Simplifiez la configuration et la gouvernance d'un nouvel environnement AWS multi-comptes à l'aide d'AWS Control Tower.

Si vous prévoyez d'effectuer une migration AWS entre plusieurs applications, équipes ou locataires SaaS, vous vous demandez probablement comment gérer et orchestrer plusieurs ensembles de ressources. Comment vous assurer que chaque ensemble de ressources reste isolé sans que vos comptes ne se transforment en un incroyable chaos ?

Pour de nombreuses entreprises, une architecture multi-comptes peut aider à répondre aux besoins uniques de chaque application, unité opérationnelle ou locataire SaaS. Logicworks peut vous aider à concevoir et créer une base cloud multi-comptes à l'aide d'AWS Control Tower, ce qui inclut la mise en réseau, des outils de gouvernance centrale et des configurations automatisées pour accélérer votre projet de migration AWS.

L'offre de conseil High-Governance Foundation avec AWS Control Tower de Logicworks est idéale pour toute charge de travail à haute gouvernance. Elle a déjà été utilisée dans des dizaines de déploiements pour les entreprises de soins de santé, de services financiers et SaaS. Cette solution peut inclure la configuration de comptes et de références réseau appropriées, la création d'un pipeline Amazon Machine Image et CI/CD sécurisé, la configuration d'outils de sécurité tiers et de journalisation centralisée, ainsi que d'autres tâches de gouvernance.

Logicworks

Réseau de partenaires AWS | Compétences

Disponibilité

États-Unis

Bénéfices

Solide gouvernance centrale

Appliquez des garde-fous et des stratégies cohérentes sur plusieurs comptes AWS.

Automatisation de la création de comptes

Lancez de nouveaux comptes avec des garde-fous et des contrôles de détection.

Délais de migration réduits

Gagnez plusieurs mois sur la conception, la construction et l'automatisation d'architectures multi-comptes.

  • Fonctionnement
  • Activités principales
  • Contribution client
  • À propos de ce consultant
  • Diagramme d'architecture
  • Fonctionnement
  • Développée à partir d'années d'expérience dans la création de solutions cloud sécurisées, l'offre de conseil High-Governance Cloud Foundation avec AWS Control Tower de Logicworks accélère la conception et la mise en place d'une architecture cloud pouvant s'adapter à plusieurs équipes, applications ou locataires.

    Cette solution est conçue à l'aide d'AWS Control Tower, un service qui simplifie la configuration et la gestion de plusieurs comptes. Le processus commence par une évaluation approfondie de votre architecture cloud ou sur site existante et comprend un processus de conception pour mapper les réseaux et les ressources de gestion, avant de passer à la construction et au test de l'architecture.

    Logicworks peut vous aider à intégrer tous les outils tiers nécessaires, y compris la détection d'intrusion, la protection contre les logiciels malveillants, l'antivirus, la réponse aux incidents et bien plus. À la fin de ce processus, vous obtiendrez les clés d'une architecture sécurisée, évolutive et multi-comptes, ainsi qu'un plan de gestion central préconfiguré selon vos exigences de sécurité uniques et qui vous permet d'ajouter facilement de nouveaux comptes grâce à ces garde-fous de sécurité intégrés.

    Logicworks peut configurer l'architecture pour une seule application de preuve de concept, ou migrer plusieurs applications, locataires et unités opérationnelles vers l'architecture.

  • Activités principales
  • 1) Évaluation

    Examinez votre architecture existante, vos exigences de gouvernance et vos délais.

    2) Conception

    Concevez la solution AWS Control Tower cible, y compris les personnalisations telles que la mise en réseau et l'accès des utilisateurs.

    3) Créer

    Créez la solution cible AWS Control Tower.

    4) Migration et tests

    Migrez votre ou vos applications et vos données vers l'architecture cible, et testez-en la résilience, la sécurité et les performances.

    5) Gestion facultative

    Faites confiance à l'équipe des services gérés de Logicworks pour surveiller votre infrastructure, y appliquer des correctifs et en assurer la maintenance 24 h/24 et 7 j/7.

  • Contribution client
  • Découverte technique

    Des séances approfondies avec différentes parties prenantes, notamment les équipes de sécurité, des opérations et les développeurs.

    Mission continue

    Au cours du processus de création, Logicworks travaillera en collaboration avec votre équipe pour personnaliser la solution.

    Migration et tests

    La migration requiert la participation des équipes de développement de Logicworks et internes pour tester, optimiser et lancer la solution.

  • À propos de ce consultant
  • Logicworks est un partenaire AWS qui offre des services de conseil. C'est aussi un partenaire AWS fournisseur de services gérés qui a acquis les compétences AWS Migration et AWS Healthcare, entre autres.

