Infosys propose une solution de validation simple pour rationaliser et accélérer les tests de vos processus d'intégration de données

Avec l'augmentation récente des magasins de données, des applications de streaming, du cloud et des applications Internet des objets (IoT), les entreprises clientes ont désormais besoin d'un moyen d'automatiser les tests de données sans surcharger les ressources existantes. Les migrations de données à la fois sur site vers le cloud et du cloud vers le cloud nécessitent une validation par des administrateurs ayant les compétences nécessaires pour concevoir des tests pour une couverture optimale. Les autres défis liés à la migration des données incluent la dispersion des sources de données d'entrée (fichiers, bases de données, NoSQL), le manque de traçabilité et de gouvernance dans les aspects d'assurance qualité (AQ), la complexité du paysage des données impliquant des outils et des technologies disparates, le manque d'automatisation de bout en bout avec un support multi-protocole et une forte dépendance aux outils de migration et de transformation.

Afin d'être compétitives dans ce paysage de migration, les entreprises ont besoin d'une validation simple, évolutive et fiable des systèmes de streaming et des scénarios multicanaux offrant une intégration transparente avec les outils d'assurance qualité CI/CD. Avec Infosys Data Testing Workbench, les clients peuvent s'attendre à un cadre complet pour répondre aux besoins de validation quotidiens et produire jusqu'à 50 à 60 % d'économies sur l'effort global de test. Infosys Data Testing Workbench est une mission de conseil qui offre une automatisation de bout en bout des tests de données sur le Web, prenant en charge une gamme de besoins en matière de données pour garantir la haute qualité et la fiabilité des données migrées, automatiser entièrement le traitement des données et identifier les anomalies.

Infosys

Réseaux de partenaires AWS | Compétence

Disponibilité

Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Costa Rica, Croatie, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Inde, Irlande, Italie, Japon, Liechtenstein, Malaisie, Maurice, Mexique, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pérou, Philippines, Russie, Singapour, Slovaquie, Afrique du Sud, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Taïwan, Pays-Bas, Émirats arabes unis, Royaume-Uni, États-Unis

Avantages

Couverture complète

Amélioration de la fiabilité grâce à une couverture à 100 %

Amélioration du temps de cycle

Réduction du coût total de possession (TCO) et amélioration du temps de cycle jusqu'à 50 %

Intégration des outils DevOps et QA

Intégration transparente avec les outils DevOps et QA les plus répandus

Haute qualité et fiabilité

Garantit une couverture à 100 % des exigences grâce à la traçabilité

  • Fonctionnement
  • Activités principales
  • Contribution client
  • À propos de ce consultant
  • Diagramme d'architecture
  • Fonctionnement
  • Avec l'offre de conseil d'Infosys Data Testing Workbench, Infosys propose un engagement de conseil complet pour les tests de données sur le Web. Infosys offre le déploiement d'une solution automatisée de bout en bout pour une prise en compte unifiée des magasins traditionnels et des données volumineuses. Il prend en charge les données en mouvement et au repos; données multi protocoles; la validation de la migration des données, y compris sur site vers le cloud, du cloud vers le cloud, etc. et la qualité des données pour tous les fichiers hétérogènes tels que les systèmes de gestion de bases de données relationnelles (SGBDR), les données volumineuses et les magasins de données cloud.

    Au début de cet engagement de conseil, Infosys travaillera avec votre organisation pour comprendre les défis liés aux données dans votre environnement, organisera une réunion initiale avec les principales parties prenantes pour identifier l'opportunité d'assurance qualité et partagera ses commentaires sur les meilleurs cas d'utilisation à automatiser. à l'aide d'Infosys Data Testing Workbench.

    Infosys proposera ensuite un énoncé de travail détaillé (SOW) qui inclut la portée ou le cas d'utilisation de la validation des données, le processus attendu pour déployer la solution à l'aide des modèles Terraform, les détails de la configuration du compte, les stratégies AWS Identity and Access Management (IAM), les conditions générales convenues d'un commun accord de la mission de conseil et les détails du service. Veuillez consulter le diagramme d'architecture référencé pour plus de détails sur l'utilisation des services AWS dans Data Testing Workbench.

    Infosys constituera ensuite une équipe dédiée qui travaillera avec votre organisation pour fournir une formation détaillée à vos experts en la matière (PME) et à votre équipe de test concernant le déploiement et la maintenance de la solution.

