Pourquoi est-ce que je vois « Error » (Erreur) dans le champ « Access » (Accès) de certains compartiments de la console Amazon S3 ?

Date de la dernière mise à jour : 05/11/2019

J'utilise la console Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) pour afficher les compartiments. Toutefois, je vois « Error » (Erreur) dans la colonne « Access » (Access) pour certains compartiments. Pourquoi ces erreurs s'affichent-elles ?

Résolution

Dans la console Amazon S3, la vue liste des compartiments comprend une colonne « Access » (Accès) qui fournit des informations sur l'accès public à chaque compartiment. Pour voir la valeur de « Access » (Accès), l'utilisateur ou le rôle AWS Identity and Access Management (IAM) qui utilise la console doit disposer des autorisations suivantes sur chaque compartiment :

s3:GetAccountPublicAccessBlock
s3:GetBucketPublicAccessBlock
s3:GetBucketPolicyStatus
s3:GetBucketAcl
s3:ListAccessPoints

Si l'identité IAM (utilisateur ou rôle) ne dispose pas des autorisations requises, l'identité voit « Error » (Erreur) dans le champ « Access » (Accès). Cela est également vrai si l'identité se voit refuser explicitement l'accès aux autorisations requises.

Pour permettre à une identité IAM de voir les valeurs de « Access » (Accès) dans la console Amazon S3, ajoutez les autorisations requises à la stratégie de l'utilisateur ou du rôle.

Remarque : en raison d'une cohérence éventuelle, un compartiment qui a été supprimé récemment peut apparaître dans la console avec « Error » (Erreur) dans le champ « Access » (Accès). Pour confirmer si un compartiment a été supprimé, vous pouvez vérifier l'historique des événements AWS CloudTrail pour les événements DeleteBucket.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d'aide ?

Why am I seeing "Error" in the Access field for some buckets in the Amazon S3 console?

Last updated: 2019-11-05

I'm using the Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) console to view buckets. However, I'm seeing "Error" in the Access column for certain buckets. Why am I seeing these errors?

Resolution

In the Amazon S3 console, the bucket list view includes an Access column that provides information about public access to each bucket. To see the Access value, the AWS Identity and Access Management (IAM) user or role that's using the console must have the following permissions to each bucket:

s3:GetAccountPublicAccessBlock
s3:GetBucketPublicAccessBlock
s3:GetBucketPolicyStatus
s3:GetBucketAcl

If the IAM identity (user or role) doesn't have the required permissions, then the identity sees "Error" in the Access field. This is also true if the identity is explicitly denied access to the required permissions.

To enable an IAM identity to see Access values in the Amazon S3 console, add the required permissions to the user's or role's policy.

Note: Because of eventual consistency, a bucket that was recently deleted might appear in the console with "Error" in the Access field. To confirm if a bucket was deleted, you can check the AWS CloudTrail event history for DeleteBucket events.


Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?