Comment puis-je résoudre les problèmes de ralentissement des performances lorsque je copie des fichiers locaux dans Storage Gateway ?

Date de la dernière mise à jour : 19/10/2020

Je souhaite copier des fichiers locaux dans mon partage de fichiers NFS (Network File System) ou Server Message Block (SMB) sur AWS Storage Gateway, mais le transfert est lent. Comment puis-je améliorer les performances de téléchargement ?

Résolution

Considérez les moyens suivants pour améliorer les performances lorsque vous copiez des fichiers locaux dans un partage de fichiers sur Storage Gateway :

Remarque : une passerelle de fichiers est un cache de magasin d'objets et non un serveur de fichiers. Cela signifie que les caractéristiques de performance d'une passerelle de fichiers diffèrent de celles des serveurs de fichiers.

1.    Pour obtenir les meilleures performances, mettez à l'échelle votre charge de travail en ajoutant des threads ou des clients. Lorsque vous transférez un répertoire de fichiers, une passerelle de fichiers évolue mieux lorsque la charge de travail est multithread ou implique plusieurs clients. Passez en revue votre outil de gestion de fichiers et vérifiez si l'outil exécute des téléchargements mono-thread par défaut.

Il est recommandé d'utiliser plusieurs threads ou clients lorsque vous transférez des fichiers petits ou volumineux. Vous obtenez le débit le plus élevé de MiB par seconde lorsque vous transférez des fichiers volumineux (des dizaines ou des centaines de Mio chacun) en utilisant plusieurs threads. En raison de la surcharge liée à la création de nouveaux fichiers, le transfert de nombreux petits fichiers entraîne un débit inférieur en Mio par seconde par rapport à la même charge de travail avec les fichiers volumineux.

Remarque : pour les transferts de fichiers plus petits, mesurez le taux de transfert en fichiers par seconde, au lieu de Mio par seconde. Le taux de création de fichiers peut prendre en charge une grande partie de la charge de travail associée au transfert de fichiers plus petits.

2.    Réglez la taille de votre disque cache à la taille de l'ensemble de travail actif. Un cache qui utilise plusieurs disques locaux peut paralléliser l'accès aux données et entraîner des E/S par seconde plus élevés. Pour plus d'informations, consultez Conseils sur les performances pour les passerelles de fichiers. </p


Cet article vous a-t-il été utile ?


Besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

How can I troubleshoot slow performance when I copy local files to Storage Gateway?

Last updated: 2020-10-19

I want to copy local files to my Network File System (NFS) or Server Message Block (SMB) file share on AWS Storage Gateway, but the transfer is slow. How can I improve the upload performance?

Resolution

Consider the following ways to improve the performance when you copy local files to a file share on Storage Gateway:

Note: A file gateway is an object-store cache, not a file server. This means that a file gateway's performance characteristics differ from those of file servers.

1.    For the best performance, scale your workload by adding threads or clients. When you transfer a directory of files, a file gateway scales best when the workload is multi-threaded or involves multiple clients. Review your file-management tool and confirm whether the tool runs single-threaded uploads by default.

It's a best practice to use multiple threads or clients when you transfer small or large files. You get the highest MiB per second throughput when you transfer large files (tens or hundreds of MiB each) using multiple threads. Because of the overhead of creating new files, transferring many small files results in a lower MiB per second throughput when compared to the same workload with large files.

Note: For transfers of smaller files, measure the transfer rate in files per second, instead of MiB per second. The rate of file creation can take up a lot of the workload associated with transferring smaller files.

2.    Tune your cache disk size to the size of the active working set. A cache that uses multiple local disks can parallelize access to data and lead to higher IOPS. For more information, see Performance guidance for file gateways


Did this article help?


Do you need billing or technical support?