Accélérer la migration de votre Confluence Data Center

Avec Confluence Data Center sur AWS Quick Start, vous pouvez déployer votre Confluence Data Center en tant que nouvelle version ou migrer de votre instance Confluence existante. Désormais, Cprime offre une mission de conseil Confluence Data Center Implementation durant laquelle les consultants Cprime déploient Confluence Data Center sur AWS Quick Start pour vous et personnalisent une solution en fonction de votre charge de travail et vos spécifications.

La mission de conseil promet aux clients l’installation de Confluence Data Center pour entreprise afin de leur fournir une disponibilité, des performances, une sécurité et une évolutivité élevées. Cprime offre également une formation utilisateur pour votre équipe et un support post-migration dans le but de garantir un environnement pleinement fonctionnel. Vous pourrez également effectuer un examen Well-Architected et des évaluations d’optimisation des coûts.

Cprime a beaucoup d’expérience avec Atlassian et AWS et combine son expertise technique à son expérience fonctionnelle, offrant des solutions qui sont orientées processus et technologie. Avec de nombreux experts certifiés Atlassian, comprenant des administrateurs Confluence certifiés ACP-200 et des administrateurs système certifiés ACP-500, Cprime a l’expertise nécessaire pour exécuter des projets de toute taille et complexité. Les experts en matière de migration Cprime ont participé à des centaines d’implémentations au sein des petites startups aussi bien que des grandes entreprises. Ils peuvent vous élaborer une base pour un environnement solide et évolutif qui prendra en charge vos applications des années durant.

Cprime

Réseau de partenaires AWS | Compétences

Disponibilité

Australie, Belgique, Brésil, Canada, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Inde, Irlande, Italie, Japon, Jordanie, Luxembourg, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Portugal, Arabie Saoudite, Singapour, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis

Avantages

Haute disponibilité

Une prise en charge des clusters active afin de garantir un accès ininterrompu à vos équipes

Meilleures performances

Réduire les temps d’arrêt des mises à jour, redémarrages et maintenances planifiées ou non planifiées

Sécurité élevée

Des fonctionnalités de sécurité élevées comprenant un chiffrement au repos et en transit, des groupes de sécurité personnalisés et une liste de contrôle d’accès réseau

Évolutivité rapide

Suivez le rythme de votre croissance ! Ajouter des nœuds d’applications instantanément à votre cluster pour améliorer la capacité sans temps d’arrêt

  • Fonctionnement
  • Activités principales
  • Contribution client
  • À propos de ce consultant
  • Diagramme d'architecture
  • Fonctionnement
  • L’offre de conseils Confluence Data Center Implementation de Cprime est basée sur Confluence Data Center sur AWS Quick Start. Elle peut être déployée telle quelle ou avec des améliorations pour les entreprises pour répondre à toute exigence personnalisée. Les experts de Cprime gèrent facilement l’intégration d’une sécurité, d’une automatisation et d’une surveillance supplémentaires ainsi que de la migration des données existantes vers le nouvel environnement.

    Ils commencent la mission Confluence Data Center Implementation avec une phase d’évaluation et de découverte, examinant vos applications, environnements et exigences techniques et de sécurité. Ensuite, ils formulent une stratégie pour une exécution optimale de votre migration vers Confluence Data Center.

    Une fois que les consultants Cprime se sont mis d’accord sur une stratégie de migration pour votre application, ils personnalisent les modèles Confluence Data Center sur AWS Quick Start pour répondre à vos exigences et spécifications. Ils mènent alors une évaluation de la sécurité pour s’assurer que les normes appropriées sont respectées et testent les modèles reconfigurés avant de les déployer afin de provisionner vos nouveaux environnements et applications.

    Avant d’exécuter votre migration, Cprime lance une migration des données de test pour vérifier que vos données passeront sans problème de votre environnement actuel à AWS. S’ils rencontrent un problème en effectuant ce test, ils le résolvent avant d’effectuer le déploiement. Une fois les environnements prêts, Cprime lance enfin la migration de votre Confluence Data Center vers AWS.

