Comment transférer une connexion Direct Connect d'un compte AWS à un autre ?

Dernière mise à jour : 26/11/2021

Je souhaite transférer une connexion AWS Direct Connect d'un compte AWS à un autre. Comment dois-je procéder ?

Brève description

Pour déplacer une connexion Direct Connect entre des comptes AWS, vous devez transférer la propriété de cette connexion. Les comptes AWS source (propriétaire actuel) et de destination (nouveau propriétaire) doivent chacun envoyer une demande AWS Support distincte pour transférer la propriété de la connexion Direct Connect. Ce processus permet de vérifier que les comptes AWS source et de destination acceptent le transfert.

Le transfert d'une connexion Direct Connect modifie la propriété et la facturation de la connexion pour le compte transféré. Aucune modification n'est apportée à la connexion Direct Connect pendant le transfert. Aucune interruption réseau n'a lieu pendant le transfert de propriété des connexions Direct Connect d'un compte AWS à un autre.

Remarque :

  • Le transfert de propriété s'applique uniquement à la connexion Direct Connect.
  • Les interfaces virtuelles associées à la connexion Direct Connect ne font pas partie du transfert et resteront associées au compte AWS sur lequel elles ont été créées.
  • Les passerelles Direct Connect ne peuvent pas être déplacées d'un compte AWS à un autre.

Solution

Avant de commencer, assurez-vous que le propriétaire actuel de la connexion Direct Connect et le nouveau propriétaire acceptent le transfert.

  1. Envoyez une demande à AWS Support depuis le compte source (le propriétaire actuel de la connexion Direct Connect). N'oubliez pas d'accorder une autorisation à AWS Support pour transférer la connexion Direct Connect de ce compte au compte de destination. Assurez-vous également de fournir l'ID de la connexion Direct Connect.
  2. Envoyez une demande AWS Support dans le compte de destination (le nouveau propriétaire de la connexion Direct Connect). Assurez-vous d'accorder l'autorisation pour que ce compte accepte la propriété de la connexion Direct Connect. Assurez-vous également de fournir l'ID de la connexion Direct Connect.
  3. Une fois la demande du compte de destination créée, notez son ID.
  4. Mettez à jour la demande du compte source avec le numéro de demande du compte de destination.
  5. Attendez qu'AWS Support examine les deux demandes et traite le transfert de propriété.

Cet article vous a-t-il été utile ?


Besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

I want to move an AWS Direct Connect (DX) connection from one Amazon Web Service (AWS) account to another. How can I do this?

To move a DX connection between AWS accounts, you must transfer ownership of that connection. The source (current owner) and destination (new owner) AWS accounts must each open separate AWS Support cases to transfer ownership of the DX connection. This process helps verify that both the source and destination AWS accounts agree to the transfer.

The transfer of a DX connection changes ownership and billing of the connection to the transferred account. No changes are made to the DX connection during the transfer. No network outages occur during the ownership transfer of DX connections from one AWS account to another.

Note: This ownership transfer is only for the DX connection. Any virtual interfaces associated with the DX connection are not part of the transfer, and remain associated with the AWS account for which they were created.

Before you begin, be sure that both the current and new owners agree to the DX connection transfer.

  1. Open an AWS Support case from the source account (the current owner of the DX connection). Be sure to grant permission for AWS Support to transfer the DX connection from this account to the destination account. Also be sure to provide the DX connection ID.
  2. Open an AWS Support case from the destination account (the new owner of the DX connection). Be sure to grant permission for this account to accept ownership of the DX connection. Also be sure to provide the DX connection ID.
  3. After the destination account's case is created, note the case ID.
  4. Update the source account's case with the destination account's case number.
  5. Wait for AWS Support to review both cases and process the ownership transfer.

Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center.

Published: 2016-06-17

Updated: 2019-03-13