Pour quelle raison est-ce que je vois des messages en double dans Amazon SQS pour le même événement Amazon S3 ?

Date de la dernière mise à jour : 17/12/2019

Je vois des messages en double dans Amazon Simple Queue Service (Amazon SQS) pour le même événement Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Pourquoi cela se produit-il ? 

Solution

Amazon S3 est conçu pour envoyer des notifications avec un haut niveau de fiabilité grâce à des mécanismes intégrés d’interruption et de nouvelle tentative. Dans de rares occasions, le mécanisme de nouvelle tentative peut entraîner des notifications en double pour le même événement d’objet.

Les notifications d’événements Amazon S3 sont envoyées sous forme d’objets JSON contenant une clé de séquenceur, qui est une valeur hexadécimale qui peut être utilisée pour identifier la séquence d’événements d’opérations PUT et DELETE pour le même objet. Les notifications d’événement en double pour un événement d’objet spécifique ont la même valeur pour la clé de séquenceur.

Si votre application nécessite que les notifications en double soient identifiées, il est recommandé de gérer une base de données secondaire ou un index d’objets S3 à l’aide des notifications d’événements. Ensuite, stockez et comparez les valeurs de clé de séquenceur pour vérifier les doublons à mesure que chaque notification d’événement est traitée.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d’aide ?

Why am I seeing duplicate messages in Amazon SQS for the same Amazon S3 event?

Last updated: 2019-12-17

I'm seeing duplicate messages in Amazon Simple Queue Service (Amazon SQS) for the same Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) event. Why is this happening? 

Resolution

Amazon S3 is designed to deliver notifications with a high degree of reliability using built-in backoff and retry mechanisms. In rare occasions, the retry mechanism might cause duplicate notifications for the same object event.

Amazon S3 event notifications are delivered as JSON objects that contain a sequencer key, which is a hexadecimal value that can be used to identify the event sequence of PUTs and DELETEs for the same object. Duplicate event notifications for a specific object event have the same value for the sequencer key.

If your application requires that duplicate notifications are identified, it's a best practice to maintain a secondary database or index of S3 objects using event notifications. Then, store and compare the sequencer key values to check for duplicates as each event notification is processed.


Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?