  • Activités principales
  • 1) Évaluation et découverte
    • Évaluer les applications et environnements
    • Recueillir les exigences, de sécurité également
    • Définir une stratégie optimisée
    2) Création de modèles
    • Reconfigurer les modèles Quick Start selon les exigences et spécifications
    • Effectuer une évaluation de la sécurité
    • Tester les modèles
    3) Déploiement des environnements
    • Déployer les modèles afin de provisionner les environnements et applications
    4) Migration test et résolution de problèmes
    • Effectuer une migration de données de test de l’environnement actuel vers AWS
    • Résoudre tout problème signalé par les testeurs
    5) Migration de l’environnement de production
    • Effectuer une migration des données finale de l’environnement actuel vers AWS
    6) Support post-migration
    • Fournir le support pour répondre aux problèmes liés à la migration des données
    7) Optimisation des coûts
    • Effectuer un examen Well-Architected et présenter une stratégie d’optimisation des coûts
    8) Formation
    • Offrir des formations aux utilisateurs et administrateurs
  • Contribution client
  • Accès au compte

    Les clients doivent fournir aux consultants Cprime un accès à leur compte AWS pour la durée de la mission.

    Accès aux applications et serveurs

    Pour la migration des données, les clients doivent fournir un accès administratif aux environnements source.

    Experts spécialisés

    Le client doit identifier les personnes responsables de la prise en charge des applications et de l’environnement actuels.

    Test de validation utilisateur

    Le client demande à des utilisateurs de l’application actifs de tester les activités.

    Informations du domaine

    Le client fournit les informations DNS pour les applications.

    Informations du serveur de messagerie

    Si des messages sont utilisés, les informations du serveur de messagerie seront nécessaires (peuvent être comprise dans les services AWS).

    Licences Atlassian

    Acheter ou mettre à jour les licences Confluence Data Center avec une remise via Cprime.

  • À propos de ce consultant
  • Cprime, une société ALTEN et un partenaire Solution/Entreprise Platinum Atlassian mais aussi principal fournisseur Atlassian, est une des plus grandes entreprises de services technologiques et de conseil au monde. Cprime transforme les entreprises avec des services de conseils gérés et des solutions innovantes personnalisées qui améliorent leurs performances et augmentent leur valeur commerciale.

    En tant que partenaire Gold SAFe et l’un des plus grands partenaires Solution Platinum Atlassian, Cprime a reçu le prix Partenaire Atlassian Solution de l’Année six ans d’affilée, de 2012 à 2018. Cprime combine son expertise Atlassian à son expérience en tant qu’Advanced Consulting Partner AWS, partenaire de migration de charge de travail de fournisseur indépendant de logiciel AWS, partenaire du programme de compétences AWS DevOps et partenaire AWS Well-Architected. Les solutions Agile, SAFe, Ci/CD, DevOps et ITSM de Cprime couvrent toute transformation digitale, toute optimisation et tout besoin de prise en charge.

    Pour des migrations, mises à niveau, consolidations, installations, configuration et déploiements complets, les experts de Cprime prennent en charge la configuration initiale des outils Atlassian en mettant en œuvre les bonnes pratiques Atlassian lors du déploiements des nouvelles intégrations avec Jira, Confluence, Jira Service Desk, Bitbucket et plus encore. Les services de conseils aident les équipes à améliorer leur productivité et à maximiser les RSI pour leur investissement Atlassian conséquent. Cprime développe des flux de travail Jira, des modèles Confluence et d’autres normes pour améliorer la collaboration au sein d’une équipe.

    Cprime a formé des milliers de développeurs, utilisateurs et administrateurs pour aider les clients à profiter pleinement de leur investissement Atlassian et AWS conséquent. Cprime offre des formations spécialisées sur l’implémentation et l’autonomie dans Jira et Confluence. Elles sont élaborées et effectuées par des experts Atlassian certifiés qui font partie des meilleurs. Cette approche de formation Atlassian est personnalisée en fonction des besoins commerciaux spécifiques à chaque client afin d’améliorer l’adoption par les équipes et d’aider les clients à sélectionner la meilleure solution pour prendre en charge les besoins commerciaux de leurs propres clients.