  • Activités principales
  • 1) Diligence raisonnable

    L'équipe d'Infosys analysera et comprendra votre environnement actuel et vos exigences en matière de sécurité

    2) Identifier les cas d'utilisation

    Finaliser le cas d'utilisation approprié pour la validation des données

    3) Déploiement

    En fonction de votre environnement cible, les scripts de déploiement initial seront paramétrés

    4) Formation rapide

    Permettre à l'équipe principale d'effectuer des tests et de poursuivre la maintenance en fournissant la documentation pertinente

  • Contribution client
  • Fournir un accès à l'infrastructure

    Infosys doit avoir accès à votre infrastructure et vos données

    Définir divers rôles

    Identifier les différents rôles et groupes d'utilisateurs qui accéderont à la solution

    Rendre les PME disponibles

    Infosys partagera toute clarification ou assistance sur les questions logistiques et commerciales avec les PME appropriées

    Fournir les détails de la certification

    Fournissez des détails concernant les normes de conformité spécifiques que votre organisation doit respecter

  • À propos de ce consultant
  • Infosys permet à ses clients dans plus de 50 pays de surpasser la concurrence et de garder une longueur d'avance sur la courbe d'innovation. Avec un chiffre d'affaires de 10,2 milliards de dollars et plus de 200 000 employés, Infosys aide les entreprises à se transformer dans un monde en pleine évolution grâce à des conseils stratégiques, un leadership opérationnel et la co-création de solutions révolutionnaires, notamment dans les domaines de la mobilité, de la durabilité, de données volumineuses et du cloud computing.

    En tant que partenaire de conseil AWS Premier et fournisseur de services gérés AWS, Infosys propose des solutions intégrées de conseil et de technologie qui tirent parti de la flexibilité et de l'économie du cloud, où les services informatiques et commerciaux sont fournis à la demande. Grâce à un partenariat avec les clients, Infosys garantit que vous recevrez l'expertise et les outils appropriés pour la migration, la transformation et la gestion des charges de travail sur le cloud tout en créant des entreprises prospères basées sur AWS. Infosys réunit les capacités AWS nécessaires pour optimiser et orienter les priorités commerciales et informatiques des clients avec les compétences du cloud - depuis les couches fondamentales jusqu'au portefeuille d'applications en tant que services. Infosys a livré plus de 100 engagements cloud.

    Infosys a obtenu les compétences AWS Data & Analytics, AWS DevOps, AWS Migration et AWS Digital Customer Experience.

  • Diagramme d'architecture

Prêt à vous lancer ?

Icône Explorer
Explorer toutes les offres de conseil

Parcourez notre portefeuille d'offres de conseil pour obtenir une aide vérifiée par AWS pour le déploiement de la solution.

En savoir plus 
Icône Créer
Déployer vous-même votre solution

Parcourez notre bibliothèque de solutions AWS auto-déployées pour résoudre les problèmes architecturaux courants.

En savoir plus 
Icône Rechercher un partenaire APN
Rechercher un partenaire APN

Trouvez des partenaires consultants et technologiques certifiés AWS pour vous aider à commencer.

En savoir plus

Infosys offers an easy validation solution to streamline and accelerate testing of your data integration processes

With a recent rise in data stores, streaming apps, cloud, and Internet of Things (IoT) applications, enterprise customers now need a way to automate data testing without taxing existing resources. Data migrations both from on-premises to cloud and from cloud to cloud require validation by administrators with the skill to design tests for optimal coverage. Additional data migration challenges include scattered sources of input data (files, databases, NoSQL), lack of traceability and governance in quality assurance (QA) aspects, complexity of the data landscape involving disparate tools and technologies, lack of end-to-end automation with multiprotocol support, and high dependency on migration and transformation tools.

In order to compete in this migration landscape, enterprises need simple, scalable, and dependable validation of streaming systems and multi-channel scenarios featuring seamless integration with CI/CD QA tools. With Infosys Data Testing Workbench, customers can expect a comprehensive framework to address day-to-day validation needs and produce as much as 50-60 percent savings in overall testing effort. Infosys Data Testing Workbench is a consulting engagement that offers end-to-end automation of web-based data testing, supporting a range of data needs to ensure high quality and reliability of migrated data, fully automate data processing, and identify anomalies.

