Préparez-vous à obtenir un audit FedRAMP, NIST ou DoD en seulement 60 jours grâce à une ingénierie cloud accélérée

Les fournisseurs de services cloud (CSP) qui travaillent avec des clients gouvernementaux peuvent avoir besoin de se préparer aux audits. Avec Accelerated Cloud Engineering FedRAMP Launchpad, Coalfire, un organisme d'évaluation tiers (3PAO) de FedRAMP, peut vous aider à créer un environnement cloud sécurisé sur le plan opérationnel prêt pour le National Institute of Standards and Technology (NIST), Federal Risk and Authorization Management Program (FedRAMP), ou des audits du Département de la Défense (DoD) en 60 jours seulement pour un coût jusqu'à 80 % inférieur au coût historique.
 
À l'aide des services AWS et des solutions des fournisseurs de sécurité et de conformité, Accelerated Cloud Engineering FedRAMP Launchpad est préconfiguré pour répondre à un certain nombre de frameworks de conformité réglementaire déployables dans les régions AWS Est/Ouest ou AWS GovCloud. Accelerated Cloud Engineering FedRAMP Launchpad prend en charge les réglementations de conformité suivantes : NIST 800-53 (références Low, Moderate et High), FedRAMP (Li-SaaS, Moderate et High) et DoD Impact Levels 2-5 (IL2-IL5).
Coalfire

Réseau de partenaires AWS | Compétences

Disponibilité

Royaume-Uni, États-Unis

Bénéfices

RSI moyen des clients de 429 %

Les clients de l'ingénierie cloud accélérée ont enregistré un retour sur investissement moyen de 429 % la première année.

Économisez sur les coûts de préparation à l'audit FedRAMP

Économisez jusqu'à 80 % sur les coûts FedRAMP qui vous auraient peut-être empêché de pénétrer le marché avec les administrations publiques.

Soyez prêt pour un audit en 60 jours maximum

Accédez plus tôt aux marchés publics. Préparez-vous à un audit FedRAMP en 60 jours seulement.

Exploitez FedRAMP avec moins de personnel

Réduisez le nombre d'heures de travail perdues tout en vous préparant à l'audit FedRAMP grâce à la méthodologie d'automatisation.

  • Fonctionnement
  • Activités principales
  • Contribution client
  • À propos de ce consultant
  • Diagramme d'architecture
  • Fonctionnement
  • Accelerated Cloud Engineering FedRAMP Launchpad de Coalfire se base sur un ensemble d'architectures de référence en ingénierie cloud accélérée pour obtenir un déploiement de conformité plus rapide, tout en conservant la flexibilité pour répondre aux besoins de votre entreprise. Les architectures préconfigurées intègrent une conception en étoile centrée sur un Virtual Private Cloud (VPC) de plan de gestion qui inclut des solutions de fournisseur éprouvées alignées pour répondre aux exigences de sécurité et de conformité des clients. Les outils du VPC de plan de gestion peuvent être personnalisés en fonction des préférences des clients, des besoins en matière de sécurité et de conformité, ainsi que des compétences techniques au sein de l'organisation actuelle du client.

    La mission de conseil d'Accelerated Cloud Engineering FedRAMP Launchpad comprend également le VPC d'application de production extensible de Coalfire. Coalfire peut personnaliser vos environnements pour prendre en charge des charges de travail basées sur Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) ou des conteneurs, ainsi que des charges de travail hybrides (basées sur Amazon EC2 et des conteneurs) et des charges de travail PaaS (Platform-as-a-Service) natives cloud sur AWS.

    Un troisième VPC, le VPC de simulation d'application, est inclus dans l'offre de conseil en tant qu'environnement de préproduction pour les tests d'application. Il est configuré pour refléter l'environnement VPC d'application de production.

  • Activités principales
  • Phase 1 : Aligner et planifier
    • Finaliser la portée
    • Déterminer les dates des ateliers
    • Fournir une conception détaillée et un calendrier de projet
    Phase 2 : Créer
    • Créer l'architecture selon un plan détaillé
    • Rédiger la documentation FedRAMP
    • Charge(s) de travail des clients intégrée(s)
    Phase 3 : Valider
    • Valider la fonctionnalité de l'architecture
    • Valider les configurations de conformité
    • Fournir un brouillon de la documentation
  • Contribution client
  • Chefs de projet/produit

    Coordonnez les ressources internes pour soutenir les activités techniques et les sessions de partage des connaissances.

    Équipes techniques

    Collaborez en vue de l'intégration des charges de travail dans l'environnement déployé.

