Pourquoi ai-je besoin d'une autorisation pour déchiffrer la clé AWS KMS lorsque j'exécute des chargements partitionnés Amazon S3 avec SSE-KMS ?

Date de la dernière mise à jour : 20/09/2019

Je souhaite effectuer un chargement partitionné vers Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). En outre, je souhaite exécuter le chargement partitionné à l'aide du chiffrement côté serveur avec des clés stockées dans AWS Key Management Service (SSE-KMS). Parmi les autres autorisations dont j'ai besoin pour la clé AWS KMS, pourquoi ai-je besoin d'une autorisation pour déchiffrer la clé (kms:Decrypt) pour effectuer le chargement partitionné ?  

Résolution

Un chargement partitionné vers Amazon S3 implique le lancement du chargement partitionné, le chargement des parties, puis l'achèvement du chargement partitionné. Lors de l'achèvement du chargement partitionné, les parties sont assemblées.

Si vous initiez un chargement partitionné à l'aide de SSE-KMS, toutes les parties chargées sont chiffrées à l'aide de la clé AWS KMS spécifiée. Les parties étant chiffrées, elles doivent être déchiffrées avant de pouvoir être assemblées pour terminer le chargement partitionné. Par conséquent, vous devez être autorisé à déchiffrer la clé AWS KMS (kms:Decrypt) lorsque vous exécutez un chargement partitionné sur Amazon S3 avec SSE-KMS.

Important : en plus de kms:Decrypt, vérifiez que vous disposez de toutes les autorisations requises pour utiliser la clé AWS KMS. Pour plus d'informations, consultez la section Autorisations d'API AWS KMS : référence des actions et ressources.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d'aide ?

Why do I need permission to decrypt the AWS KMS key when I run Amazon S3 multipart uploads with SSE-KMS?

Last updated: 2019-09-20

I want to perform a multipart upload to Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Additionally, I want to run the multipart upload using server-side encryption with keys stored in AWS Key Management Service (SSE-KMS). Among the other permissions that I need for the AWS KMS key, why do I need permission to decrypt the key (kms:Decrypt) to perform the multipart upload?  

Resolution

A multipart upload to Amazon S3 involves the initiation of the multipart upload, the upload of the parts, and then the completion of the multipart upload. During the completion of the multipart upload, the parts are assembled.

If you initiate a multipart upload using SSE-KMS, then all the uploaded parts are encrypted using the specified AWS KMS key. Because the parts are encrypted, they must be decrypted before they can be assembled to complete the multipart upload. Therefore, you must have permission to decrypt the AWS KMS key (kms:Decrypt) when you run a multipart upload to Amazon S3 with SSE-KMS.

Important: In addition to kms:Decrypt, confirm that you have all the required permissions to use the AWS KMS key. For more information, see AWS KMS API Permissions: Actions and Resources Reference.


Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?