Comment accéder à mes journaux Amazon SES ?

Dernière mise à jour : 06/05/2020

J'envoie des e-mails à l'aide d'Amazon Simple Email Service (Amazon SES) et je souhaite recevoir des journaux ou des notifications concernant les retours à l'expéditeur, les réclamations, les e-mails remis, les échecs ou les rejets. Comment procéder ?

Solution

Pour obtenir des journaux ou des notifications sur vos événements d'envoi d'e-mails sur Amazon SES, utilisez l'une des configurations suivantes :

Utiliser le transfert de commentaires par e-mail

Par défaut, Amazon SES vous envoie des e-mails lorsque les messages que vous envoyez à l'aide d'Amazon SES reçoivent un retour à l'expéditeur ou une réclamation. La destination que vous recherchez pour ces notifications de retour à l'expéditeur ou de réclamation dépend de votre opération d'envoi d'e-mail. Pour plus d'informations, consultez Destination du transfert de commentaires par e-mail.

Si vous avez désactivé précédemment le transfert de commentaires par e-mail, vous pouvez réactiver la fonctionnalité à l'aide de la console Amazon SES.

Utiliser une rubrique Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS) pour envoyer des notifications sur les événements Amazon SES

Vous pouvez utiliser une rubrique Amazon SNS pour recevoir des notifications sur la remise d'e-mails, les retours à l'expéditeur ou les réclamations sur Amazon SES.

Procédez comme suit pour configurer une rubrique Amazon SNS pour les événements Amazon SES :

  1. Créez une rubrique Amazon SNS.
  2. Abonnez un point de terminaison (par exemple, une adresse e-mail) pour recevoir des notifications de la rubrique Amazon SNS.
  3. Configurez votre identité vérifiée Amazon SES (domaine ou adresse e-mail) pour envoyer des notifications d'événements à la rubrique Amazon SNS que vous avez créée. Vous pouvez le faire à l'aide de la console Amazon SES ou de l'API Amazon SES.

Une fois que vous avez configuré une rubrique Amazon SNS pour les notifications d'événements Amazon SES, vous recevez des notifications au point de terminaison que vous avez abonné à la rubrique. Pour plus d'informations sur les informations des notifications, consultez Contenu des notifications Amazon SNS pour Amazon SES et Exemples de notifications Amazon SNS pour Amazon SES.

Utiliser un jeu de configurations pour publier des événements d'envoi d'e-mails sur Amazon SNS, Amazon CloudWatch ou Amazon Kinesis Data Firehose

Avec un jeu de configurations Amazon SES qui publie des événements, vous pouvez obtenir des informations sur les envois, les rejets, les retours à l'expéditeur, les réclamations, les remises, les ouvertures, les clics ou les échecs de rendu.

Pour utiliser un jeu de configurations Amazon SES afin de publier des événements, vous devez créer un jeu de configurations et spécifier la destination de l'événement et les paramètres des événements à publier. Pour obtenir les instructions détaillées, consultez Configuration de la publication d'événements Amazon SES.

Ensuite, vous devez configurer votre méthode d'envoi d'e-mails pour transmettre le nom du jeu de configurations dans les en-têtes de vos e-mails. Cette opération est nécessaire pour qu'Amazon SES applique la configuration définie à vos e-mails. Pour plus d'informations, consultez Spécification d'un jeu de configurations lorsque vous envoyez un e-mail.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d’aide ?

How can I access my Amazon SES logs?

Last updated: 2020-05-06

I send emails using Amazon Simple Email Service (Amazon SES), and I want to get logs or notifications for bounces, complaints, delivery, failures, or rejections. How can I do that?

Resolution

To get logs or notifications about your email-sending events on Amazon SES, use one of the following configurations:

Use email feedback forwarding

By default, Amazon SES sends you emails when the messages that you send using Amazon SES get a bounce or complaint. The destination that you check for these bounce or complaint notifications depends on your email-sending operation. For more information, see Email Feedback Forwarding Destination.

If your account previously disabled email feedback forwarding, you can re-enable feedback forwarding using the Amazon SES console.

Use an Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS) topic to send notifications about Amazon SES events

You can use an Amazon SNS topic for notifications about email delivery, bounces, or complaints on Amazon SES.

Follow these steps to configure an Amazon SNS topic for Amazon SES events:

  1. Create an Amazon SNS topic.
  2. Subscribe an endpoint (such as an email address) to receive notifications from the Amazon SNS topic.
  3. Configure your Amazon SES verified identity (domain or email address) to send event notifications to the Amazon SNS topic that you created. You can do this using either the Amazon SES console or the Amazon SES API.

After you configure an Amazon SNS topic for Amazon SES event notifications, you receive notifications at the endpoint that you subscribed to the topic. For more information on the details in the notifications, see Amazon SNS Notification Contents for Amazon SES and Amazon SNS Notification Examples for Amazon SES.

Use a configuration set to publish email-sending events to Amazon SNS, Amazon CloudWatch, or Amazon Kinesis Data Firehose

With an Amazon SES configuration set that publishes events, you can get information about sends, rejects, bounces, complaints, deliveries, opens, clicks, or Rendering Failures.

To use an Amazon SES configuration set to publish events, you must create a configuration set, specify the event destination, and specify the parameters for the events that you want to publish. For step-by-step instructions, see Setting Up Amazon SES Event Publishing.

Then, you must configure your email-sending method to pass the name of the configuration set in the headers of your emails. This is required for Amazon SES to apply the configuration set to your emails. For more information, see Specifying a Configuration Set When You Send Email.


Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?