Relevez les défis actuels de la validation des données grâce à une solution d'automatisation évolutive basée sur l'open source

Avec les changements rapides et exponentiels qui se produisent aujourd'hui dans le volume, la variété et la vitesse des données, les organisations peuvent être confrontées à des erreurs et des redondances dans leurs enregistrements. Infosys propose Infosys Cloud Data Validation Solution, une solution d'automatisation des données natives du cloud, la meilleure de sa catégorie, qui permet de rationaliser et d'accélérer les tests des plateformes d'intégration et d'analyse des données. C'est une solution qui permettra à toute organisation de renforcer ses processus d'assurance qualité pour s'assurer que les données partagées sont cohérentes, pertinentes et opportunes. Conçue sur des principes architecturaux ouverts et adaptatifs, cette solution s'intègre à votre infrastructure existante, permettant un accès aux équipes de votre organisation pour une meilleure collaboration.

Avec Infosys Cloud Data Validation Solution, Infosys prend en charge vos enregistrements et automatise la validation de la régularisation et de l'exactitude des données. Cette offre réunit une solution automatisée basée sur Amazon Web Services (AWS) et le langage open source Python pour une approche technique complète de la validation des données entre la base de données/fichiers source et cible, comme le contrôle de la qualité des données (enregistrements en double, enregistrements manquants), les contrôles de rapprochement des données et les contrôles de validation des données (enregistrements en double, schéma incorrect, enregistrements manquants). La solution de validation des données dans le cloud d'Infosys permettra à votre assurance qualité d'obtenir une couverture complète des données pendant la phase de test, de réduire votre délai de mise sur le marché en identifiant les anomalies dans les données plus tôt dans le cycle de vie, et donc de conduire à une meilleure satisfaction des clients.

Infosys

Réseaux de partenaires AWS | Compétence

Disponibilité

Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Costa Rica, Croatie, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Inde, Irlande, Italie, Japon, Liechtenstein, Malaisie, Maurice, Mexique, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pérou, Philippines, Russie, Singapour, Slovaquie, Afrique du Sud, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Taïwan, Pays-Bas, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis

Avantages

Solution unifiée pour toutes les validations

Tous les types de validations de données peuvent être effectués sous un même parapluie.

Solution flexible

De nouvelles fonctions peuvent être créées sur n'importe quelle technologie et peuvent être intégrées.

Meilleure personnalisation

Il est facile de reconfigurer les composants sous-jacents du cloud en fonction des besoins des clients.

Amélioration de la productivité

Le temps de validation des données peut être réduit de près de 50 %.

  • Fonctionnement
  • Activités principales
  • Contribution client
  • À propos de ce consultant
  • Diagramme d'architecture
  • Fonctionnement
  • Infosys Cloud Data Validation System est une offre Web qui automatise le processus de validation des données. Conçue sur des principes architecturaux ouverts et adaptatifs, la solution s'intègre à votre infrastructure existante pour permettre une meilleure collaboration. Elle est capable de valider les données pour des cas d'utilisation tels que:

    • Migration de l'ancien entrepôt de données vers l'entrepôt de données cloud
    • Migration de n'importe quelle application sur site vers le cloud
    • Nouveau lac de données hébergé sur le cloud
    • Migration du lac de données sur site vers le cloud
    • Migration des tableaux de bord vers la plateforme cloud

    Grâce à cette offre de conseil, Infosys travaillera avec votre organisation pour comprendre les défis liés aux données dans votre environnement, organiser une réunion initiale avec les principales parties prenantes pour identifier l'opportunité d'assurance qualité et partager des informations sur les meilleurs cas d'utilisation qui devraient être automatisés. en utilisant Infosys Cloud Data Validation Solution.

    Infosys proposera ensuite un énoncé de travail détaillé (SOW) qui comprend la portée ou le cas d'utilisation de la validation des données, le processus de déploiement de la solution à l'aide d'un modèle AWS CloudFormation, la configuration du compte, les stratégies AWS Identity and Access Management (IAM), les détails du service AWS ( veuillez consulter le diagramme d'architecture référencé pour comprendre comment cela fonctionne et quels services AWS sont utilisés) et les conditions générales de l'offre de conseil convenues d'un commun accord. Infosys constituera ensuite une équipe dédiée qui travaillera avec votre organisation pour fournir une formation détaillée à vos experts en la matière (PME) et à votre équipe de test concernant le déploiement et la maintenance de la solution.

  • Activités principales
  • 1) Diligence raisonnable

    L'équipe d'Infosys analysera et comprendra votre environnement actuel et vos exigences en matière de sécurité.