Infosys

AWS Partner Network | Competency

Availability

Australia, Austria, Belgium, Brazil, Canada, Chile, Costa Rica, Croatia, Denmark, Finland, France, Germany, Hong Kong, Hungary, India, Ireland, Italy, Japan, Liechtenstein, Malaysia, Mauritius, Mexico, New Zealand, Norway, Peru, Philippines, Russia, Singapore, Slovakia, South Africa, South Korea, Spain, Sweden, Switzerland, Taiwan, The Netherlands, United Arab Emirates, United Kingdom, United States

Benefits

Exhaustive coverage

Improved dependability through 100 percent coverage

Cycle time improvement

Lower total cost of ownership (TCO) and cycle time improvement of up to 50 percent

DevOps and QA tools integration

Seamless integration with popular DevOps and QA tools

High quality and reliability

Ensures 100 percent requirements coverage through traceability

  • How it works
  • Key activities
  • Customer contribution
  • About this consultant
  • Architecture diagram
  • How it works
  • With the Infosys Data Testing Workbench consulting offer, Infosys offers a full consulting engagement for web-based data testing. Infosys offers deployment of an end-to-end automated solution for unified consideration of traditional and big data stores. It supports data in motion and at rest; multiprotocol data; data migration validation including on-premises to cloud, cloud to cloud, and more; and data quality for all heterogeneous files such as relational database management systems (RDBMS), big data, and cloud data stores.

    At the start of this consulting engagement Infosys will work with your organization to understand the data-related challenges in your environment, set up an initial meeting with key stakeholders to identify the quality assurance opportunity, and share input on the best use cases to be automated using Infosys Data Testing Workbench.

    Infosys will then propose a detailed statement of work (SOW) that includes the scope or use case of data validation, the expected process to deploy the solution using Terraform templates, details of account configuration, AWS Identity and Access Management (IAM) policies, mutually agreed terms and conditions of the consulting engagement, and service details. Please see the referenced architecture diagram for more detail on the use of AWS services in Data Testing Workbench.

    Infosys will then align a dedicated team who will work with your organization to provide detailed training to your subject-matter experts (SMEs) and testing team regarding the deployment and maintenance of the solution.

  • Key activities
  • 1) Due diligence

    Infosys team will analyze and understand your current landscape and security requirements

    2) Identifying use cases

    Finalize the appropriate use case for data validation

    3) Deployment

    Based on your target environment, initial deployment scripts will be parameterized

    4) Quick training

    Enable core team to perform tests and further maintenance by providing relevant documentation

  • Customer contribution
  • Provide infrastructure access

    Infosys to be provided access to your infrastructure and data

    Define various roles

    Identify different roles and user groups that will be accessing the solution

    Make SMEs available

    Infosys will share any clarifications or support on logistics and business queries with the appropriate SMEs

    Provide certification details

    Provide details of any specific compliance standards your organization needs to meet

  • About this consultant
  • Infosys enables clients in more than 50 countries to outperform the competition and stay ahead of the innovation curve. With $10.2 billion in revenue and 200,000+ employees, Infosys helps enterprises transform in a changing world through strategic consulting, operational leadership, and co-creation of breakthrough solutions, including those in mobility, sustainability, big data, and cloud computing.

    As an AWS Premier Consulting Partner and an AWS Managed Service Provider Partner, Infosys offers integrated consulting and technology solutions that take advantage of the flexibility and economics of the cloud, where IT and business services are delivered on demand. Through partnership with customers, Infosys ensures that you receive the right expertise and tools for migration, transformation, and management of workloads on the cloud while creating successful businesses built on AWS. Infosys brings together AWS capabilities needed to optimize and drive customers’ business and IT priorities with cloud competencies—right from foundational layers to the portfolio of applications as services. Infosys has delivered over 100 cloud engagements.

    Infosys has achieved the AWS Data & Analytics, AWS DevOps, AWS Migration, and AWS Digital Customer Experience Competencies.

  • Architecture diagram

Ready to get started?

Explore icon
Explore all Consulting Offers

Browse our portfolio of Consulting Offers to get AWS verified help with solution deployment.

Learn more 
Build icon
Deploy a solution yourself

Browse our library of AWS self-deploy solutions to common architectural problems.

Learn more 
Find an APN Partner icon
Find an APN Partner

Find AWS certified consulting and technology partners to help you get started.

Learn more