Une ou plusieurs instances derrière my Classic Load Balancer ont échoué aux vérifications de l'état Quelles sont les causes potentielles de ces échecs et comment puis-je y remédier ?

Elastic Load Balancing (ELB) prend en charge les équilibreurs de charge d'application, les Network Load Balancer et les Classic Load Balancer. Les instances exécutées sur des Classic Load Balancer peuvent échouer aux vérifications de l'état pour les raisons suivantes :

  • Problèmes de connectivité entre l’équilibreur de charge et le backend
  • Problèmes de configuration de l’application
  • Absence de réponse « 200 OK » du backend pour la demande de vérification de l'état
  • Problèmes avec SSL, qui provoquent l'échec des vérifications de l'état de HTTPS ou SSL

Pour dépanner et résoudre les problèmes liés à la vérification de l'état, procédez comme suit :

Remédiez aux problèmes de connectivité potentiels entre votre équilibreur de charge et votre backend

Assurez-vous des éléments suivants :

  • Le backend autorise le trafic de vérification de l'état.Pour vérifier vos règles de groupes de sécurité, voirGroupes de sécurité pour les équilibreurs de charge dans un VPC Pour l’instance backend, voirGroupes de sécurité pour les instances dans un VPC.
  • La liste de contrôle d'accès (ACL) pour le sous-réseau avec l’équilibreur de charge ou le backend autorise le trafic de vérification de l'état.Pour vérifier les règles ACL pour le sous-réseau avec l’équilibreur de charge et le backend, voirACL réseau pour des équilibreurs de charge dans un VPC
  • Les pare-feu de niveau instance ou système d’exploitation sur le backend permettent le trafic de vérification de l'état. Assurez-vous que les pare-feu de niveau instance ou système d’exploitation sur le backend autorisent le trafic de contrôle de santé entrant ou sortant.
  • Les ressources de l’instance backend ne sont pas utilisées de manière excessive.Assurez-vous que l'utilisation de la mémoire et de l’UC respecte les limites acceptables. Si l'utilisation de la mémoire ou de l'UC est trop élevée, ajoutez des backends supplémentaires ou mettez à jour les backends vers un type d'instance plus grande.
  • Toutes les ressources supplémentaires autorisent le trafic de vérification de l'état.La demande de vérification de l’état doit être transmise à une ressource supplémentaire par le backend. Si la dépendance supplémentaire de répond pas ou tarde trop à répondre, la vérification de l'état échoue ou son délai expire. Vérifiez que la ressource supplémentaire répond à la demande de vérification de l'état.

Résolvez les problèmes potentiels de configuration liés à votre application

  • L'application est en cours d’exécution.Par exemple, si vous exécutez Apache sur une instance Linux, utilisez la commande sudo service httpd pour confirmer qu’Apache est en cours d’exécution.
  • L'application écoute sur le port de vérification de l'état.Pour confirmer que le serveur est en état d’écoute sur le port de vérification de l'état, exécutez la commande netstat -ant sur le serveur. Vérifiez que le port de configuration de l'application est en cours d'exécution. Pour simuler une connexion TCP entre l'équilibreur de charge et le backend, exécutez la commande telnet < IP backend privé > sur l'instance. Si la sortie est « connectée », le backend écoute sur le port de vérification de l'état.
  • L’application est configurée pour répondre aux demandes avec un en-tête hôte personnalisé.Pour les vérifications de l’état HTTP et HTTPS, les classic Load Balancer configurent l’en-tête sur l’adresse IP privée avec l'interface réseau principale du backend et l’agent utilisateur sur « ELB-HealthChecker/1.0 ». Si le backend ne répond qu'aux demandes avec un en-tête d'hôte personnalisé ou un agent utilisateur, la demande de vérification de l'état échoue.
  • L'application écoute l’interface de réseau principal du backend. Les classic Load Balancers se connectent à l’interface réseau principale de l’instance backend. Soyez assuré que l'application écoute l'interface réseau principale de l'instance backend, autorisant le backend à envoyer une réponse aux demandes de vérification de l'état.

Absence de réponse « 200 OK » du backend pour la demande de vérification de l'état

Assurez-vous des éléments suivants :

  • Le chemin de ping est valide. Si le fichier spécifié dans le chemin de ping n’est pas configuré sur le backend, le backend risque de répondre avec un code de réponse « 404 Not Found » et la vérification de l'état échouera. Remarque : la valeur par défaut du chemin ping est /index.html. Si vous n’avez pas de fichier index.html sur le backend, créez-en un ou changez la valeur du chemin ping avec un nom de fichier sur le backend.
  • La redirection n’est pas configurée sur le backend. La redirection configurée sur le backend peut aboutir à un code réponde 301 ou 302, ce qui se traduit par l’échec des vérifications de l'état. Par exemple, si vous avez une redirection de HTTP:80 vers HTTPS:443 sur le backend, les vérifications de l'état HTTP sur le port 80 échouent, sauf si vous modifiez la vérification de l'état sur HTTPS et le port de vérification de l'état sur 443. Remarque : vous pouvez simuler la demande de vérification de l'état envoyée par l’équilibreur de charge à l'aide de la commande curl -Ivk http[s]:// : / à partir de l’instance dans le sous-réseau qui est associé à l’équilibreur de charge.