    2) Suggestion d'un cas d'utilisation approprié

    Finaliser le cas d'utilisation approprié pour la validation de la qualité des données. 

    3) Paramétrer le script de déploiement

    En fonction de votre environnement cible, Infosys paramétrera le script de déploiement initial.

    4) Déploiement

    Infosys déploiera l'infrastructure et le code d'application.

    5) Formation

    Permettre à l'équipe principale d'effectuer des tests, de déployer des solutions et de procéder à une maintenance ultérieure en fournissant une documentation pertinente.

  • Contribution client
  • Fournir un accès à l'infrastructure

    Fournissez à Infosys l'accès à votre infrastructure et à vos données.

    Définir divers rôles

    Identifier les différents rôles et groupes d'utilisateurs qui accéderont à la solution.

    Rendre les PME disponibles

    Infosys partagera toute clarification ou assistance sur les questions logistiques et commerciales avec les PME appropriées.

    Fournir les détails de la certification

    Fournissez des détails concernant les normes de conformité spécifiques que votre organisation doit respecter.

  • À propos de ce consultant
  • Infosys permet à ses clients dans plus de 50 pays de surpasser la concurrence et de garder une longueur d'avance sur la courbe d'innovation. Avec un chiffre d'affaires de 10,2 milliards de dollars et plus de 200 000 employés, Infosys aide les entreprises à se transformer dans un monde en pleine évolution grâce à des conseils stratégiques, un leadership opérationnel et la co-création de solutions révolutionnaires, notamment dans les domaines de la mobilité, de la durabilité, de données volumineuses et du cloud computing.

    En tant que partenaire de conseil AWS Premier et fournisseur de services gérés AWS, Infosys propose des solutions intégrées de conseil et de technologie qui tirent parti de la flexibilité et de l'économie du cloud, où les services informatiques et commerciaux sont fournis à la demande. Grâce à un partenariat avec les clients, Infosys garantit que vous recevrez l'expertise et les outils appropriés pour la migration, la transformation et la gestion des charges de travail sur le cloud tout en créant des entreprises prospères basées sur AWS. Infosys réunit les capacités AWS nécessaires pour optimiser et orienter les priorités commerciales et informatiques des clients avec les compétences du cloud - depuis les couches fondamentales jusqu'au portefeuille d'applications en tant que services. Infosys a livré plus de 100 engagements cloud.

    Infosys a obtenu les compétences AWS Data & Analytics, AWS DevOps, AWS Migration et AWS Digital Customer Experience.

  • Diagramme d'architecture

Prêt à vous lancer ?

Éléments principaux des partenaires AWS

Les emplacements de bureaux, les références client et les qualifications validées par AWS d’Infosys.

Présentation de la compétence AWS

Infosys a prouvé son incroyable expertise en technologie AWS et sa réussite client.

Icône Explorer
Explorer toutes les offres de conseil

Parcourez notre portefeuille d'offres de conseil pour obtenir une aide approuvée AWS au déploiement de solutions.

En savoir plus 
Icône Créer
Déployer vous-même votre solution

Parcourez notre bibliothèque de solutions AWS auto-déployées pour résoudre les problèmes architecturaux courants.

En savoir plus 
Icône Rechercher un partenaire APN
Rechercher un partenaire AWS

Trouvez des partenaires consultants et technologiques certifiés AWS pour vous aider à démarrer.

En savoir plus

Address modern-day data validation challenges with an open source-based scalable automation solution

With today's rapid and exponential changes in data volume, variety, and velocity, organizations may encounter errors and redundancies in their records. Infosys offers Infosys Cloud Data Validation Solution, a best-in-class cloud-native data automation solution that helps streamline and accelerate testing of data integration and data analytics platforms. It is a solution that will enable any organization to strengthen their quality assurance processes to make sure that the data shared is consistent, relevant, and timely. Built on open and adaptive architectural principles, this solution integrates with your existing infrastructure, enabling access for teams across your organization for better collaboration.

With Infosys Cloud Data Validation Solution, Infosys takes charge of your records and automates validation of data regularization and accuracy. This offer brings together an automated solution based on Amazon Web Services (AWS) and open source language Python for a comprehensive technical approach to data validation between source and target database/files like data quality check (duplicate records, missing records), data reconciliation checks, and data validation checks (duplicate records, incorrect pattern, missing records). Infosys Cloud Data Validation Solution will enable your data quality assurance to achieve complete data coverage during the testing phase, reduce your time to market by identifying anomalies in data earlier in the life cycle, and thus lead to better customer satisfaction.