    Équipes de sécurité et de conformité

    Fournissez des données sur les implémentations de contrôle de sécurité.

  • À propos de ce consultant
  • Coalfire est un partenaire AWS offrant des services de conseil et un partenaire ATO (Authority to Operate) sur AWS. Il a obtenu les compétences AWS Security et AWS Government, entre autres. Selon FedRAMP.gov, Coalfire, qui évalue plus de 80 % du Marketplace, est la première organisation d'évaluation tiers (3PAO) FedRAMP. Coalfire a aidé plus de clients à réaliser FedRAMP que n'importe quel autre organisme. Cette expérience et cette expertise permettent à Coalfire de développer des solutions personnalisées (et parfois clé en main) pour répondre aux objectifs des organisations de nos clients.

    Il n'existe pas un seul chemin qui conduit vers la conformité FedRAMP. Les connaissances et l'expertise de Coalfire lui permettent de fournir des solutions normatives ou personnalisées et flexibles adaptées aux besoins de votre organisation. Les architectures de référence d'Accelerated Cloud Engineering FedRAMP Launchpad sont extensibles et ont été conçues en tenant compte de la stratégie de conformité à long terme des clients. Cette approche répond au besoin tactique de se préparer rapidement à l'audit et apporte une valeur stratégique afin d'assurer la réussite de votre organisation.

    En tant que l'un des 3PAO les plus anciens et accrédités par FedRAMP, Coalfire offre une expérience inégalée dans le conseil et l'évaluation des fournisseurs de services cloud (CSP) de toutes tailles pour les aider à obtenir l'autorisation FedRAMP.

    Coalfire est une entreprise de conseils de confiance en matière de cybersécurité qui aide les organisations privées et publiques à prévenir et écarter les menaces, à pallier leurs lacunes et à gérer efficacement les risques. En fournissant des conseils indépendants et sur mesure, des évaluations, des tests techniques et des services de cyberingénierie, Coalfire aide ses clients à développer des programmes évolutifs qui améliorent leur niveau de sécurité, atteignent leurs objectifs métier et favorisent leur succès sur le long terme. Coalfire est un leader éclairé en cybersécurité depuis près de 20 ans et possède des bureaux aux États-Unis et en Europe.

  • Diagramme d'architecture

Prêt à vous lancer ?

Éléments principaux des partenaires AWS

Les emplacements de bureaux, les références client et les qualifications validées par AWS de Coalfire.

Présentation de la compétence AWS

Coalfire a prouvé son incroyable expertise en technologie AWS et sa réussite client.

Étude de cas

Coalfire aide les clients à accélérer leur conformité FedRAMP en matière d'utilisation d'AWS

Webinaire

Automatisez et accélérez votre mise en conformité FedRAMP sur AWS

Icône Explorer
Explorer toutes les offres de conseil

Parcourez notre portefeuille d'offres de conseil pour obtenir une aide approuvée AWS au déploiement de solutions.

En savoir plus 
Icône Créer
Déployer vous-même votre solution

Parcourez notre bibliothèque de solutions AWS auto-déployées pour résoudre les problèmes architecturaux courants.

En savoir plus 
Icône Rechercher un partenaire APN
Recherche d'un Partenaire AWS

Collaborez avec les Partenaires AWS afin de bénéficier de solutions personnalisées sécurisées, innovantes et économiques qui tirent parti de la puissance et de la capacité de mise à l'échelle des services AWS pour répondre à vos besoins.

En savoir plus

Prepare for a FedRAMP, NIST, or DoD audit in as little as 60 days with accelerated cloud engineering

Cloud service providers (CSPs) working with government clients may need to prepare for audits. With Accelerated Cloud Engineering FedRAMP Launchpad, Coalfire, a FedRAMP Third Party Assessment Organization (3PAO), can help you create an operationally secure cloud environment ready for National Institute of Standards and Technology (NIST), Federal Risk and Authorization Management Program (FedRAMP), or Department of Defense (DoD) audits in as little as 60 days for up to 80% less than historical cost.
 
Using AWS services and security and compliance vendor solutions, Accelerated Cloud Engineering FedRAMP Launchpad is preconfigured to address a number of regulatory compliance frameworks deployable in AWS East/West or AWS GovCloud regions. Accelerated Cloud Engineering FedRAMP Launchpad supports the following compliance regulations: NIST 800-53 (Low, Moderate, and High baselines), FedRAMP (Li-SaaS, Moderate, and High), and DoD Impact Levels 2-5 (IL2-IL5).
Coalfire

AWS Partner Network | Competency

Availability

United Kingdom, United States

Benefits

Clients average ROI 429%

Accelerated cloud engineering clients saw an average 429% ROI within the first year.