Résolvez les problèmes concernant SSL

Assurez-vous des éléments suivants :

  • Tous les protocoles et les chiffrements correspondent. Pour les vérifications de l’état HTTPS ou SSL, l’équilibreur de charge et le backend doivent utiliser le même protocole et le même chiffrement. Les captures Packet prises sur l'instance backend affichent les chiffrements et protocoles pris en charge sur l’équilibreur de charge dans la commande hello client envoyée par l'équilibreur de charge. L'instance backend enregistrée doit prendre en charge au moins un chiffrement correspondant et un protocole envoyé par l'équilibreur de charge.
  • L’identification de nom de serveur (SNI) n’est pas activée sur le serveur backend.Si la vérification de l'état est HTTPS/SSL et que SNI est activé sur l’instance backend, l’équilibreur de charge et le backend ne peuvent pas établir de négociation SSL. Cela vient du fait que le serveur backend envoie un RST après la commande hello client. Désactivez le SNI ou utilisez les vérifications de l'état TCP à la place.


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 10/01/2017

Date de mise à jour : 08/06/2018

One or more instances behind my Classic Load Balancer are failing health checks. What are some potential causes for this, and how can I fix it?

Elastic Load Balancing (ELB) supports Application Load Balancers, Network Load Balancers, and Classic Load Balancers. Instances running on Classic Load Balancers might fail health checks for the following reasons:

  • Connectivity issues between the load balancer and backend
  • Configuration issues with the application
  • Not receiving a "200 OK" response from the backend for the health check request
  • Problems with SSL, which are causing HTTPS or SSL health checks to fail

To troubleshoot and resolve health check related issues, check the following:

Resolve potential connectivity issues between your load balancer and your backend

Be sure that the following are true:

  • The backend allows health check traffic. To check your security group rules, see Security Groups for Load Balancers in a VPC. For the backend instance, see Security Groups for Instances in a VPC.
  • The network access control list (ACL) for the subnet with the load balancer or backend allows health check traffic. To check the ACL rules for the subnet with the load balancer and backend, see Network ACLs for Load Balancers in a VPC.
  • Instance-level or OS-level firewalls on the backend allow health check traffic. Be sure that the instance or OS level firewalls on the backend are allowing the health check traffic in and out.
  • The resources of the backend instance are not over-utilized. Be sure that memory and CPU utilization are within acceptable limits. If your memory or CPU utilization is too high, add more backends or upgrade the backends to a larger instance type.
  • Any additional resources are allowing health check traffic. The health check request might be forwarded to an additional resource by the backend. If the additional dependency fails to respond or takes too long to respond, the health check times out and fails. Be sure that the additional resource is responding to the health check requests.

Resolve potential configuration issues with your application

  • The application is running. For example, if you are running Apache on a Linux instance, use the sudo service httpd status command to confirm that Apache is running.
  • The application is listening on the health check port. To confirm that the server is in a listening state for the health check port, run the netstat -ant command on the server. Check the application configuration port to verify that it is running. To simulate a TCP connection between the load balancer and backend, run the telnet <backend private IP> <health-check port> command on the instance. If the output is "Connected," then the backend is listening on the health check port.
  • The application is set to respond to requests with a custom host header. For HTTP and HTTPS health checks, Classic Load Balancers set the header to the private IP address with the primary network interface of the backend, and the user agent to "ELB-HealthChecker/1.0". If the backend only responds to requests with a custom host header or a user agent, then the health check request fails.
  • The application is listening on the primary network interface of the backend. Classic Load Balancers connect to the primary network interface of the backend instance. Be sure that the application is listening on the primary network interface of the backend instance, allowing the backend to send a response for the health check requests.

Confirm a "200 OK" response from the backend to a health check request

Be sure that the following are true:

  • The ping path is valid. If the file specified in the ping path is not configured on the backend, the backend might respond with a "404 Not Found" response code, and the health check will fail. Note: The default value for the ping path is /index.html. If you do not have an index.html file on the backend, create one, or change the value of the ping path to a file name on the backend.
  • Redirection is not configured on the backend. Redirection configured on the backend can result in a 301 or 302 response code, resulting in failed health checks. For example, if you have a redirection from HTTP:80 to HTTPS:443 on the backend, then HTTP health checks on port 80 will fail, unless you change the health check to HTTPS and health check port to 443. Note: You can simulate the health check request sent by the load balancer using the curl -Ivk http[s]://<private-IP-address-of-the-backend-instance>:<health-check-port>/<health-check-target-page> command from an instance in the subnet that is associated with the load balancer.

Resolve any SSL-related issues

Be sure that the following are true:

  • All protocols and ciphers match. For HTTPS or SSL health checks, the load balancer and the backend should use the same protocol and cipher. Packet captures taken on the backend instance show the ciphers and protocol supported on the load balancer in the client hello sent by the load balancer. The registered backend instance should support one or more matching ciphers and a protocol sent by the load balancer.
  • Server Name Indication (SNI) is not enabled on the backend server. If the health check is HTTPS/SSL and SNI is enabled on the backend instance, the load balancer and backend can't establish the SSL handshake. This is because the backend server sends an RST after the client hello. Disable SNI, or use TCP health checks instead.


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2017-01-10

Updated: 2018-06-08