Pourquoi ma règle de configuration de cycle de vie Amazon S3 n'assure-t-elle pas la transition d'objets vers la classe de stockage INTELLIGENT_TIERING ?

Date de la dernière mise à jour : 19/11/2019

J'ai défini une règle de configuration du cycle de vie sur mon compartiment Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) qui assure la transition d'objets vers la classe de stockage INTELLIGENT_TIERING. Toutefois, en vérifiant mon compartiment, je constate que la classe de stockage de mes objets n'a pas changé. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Résolution

Vérifiez la taille des objets qui ne sont pas en cours de transition vers la classe de stockage INTELLIGENT_TIERING. Un objet doit avoir une taille supérieure à 128 Ko pour qu'une règle de cycle de vie passe de STANDARD ou STANDARD_IA à INTELLIGENT_TIERING. Pour plus d'informations, consultez Transitions prises en charge et contraintes connexes.

Remarque : pour les transitions de cycle de vie vers la classe de stockage INTELLIGENT_TIERING, les modifications de facturation se produisent uniquement après la transition des objets vers INTELLIGENT_TIERING.

Si un objet est inférieur à 128 Ko, vous pouvez modifier manuellement la classe de stockage en INTELLIGENT_TIERING à l'aide de la console Amazon S3 ou de l'API Amazon S3. Toutefois, les objets inférieurs à 128 Ko sont facturés aux tarifs de l'offre Accès fréquent.

De plus, prêtez attention aux éléments suivants relatifs à la durée des règles de configuration du cycle de vie :

  • Les règles de cycle de vie s'exécutent une fois par jour à minuit, heure UTC. Par exemple, si vous créez une règle de cycle de vie le 15 octobre à 16 h 00, heure normale du Pacifique (PST) qui transmet les objets après une journée, la transition des objets vers la nouvelle classe de stockage se fait le 17 octobre à 12 h 00 UTC.
  • Les nouvelles règles de cycle de vie peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour terminer la première exécution.
  • S'il y a des millions d'objets pour la règle, un certain nombre d'exécutions peut être nécessaires pour la transition de la totalité des objets vers une autre classe de stockage.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d'aide ?

Why isn't my Amazon S3 lifecycle configuration rule transitioning objects into the INTELLIGENT_TIERING storage class?

Last updated: 2019-11-19

I set a lifecycle configuration rule on my Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) bucket that transitions objects to the INTELLIGENT_TIERING storage class. However, when I check my bucket, the storage class of my objects hasn't changed. How can I fix this?

Resolution

Check the size of the objects that aren't transitioning to the INTELLIGENT_TIERING storage class. An object must be larger than 128 KB for a lifecycle rule to transition it from STANDARD or STANDARD_IA to INTELLIGENT_TIERING. For more information, see Supported Transitions and Related Constraints.

Note: For lifecycle transitions to the INTELLIGENT_TIERING storage class, changes in billing occur only after the objects are transitioned into INTELLIGENT_TIERING.

If an object is smaller than 128 KB, you can manually change the storage class to INTELLIGENT_TIERING using the Amazon S3 console or the Amazon S3 API. However, objects smaller than 128 KB are charged at the Frequent Access tier rates.

Additionally, note the following considerations for the timing of lifecycle configuration rules:

  • Lifecycle rules run once a day at midnight Universal Coordinated Time (UTC). For example, if you create a lifecycle rule on October 15 at 4:00 PM Pacific Standard Time (PST) that transitions objects after one day, then the objects are transitioned to the new storage class on October 17 at 12:00 AM UTC.
  • New lifecycle rules can take up to 48 hours to complete the first run.
  • If there are millions of objects for the rule, then it might take a few runs for all the objects to be transitioned into another storage class.

Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?