Save on costs preparing for FedRAMP

Save up to 80% on FedRAMP costs that may have prevented you from going to market with government.

Become audit-ready in up to 60 days

Reach government markets sooner. Get FedRAMP audit-ready in as little as 60 days.

Operate FedRAMP with less staff

Reduce lost staff hours on your way to FedRAMP audit readiness with automation methodology.

  • How it works
  • Key activities
  • Customer contribution
  • About this consultant
  • Architecture diagram
  • How it works
  • Coalfire's Accelerated Cloud Engineering FedRAMP Launchpad is based on a set of accelerated cloud engineering reference architectures to accelerate compliant deployment while maintaining the flexibility to meet your business needs. The preconfigured architectures incorporate a hub-and-spoke design centered on a Management Plane Virtual Private Cloud (VPC) that includes proven vendor solutions aligned to address clients' security and compliance requirements. Tools within the Management Plane VPC can be customized based on clients' preferences, security and compliance needs, and the technical skillsets within a client's current organization.

    The Accelerated Cloud Engineering FedRAMP Launchpad consulting engagement also includes Coalfire's extensible Production Application VPC. Coalfire can customize your environments to support workloads based on Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) or containers, as well as hybrid workloads (based on Amazon EC2 and containers) and cloud-native Platform-as-a-Service (PaaS) workloads on AWS.

    A third VPC, the Staging Application VPC, is included in the consulting offer as a preproduction environment for application testing and is configured to mirror the Production Application VPC environment.

  • Key activities
  • Phase 1: Align and blueprint
    • Finalize scope
    • Determine workshop dates
    • Deliver detailed design and project schedule
    Phase 2: Build
    • Build architecture to detailed plan
    • Write FedRAMP documentation
    • Onboard client workload(s)
    Phase 3: Validate
    • Validate architecture functionality
    • Validate compliance configurations
    • Deliver draft documentation
  • Customer contribution
  • Project/Product managers

    Coordinate internal resources to support technical activities and knowledge sharing sessions.

    Technical teams

    Collaborate on integration of workloads into the deployed environment.

    Security and compliance teams

    Provide insights into security control implementations.

  • About this consultant
  • Coalfire is an AWS Partner offering consulting services and an Authority to Operate on AWS (ATO) Partner, and has achieved the AWS Security and AWS Government Competencies, among others. According to FedRAMP.gov, Coalfire is the #1 leading FedRAMP third-party assessment organization (3PAO), assessing over 80% of the marketplace. Coalfire has assisted more customers in achieving FedRAMP than anyone else. This experience and expertise allows Coalfire to develop custom (and sometimes out-of-the-box) solutions to meet the objectives of our clients' organizations.

    There is not a single path to FedRAMP compliance. Coalfire’s knowledge and expertise allow them to provide prescriptive or custom and flexible solutions tailored to your organization’s needs. Accelerated Cloud Engineering FedRAMP Launchpad reference architectures are extensible and are designed with clients' long-term compliance strategy in mind. This approach addresses the tactical need to get audit-ready fast and provides strategic value to ensure your organization's success.

    As one of the longest-tenured, FedRAMP-accredited 3PAOs, Coalfire provides an unparalleled experience in advising and assessing CSPs of all sizes to help them achieve FedRAMP authorization.

    Coalfire is a trusted cybersecurity advisor that helps private and public sector organizations avert threats, close gaps, and effectively manage risk. By providing independent and tailored advice, assessments, technical testing, and cyber engineering services, Coalfire helps clients develop scalable programs that improve their security posture, achieve their business objectives, and fuel their continued success. Coalfire has been a cybersecurity thought leader for nearly 20 years and has offices throughout the United States and Europe.

  • Architecture diagram

Ready to get started?

AWS Partner Highlights

Coalfire’s AWS validated qualifications, customer references, and office locations.

AWS Competency Details

Coalfire has demonstrated deep AWS technical expertise and proven customer success.

Case study

Coalfire Helps Customers Accelerate FedRAMP Compliance Using AWS

Webinar

Automate and Accelerate Your FedRAMP Compliance on AWS

Explore icon
Explore all Consulting Offers

Browse our portfolio of Consulting Offers to get AWS verified help with solution deployment.

Learn more 
Build icon
Deploy a solution yourself

Browse our library of AWS self-deploy solutions to common architectural problems.

Learn more 
Find an APN Partner icon
Find an AWS Partner

Engage with AWS Partners for secure, innovative, and cost-effective custom solutions that leverage the power and scalability of AWS services to meet your needs.

Learn more