  • Diagramme d'architecture
  • Diagramme d’architecture d’implémentation d’Atlassian Data Center pour entreprises

    Ce diagramme d'architecture définit la pile technologique requise pour cette solution.

    Cette technologie peut être auto-déployée en tant qu'implémentation de solutions AWS. Pour en savoir plus, cliquez ici.

     

     Cliquer pour agrandir

Prêt à vous lancer ?

Éléments principaux des partenaires AWS

Les emplacements de bureaux, les références client et les qualifications validées par AWS de Cprime.

Présentation de la compétence AWS

Cprime a prouvé son incroyable expertise en technologie AWS et sa réussite client.

Article de blog

Amélioration des performances des applications Atlassian distribuées avec Amazon CloudFront

Icône Explorer
Explorer toutes les offres de conseil

Parcourez notre portefeuille d'offres de conseil pour obtenir une aide approuvée AWS au déploiement de solutions.

En savoir plus 
Icône Créer
Déployer vous-même votre solution

Parcourez notre bibliothèque de solutions AWS auto-déployées pour résoudre les problèmes architecturaux courants.

En savoir plus 
Icône Rechercher un partenaire APN
Rechercher un partenaire AWS

Trouvez des partenaires consultants et technologiques certifiés AWS pour vous aider à démarrer.

En savoir plus

Accelerate the migration of your Confluence Data Center

With the Confluence Data Center on AWS Quick Start, you can either deploy your Confluence Data Center as a new build or migrate from your existing Confluence instance. Now, Cprime offers a Confluence Data Center Implementation consulting engagement wherein Cprime's consultants will deploy the Confluence Data Center on AWS Quick Start for you and customize a solution to your workload and specifications.

The consulting engagement quickly provides customers with an enterprise-grade installation of Confluence Data Center to address high availability, performance, security, and scalability. Cprime will also provide user training for your team and post-migration support to ensure that your environment is fully functional, as well as conducting a Well-Architected Review and cost-optimization evaluations if you wish.

Cprime has deep experience with Atlassian and AWS and combines technical expertise with functional experience, bringing solutions that focus on both process and technology. With a large bench of Atlassian certified experts, including ACP-200 Certified Confluence Admins and ACP-500 Certified System Admins, they have the right expertise to execute projects of any size and complexity. Cprime's migration experts have assisted with hundreds of implementations from small startups to large enterprise organizations. They can help you build the foundation for a solid, scalable environment that will support your applications for years to come.

Cprime

AWS Partner Network | Competency

Availability

Australia, Belgium, Brazil, Canada, Denmark, Finland, France, Germany, India, Ireland, Italy, Japan, Jordan, Luxembourg, Netherlands, New Zealand, Portugal, Saudi Arabia, Singapore, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, United Arab Emirates, United Kingdom, United States

Benefits

High availability

Active-active clustering to ensure your teams have uninterrupted access

Increased performance

Reduce downtime from updates, restart, and planned or unplanned maintenance

Strong security

Strong security features include encryption at rest and in transit, custom security groups, and NACL

Quick scalability

Scale as you grow! Instantly add app nodes to your cluster to increase capacity without downtime

  • How it works
  • Key activities
  • Customer contribution
  • About this consultant
  • Architecture diagram
  • How it works
  • Cprime's Confluence Data Center Implementation consulting offer is based on the Confluence Data Center on AWS Quick Start. It can be deployed either as-is, or with enterprise-grade enhancements to fit any custom requirement. Integration of additional security, automation, and monitoring, as well as the migration of existing data into the new environment, is easily managed by Cprime's experts.

    Cprime experts begin the Confluence Data Center Implementation engagement with assessment and discovery, investigating your applications, environments, and security and technical requirements. They will then formulate a strategy for optimal execution of your Confluence Data Center migration.

    Once Cprime's consultants have agreed upon a migration strategy for your application, they will customize the Confluence Data Center on AWS Quick Start templates to suit your requirements and specifications. They will then conduct a security review to ensure appropriate standards are met and test out the reconfigured templates before deploying them to provision your new environments and applications.

