J'ai supprimé tous les fichiers de mes compartiments S3, mais j'ai encore des frais à payer pour S3 sur ma facture. Pourquoi ?

Voici d'autres points à prendre en compte pour minimiser les frais S3 :

  • Supprimez toutes les versions de fichiers (sauvegardes des objets S3) dans les compartiments dans lesquels la gestion des versions est activée. La suppression d'un objet S3 ne supprime pas automatiquement toutes les versions. Pour découvrir comment supprimer les versions des objets, consultez la section Gestion des objets dans un compartiment activé pour la gestion des versions.
  • Si vous avez utilisé l'API de téléchargement partitionné pour ajouter des gros fichiers à S3, vérifiez que vous avez annulé toutes les demandes incomplètes. Les données des téléchargements partitionnés incomplets sont stockées dans votre compte tant que le téléchargement n'est pas annulé. Pour en savoir plus, consultez la section Interruption du téléchargement partitionné.
  • Si vous avez des compartiments vides sans aucune version d'objet, certains programmes (dont AWS Management Console) initient des requêtes LIST pour extraire le nom des compartiments. Le façon la plus simple d'éviter ces requêtes est de supprimer tous les compartiments dont vous n'avez pas besoin. Pour en savoir plus, consultez la section Suppression ou vidage d'un compartiment.

S3, frais, suppression


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 06/04/2016

I deleted all the files from my S3 buckets, but I still have charges for S3 on my bill. Why?

Here are some other things you might check to minimize your S3 charges:

  • Disable logging for any S3 buckets before deleting them.
  • Delete any file versions (backups of S3 objects) in versioning-enabled buckets. Deleting an S3 object doesn't automatically delete all versions. For instructions on how to delete object versions, see Managing Objects in a Versioning-Enabled Bucket.
  • If you've used the multipart upload API to add large files to S3, make sure that you've aborted any incomplete multipart upload requests. The data from incomplete multipart uploads is stored in your account until the upload is aborted. For more information, see Abort Multipart Upload.
  • If you have empty buckets without versioned objects, some programs (including the AWS Management Console) initiate LIST requests to pull the names of your buckets. The simplest way to avoid these requests from being generated is to delete any buckets you don't need—see Deleting or Emptying a Bucket.

Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2016-04-06

Updated: 2017-06-06