Comment puis-je utiliser le tableau de bord de réputation pour savoir quand mon taux de retours à l'expéditeur Amazon SES est élevé ?

Dernière mise à jour : 06/05/2020

Je souhaite être averti si mon taux de retours à l'expéditeur ou de réclamations Amazon Simple Email Service (Amazon SES) est élevé, afin que je puisse empêcher mon compte d'être examiné ou mis en pause d'envoi.

Solution

Vous pouvez ouvrir le tableau de bord de réputation pour vérifier votre taux de retours à l'expéditeur ou de réclamations. Toutefois, le tableau de bord ne vous envoie pas de notifications lorsque le taux de retours à l'expéditeur ou de réclamations atteint un certain seuil.

Pour recevoir des notifications concernant un seuil de taux de retours à l'expéditeur ou de réclamations, configurez une alarme Amazon CloudWatch avec une rubrique Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS). Vous pouvez définir l'alarme CloudWatch pour informer la rubrique SNS chaque fois que votre taux de retours à l'expéditeur ou de réclamations atteint un seuil que vous spécifiez. Ensuite, la rubrique SNS envoie une notification au point de terminaison (par exemple, une adresse e-mail) auquel vous avez souscrit à la rubrique. Pour plus d'informations sur la configuration de ce système de notification, consultez Création d'alarmes de surveillance de réputation à l'aide de CloudWatch.

Gardez à l'esprit les recommandations suivantes lorsque vous définissez vos seuils d'alarme CloudWatch :

  • Amazon SES vous recommande de maintenir un taux de retours à l'expéditeur inférieur à 5 %. Amazon SES peut suspendre la capacité de votre compte à envoyer des e-mails si votre taux de retours à l'expéditeur est supérieur à 10 %. Nous vous recommandons de définir le seuil du taux de retours à l'expéditeur à 0,05 (5 %).
  • Amazon SES vous recommande de maintenir un taux de réclamations inférieur à 0,1 %. Amazon SES peut suspendre la capacité de votre compte à envoyer des e-mails si votre taux de réclamations est supérieur à 0,5 %. Nous vous recommandons de définir le seuil du taux de réclamation à 0,001 (0,1 %).

Remarque : les métriques relatives aux retours à l'expéditeur et aux réclamations sont disponibles dans les métriques CloudWatch uniquement si votre compte a eu un événement de retour à l'expéditeur ou de réclamation. Pour afficher les métriques de retour à l'expéditeur et de réclamation dans la console CloudWatch, vous pouvez envoyer des e-mails de test aux adresses e-mail du simulateur de boîte aux lettres email (mailbox) désignées.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d’aide ?

How can I use the reputation dashboard to find out when my Amazon SES bounce rate is high?

Last updated: 2020-05-06

I want to be notified if my Amazon Simple Email Service (Amazon SES) bounce or complaint rate gets high, so that I can prevent my account from being reviewed or placed on a sending pause.

Resolution

You can open the reputation dashboard to review your bounce or complaint rate. However, the dashboard doesn't send you notifications when the bounce or complaint rate reaches a certain threshold.

To get notifications for a bounce or complaint rate threshold, set up an Amazon CloudWatch alarm with an Amazon Simple Notification Service (Amazon SNS) topic. You can set the CloudWatch alarm to notify the SNS topic whenever your bounce or complaint rate reaches a threshold that you specify. Then, the SNS topic sends a notification to the endpoint (such as an email address) that you subscribed to the topic. For instructions on setting up this notification system, see Creating Reputation Monitoring Alarms Using CloudWatch.

Keep in mind the following recommendations when you set your CloudWatch alarm thresholds:

  • Amazon SES recommends that you maintain a bounce rate under 5%. Amazon SES might pause your account's ability to send emails if your bounce rate is greater than 10%. We recommend that you set the bounce rate threshold at 0.05 (5%).
  • Amazon SES recommends that you maintain a complaint rate under 0.1%. Amazon SES might pause your account's ability to send emails if your complaint rate is greater than 0.5%. We recommend that you set the complaint rate threshold at 0.001 (0.1%).

Note: The metrics for bounces and complaints are available in the CloudWatch metrics only if your account has had a bounce or complaint event. To see the bounce and complaint metrics in the CloudWatch console, you can send test emails to the designated mailbox simulator email addresses.


Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?