Infosys

AWS Partner Network | Competency

Availability

Australia, Austria, Belgium, Brazil, Canada, Chile, Costa Rica, Croatia, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, India, Ireland, Italy, Japan, Liechtenstein, Malaysia, Mauritius, Mexico, New Zealand, Norway, Peru, Philippines, Russia, Singapore, Slovakia, South Africa, South Korea, Spain, Sweden, Switzerland, Taiwan, The Netherlands, United Arab Emirates, United Kingdom, United States

Benefits

Unified solution for all validations

All types of data validations can be performed under one umbrella.

Flexible solution

New features can be built on any technology and can be integrated.

Better customization

Easy to reconfigure the underlying cloud components based on customer need.

Improved productivity

Data validation time can be brought down by nearly 50%.

  • How it works
  • Key activities
  • Customer contribution
  • About this consultant
  • Architecture diagram
  • How it works
  • Infosys Cloud Data Validation System is a web-based offering that automates the data validation process. Built on open and adaptive architectural principles, the solution integrates with your existing infrastructure to enable better collaboration. It is capable of validating data for use cases like:

    • Migration of legacy data warehouse to cloud data warehouse
    • Migration of any application from on-premises to cloud
    • New data lake hosted on cloud
    • Migration of on-premises data lake to cloud
    • Migration of dashboards to cloud-based platform

    Through this consulting offer, Infosys will work with your organization to understand the data-related challenges in your environment, set up an initial meeting with key stakeholders to identify the quality assurance opportunity, and share input as to the best use cases that should be automated using Infosys Cloud Data Validation Solution.

    Infosys will thereafter propose a detailed statement of work (SOW) that includes scope or use case of data validation, deployment process of the solution using an AWS CloudFormation template, account configuration, AWS Identity and Access Management (IAM) policies, AWS service details (please see the referenced architecture diagram to understand how it works and what AWS services are being used), and mutually agreed terms and conditions of consulting offer. Infosys will then align a dedicated team who will work with your organization to provide detailed training to your subject-matter experts (SMEs) and testing team regarding deployment and maintenance of the solution.

  • Key activities
  • 1) Due diligence

    Infosys team will analyze and understand your current landscape and security requirements.

    2) Suggestion of appropriate use case

    Finalize the appropriate use case for data quality validation. 

    3) Parameterize the deployment script

    In accordance with your target environment, Infosys will parameterize the initial deployment script.

    4) Deployment

    Infosys will deploy infrastructure and the application code.

    5) Training

    Enable core team to perform tests, solution deployment, and further maintenance by providing relevant documentation.

  • Customer contribution
  • Provide infrastructure access

    Provide Infosys access to your infrastructure and data.

    Define various roles

    Identify different roles and user groups that will be accessing the solution.

    Make SMEs available  

    Infosys will share any clarifications or support on logistics and business queries with the appropriate SMEs.

    Provide certification details

    Provide details of any specific compliance standards your organization needs to meet.

  • About this consultant
  • Infosys enables clients in more than 50 countries to outperform the competition and stay ahead of the innovation curve. With $10.2 billion in revenue and 200,000+ employees, Infosys helps enterprises transform in a changing world through strategic consulting, operational leadership, and co-creation of breakthrough solutions, including those in mobility, sustainability, big data, and cloud computing.

    As an AWS Partner Network (APN) Premier Consulting Partner and an AWS Managed Service Provider Partner, Infosys offers integrated consulting and technology solutions that take advantage of the flexibility and economics of the cloud, where IT and business services are delivered on demand. Through partnership with customers, Infosys ensures that you receive the right expertise and tools for migration, transformation, and management of workloads on the cloud while creating successful businesses built on AWS. Infosys brings together AWS capabilities needed to optimize and drive customers’ business and IT priorities with cloud competencies—right from foundational layers to the portfolio of applications as services. Infosys has delivered over 100 cloud engagements.

    Infosys has achieved the AWS Data & Analytics, AWS DevOps, AWS Migration, and AWS Digital Customer Experience Competencies.

  • Architecture diagram

Ready to get started?

Explore icon
Explore all Consulting Offers

Browse our portfolio of Consulting Offers to get AWS verified help with solution deployment.

Learn more 
Build icon
Deploy a solution yourself

Browse our library of AWS self-deploy solutions to common architectural problems.

Learn more 
Find an APN Partner icon
Find an APN Partner

Find AWS certified consulting and technology partners to help you get started.

Learn more