effectuer des copies de sauvegarde de vos instances et de vos données. Envisagez de créer une AMI ou des instantanés de vos volumes EBS avant de modifier votre infrastructure.

Lorsque vous êtes prêt, consultez Redimensionnement de votre instance.

Remarque : En cas d'échec de votre instance EC2 lors des vérifications de l'état après un changement de type d'instance, restaurez le type d'instance d'origine, passez en revue la procédure de Redimensionnement de votre instance pour vous assurer que vous n'avez omis aucune étape, puis réessayez de redimensionner l'instance.

UC, RAM, type d'instance, performances


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 17/08/2016

Wei walks you through
resizing your EC2 instance

resize-instance-wei

I want to change the number of CPU cores or amount of RAM on my Amazon EC2 instance, or I want to use a feature not available for my current instance type such as EBS optimization, enhanced networking, or GPU cores. How do I change the specifications of my instances?

Each EC2 instance type comes with standardized CPUs, amounts of RAM, and feature sets. If you require a different hardware configuration than what you currently have, you can change an EC2 instance’s type (also known as resizing your instance).

Before resizing your instance, keep these things in mind:

  • The instance will need to be stopped and started again.
  • The IP addresses of the instance might change, at least temporarily. If your instance is running in the EC2-VPC environment, the public IP address will change, unless you have an attached Elastic IP address. If you’re running in the EC2-Classic environment, both the public and private IP addresses will change.
  • Any data stored in instance store drives will be lost. For more information, see Amazon EC2 Instance Store. If you’re primarily using instance store volumes, follow the instructions at Migrating an Instance Store-backed Instance before attempting to resize your instance.
  • Maintain backups of your instances and data as a best practice. Consider creating an AMI or creating snapshots of your EBS volumes before making any changes to your infrastructure.

When you’re prepared, see Resizing Your Instance.

Note: If your EC2 instance doesn’t pass health checks after a change of instance type, revert to the original instance type, review Resizing Your Instance for any steps you may have missed, and then attempt to resize the instance again.


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2016-08-17