    Before executing your migration, Cprime will conduct a test data migration to verify that your data will transition properly from your current environment to AWS. If any issues arise during this test, they will be remediated before deployment. Once the environments are ready, Cprime will conduct the final migration of your Confluence Data Center migration to AWS.

  • Key activities
  • 1) Assessment and discovery
    • Review the applications and environments
    • Collect requirements including security
    • Determine optimized strategy
    2) Template builds
    • Reconfigure Quick Start templates to requirements and specifications
    • Conduct security review
    • Test templates
    3) Deployment of environments
    • Deploy the templates to provision the environments and applications
    4) Test migration and issue resolution
    • Conduct test data migration from current environment to AWS
    • Resolve any issues reported by testers
    5) Production migration
    • Conduct final data migration from current environment to AWS
    6) Post-migration support
    • Provide support for data migration issues
    7) Cost optimization
    • Conduct Well-Architected Review and present cost optimization strategy
    8) Training
    • Provide user and admin trainings
  • Customer contribution
  • Account access

    Customers must provide Cprime consultants with access to their AWS account for the duration of the engagement.

    Application and server access

    For data migration, customers will provide administrative access to the source environments.

    Subject-matter experts

    Customer should identify persons responsible for support of the current environment and applications.

    User acceptance testing

    Customer will provide active application users to participate in testing activities.

    Domain information

    Customer will provide DNS information for the applications.

    Mail server information

    If mail is used, mail server information will be needed (can be included in AWS services).

    Atlassian licenses

    Purchase or upgrade Confluence Data Center licenses with a discount through Cprime.

  • About this consultant
  • Cprime, an ALTEN Company and Atlassian Platinum Solution/Enterprise Partner and Atlassian Top Vendor, is a leading global consulting and technology services company. Cprime transforms businesses with consulting, managed services, and custom innovative solutions that deliver business value and performance.

    As one of the largest Atlassian Platinum Solution Partners and Gold SAFe Partner, Cprime has been awarded Atlassian Solution Partner of the Year for 6 years in a row, 2012-2018. Cprime combines its Atlassian expertise with experience as an AWS Partner Network (APN) Advanced Consulting Partner, AWS ISV Workload Migration Partner, AWS DevOps Competency Partner, and AWS Well-Architected Partner. Cprime's Agile, SAFe, CI/CD, DevOps, and ITSM solutions span any digital transformation, optimization, or support needs.

    For comprehensive Atlassian migrations, upgrades, consolidations, installations, configurations, and deployments, Cprime's experts support initial setup of Atlassian tools through the implementation of Atlassian best practices when deploying new integrations with Jira, Confluence, Jira Service Desk, Bitbucket, and more. The consulting services help teams improve their productivity and maximize ROI for their Atlassian stack investment. Cprime develops Jira workflows, Confluence templates, and other standards to improve team collaboration.

    Cprime has trained thousands of developers, users, and administrators to help customers get the most out of their Atlassian and AWS stack investment. Cprime provides implementation-specific or standalone training in Jira and Confluence by top-rated certified Atlassian experts. Its Atlassian training approach is customized based on its customers' specific business needs to improve team adoption and help customers select the best solution to support client business needs.

  • Architecture diagram
  • Enterprise Atlassian Data Center Implementation Architecture Diagram

    This architecture diagram maps out the tech stack required for this solution.

    This technology is available for self-deployment as an AWS Solutions Implementation. For details, click here.

     

     Click to enlarge
    Enterprise Atlassian Data Center Implementation Architecture Diagram

Ready to get started?

Blog post
Improving the Performance of Distributed Atlassian Applications with Amazon CloudFront
Read the blog post 
Explore icon
Explore all Consulting Offers

Browse our portfolio of Consulting Offers to get AWS verified help with solution deployment.

Learn more 
Build icon
Deploy a solution yourself

Browse our library of AWS self-deploy solutions to common architectural problems.

Learn more 
Find an APN Partner icon
Find an APN Partner

Find AWS certified consulting and technology partners to help you get started.

Learn more