Comment puis-je rassembler les valeurs d'ID de demande Amazon S3 demandées par AWS Support ?

Date de la dernière mise à jour : 19/10/2020

J'ai contacté AWS Support pour résoudre un problème lié à Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Comment générer des informations pour que l'équipe AWS Support puisse résoudre le problème le plus efficacement possible ?

Brève description

Amazon S3 génère une paire d'ID de demande pour chaque demande qu'il traite. Lorsque vous contactez AWS Support pour obtenir de l'aide au dépannage d'Amazon S3, vous devez fournir les valeurs de la paire d'ID de requête S3 associée aux actions ayant échoué. Ces informations aident AWS Support à identifier et résoudre votre problème le plus rapidement possible.

Résolution

Les paires d'ID de requête Amazon S3 sont accessibles à partir d'en-têtes HTTP et de journaux détaillés à l'aide de plusieurs méthodes, notamment en utilisant AWS CloudTrail pour journaliser les appels d'API S3. Pour plus d'informations sur la récupération des paires d'ID de requête Amazon S3, consultez Obtention des ID de requête Amazon S3 pour AWS Support. Les noms utilisés pour décrire chaque moitié d'une paire d'ID de requête S3 peuvent varier en fonction de la façon dont les paires d'ID de requête S3 sont récupérées. Ce tableau répertorie trois méthodes généralement utilisées pour récupérer les paires d'ID de demande S3 et les noms correspondants utilisés pour chaque moitié :

Mode d'accès Premier non dans la paire Deuxième nom dans la paire
En-tête de réponse HTTP x-amz-request-id x-amz-id-2
Corps de la réponse HTTP (renvoyé uniquement en cas d'erreurs) RequestId HostId
Demande AWS SDK ID de demande AWS ID de demande étendue S3

Par exemple, une paire d'ID de demande S3 renvoyée dans un en-tête de demande HTTP se présente comme suit :

x-amz-request-id: 79104EXAMPLEB723
x-amz-id-2: IOWQ4fDEXAMPLEQM+ey7N9WgVhSnQ6JEXAMPLEZb7hSQDASK+Jd1vEXAMPLEa3Km

Important : assurez-vous de fournir les deux valeurs d'une paire d'ID de requête S3 lorsqu'elles sont demandées.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de la journalisation des événements de données CloudTrail pour récupérer des paires d'ID de demande, consultez la section Journalisation des appels d'API Amazon S3 à l'aide d'AWS CloudTrail. La journalisation des événements de données CloudTrail pour des objets S3 extrait à la fois l'ID de demande et les données d'ID de demande étendue.

How do I gather the Amazon S3 request ID values requested by AWS Support?

Last updated: 2020-10-19

I have contacted AWS Support to help resolve an issue with Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). How do I generate information for the AWS Support team to most effectively troubleshoot this issue?

Short description

Amazon S3 generates a pair of request IDs for each request that it processes. When you contact AWS Support for help troubleshooting Amazon S3, you must provide the values of the S3 request ID pair associated with failed actions. This information helps AWS Support identify and troubleshoot your issue as quickly as possible.

Resolution

Amazon S3 request ID pairs are accessible from HTTP headers and verbose logs by using several methods, including using AWS CloudTrail to log S3 API calls. For more information about how to retrieve Amazon S3 request ID pairs, see Getting Amazon S3 request IDs for AWS Support. The names used to describe each half of an S3 request ID pair can vary, depending on how the S3 request ID pairs are retrieved. This table lists three commonly used methods for retrieving S3 request ID pairs and the corresponding names used for each half:

Access method First name in pair Second name in pair
HTTP response header x-amz-request-id x-amz-id-2
HTTP response body (returned on errors only) RequestId HostId
AWS SDK request AWS Request ID S3 Extended Request ID

For example, an S3 request ID pair returned in an HTTP request header resembles the following:

x-amz-request-id: 79104EXAMPLEB723
x-amz-id-2: IOWQ4fDEXAMPLEQM+ey7N9WgVhSnQ6JEXAMPLEZb7hSQDASK+Jd1vEXAMPLEa3Km

Important: Make sure to provide both values of an S3 request ID pair when requested.

For more information about using CloudTrail data event logging to retrieve request ID pairs, see Logging Amazon S3 API calls using AWS CloudTrail. CloudTrail data event logging for S3 objects retrieves both Request ID and Extended request ID data.