Comment accéder à mon compartiment Amazon S3 via Direct Connect ?

Date de la dernière mise à jour : 15/04/2020

Je souhaite accéder à mon compartiment Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) via AWS Direct Connect. Comment procéder ?

Solution

Il n'est pas possible d'accéder directement à un compartiment S3 via une interface virtuelle privée (VIF) à l'aide de Direct Connect. C'est le cas même si vous disposez d'un point de terminaison Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC) pour Amazon S3 dans votre VPC, car les connexions de point de terminaison d'un VPC ne peuvent pas être étendues à l'extérieur d'un VPC. De plus, Amazon S3 est résolu sur des adresses IP publiques, même si vous activez un point de terminaison de VPC pour Amazon S3.

Toutefois, vous pouvez établir un accès à Amazon S3 à l'aide de Direct Connect en procédant comme suit :

Remarque : cette configuration ne nécessite pas de point de terminaison d'un VPC pour Amazon S3, car le trafic ne traverse pas le VPC.

  1. Créez une connexion. Vous pouvez demander une connexion dédiée ou une connexion hébergée.
  2. Établissez une connexion inter-réseau avec l'aide de votre fournisseur de réseau, puis créez une interface virtuelle publique pour votre connexion.
  3. Configurez un routeur terminal à utiliser avec l'interface virtuelle publique. Pour plus d'informations sur la configuration de votre routeur, consultez Comment connecter mon réseau privé aux services publics AWS à l'aide d'une VIF publique AWS Direct Connect ?

Une fois le BGP créé, le routeur Direct Connect publie tous les préfixes IP publics globaux, y compris les préfixes Amazon S3. Le trafic vers Amazon S3 est acheminé via l'interface virtuelle publique Direct Connect et une connexion réseau privée entre AWS et votre centre de données ou votre réseau d'entreprise.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d’aide ?

How can I access my Amazon S3 bucket over Direct Connect?

Last updated: 2020-04-15

I want to access my Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) bucket over AWS Direct Connect. How can I do that?

Resolution

It's not possible to directly access an S3 bucket through a private virtual interface (VIF) using Direct Connect. This is true even if you have an Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC) endpoint for Amazon S3 in your VPC, because VPC endpoint connections can't extend outside of a VPC. Additionally, Amazon S3 resolves to public IP addresses, even if you enable a VPC endpoint for Amazon S3.

However, you can establish access to Amazon S3 using Direct Connect by following these steps:

Note: This configuration doesn't require a VPC endpoint for Amazon S3, because traffic doesn't traverse the VPC.

  1. Create a connection. You can request a dedicated connection or a hosted connection.
  2. Establish a cross-network connection with the help of your network provider, and then create a public virtual interface for your connection.
  3. Configure an end router for use with the public virtual interface. For more information on configuring your router, see How do I connect my private network to AWS public services using an AWS Direct Connect public VIF?

After the BGP is up and established, the Direct Connect router advertises all global public IP prefixes, including Amazon S3 prefixes. Traffic heading to Amazon S3 is routed through the Direct Connect public virtual interface through a private network connection between AWS and your data center or corporate network.


Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?