    Forte de près d'une décennie d'expérience acquise en participant à la réussite de plus de 400 entreprises sur AWS, Logicworks se spécialise dans l'aide aux entreprises des secteurs soumis à des réglementations strictes tels que les soins de santé, les services financiers et les logiciels en tant que service à innover sur AWS. Leur plateforme et leurs services sont audités chaque année afin d'en assurer la conformité aux normes HITRUST, HIPAA, PCI-DSS, SOC1, SOC2 et ISO 27001. Logicworks a été nommé leader dans le rapport Magic Quadrant de Gartner de 2020 pour les services professionnels et gérés du cloud public à l'échelle internationale.

    L'approche unique de Logicworks en matière de migration et d'opérations cloud permet aux entreprises de garantir leur sécurité et leur conformité sans avoir à faire de compromis sur l'innovation et l'agilité. Leur expertise en matière d'automatisation du cloud et de stratégie en tant que code permet aux entreprises de progresser plus rapidement tout en réduisant les risques.

  • Diagramme d'architecture

Prêt à vous lancer ?

Éléments principaux des partenaires AWS

Les emplacements de bureaux, les références client et les qualifications validées par AWS de Logicworks.

Présentation de la compétence AWS

Logicworks a prouvé son incroyable expertise en technologie AWS et sa réussite client.

Article de blog

Blog APN : Reducing the Cost of Managing Multiple AWS Accounts Using AWS Control Tower

Icône Explorer
Explorer toutes les offres de conseil

Parcourez notre portefeuille d'offres de conseil pour obtenir une aide approuvée AWS au déploiement de solutions.

En savoir plus 
Icône Créer
Déployer vous-même votre solution

Parcourez notre bibliothèque de solutions AWS auto-déployées pour résoudre les problèmes architecturaux courants.

En savoir plus 
Icône Rechercher un partenaire APN
Recherche d'un Partenaire AWS

Collaborez avec les Partenaires AWS afin de bénéficier de solutions personnalisées sécurisées, innovantes et économiques qui tirent parti de la puissance et de la capacité de mise à l'échelle des services AWS pour répondre à vos besoins.

En savoir plus

Simplify set-up and governance of a new multi-account AWS environment using AWS Control Tower.

If you’re planning an AWS migration across multiple applications, teams, or SaaS tenants, you’re probably wondering how to govern and orchestrate multiple sets of resources. How do you make sure that each set of resources stays isolated without your accounts turning into sprawling, ungoverned chaos?

For many companies, a multi-account architecture can help you meet the unique needs of each application, business unit, or SaaS tenant. Logicworks can help you architect and build a multi-account cloud foundation using AWS Control Tower, which will include networking, central governance tools, and automated configurations to help accelerate your AWS migration project.

Logicworks' High-Governance Foundation with AWS Control Tower consulting offer is ideal for any high-governance workload, and has already been used in dozens of deployments for healthcare, financial services, and SaaS companies. The solution can include setting appropriate account and network baselines, building a secure Amazon Machine Image and CI/CD pipeline, configuring 3rd party security tools and centralized logging, and other governance tasks.

Logicworks

AWS Partner Network | Competency

Availability

United States

Benefits

Strong central governance

Apply guardrails and enforce consistent policies across multiple AWS accounts.

Automated account creation

Launch new accounts with guardrails and detective controls.

Faster time to migration

Save months of time designing, building, and automating multi-account architectures.

  • How it works
  • Key activities
  • Customer contribution
  • About this consultant
  • Architecture diagram
  • How it works
  • Developed from years of experience building secure cloud solutions, Logicworks' consulting offer High-Governance Cloud Foundation with AWS Control Tower accelerates the design and build-out of cloud architecture that can scale to support multiple teams, applications, or tenants.

    This solution is built using AWS Control Tower, a service that simplifies the configuration and management of multiple accounts. The process starts with a thorough assessment of your existing cloud or on-premises architecture and includes a design process to map networks and management resources, followed by a build-out and test of the architecture.

    Logicworks can help you integrate any necessary third-party tools, including intrusion detection, malware protection, anti-virus, incident response, and more. At the end of this process, you'll be given the keys to a secure, scalable, multi-account architecture, and central management plane that's preconfigured with your unique security requirements and allows you to easily add new accounts with these security guardrails built in.

    Logicworks can either set up the architecture for a single proof-of-concept application or migrate multiple applications, tenants, and business units to the architecture.

  • Key activities
  • 1) Assessment

    Review your existing architecture, governance requirements, and timelines.

    2) Design

    Design the target AWS Control Tower solution, including customizations such as networking and user access.

    3) Build

    Build the target AWS Control Tower solution.

    4) Migration and testing

    Migrate your application(s) and data to the target architecture and test resiliency, security, and performance.

    5) Optional management

    Rely on Logicworks' Managed Services team to monitor, patch, and maintain your infrastructure 24x7.

  • Customer contribution
  • Technical discovery

    In-depth sessions with different stakeholders, including security, operations, and developers.

    Ongoing engagement

    During the build process, Logicworks will work collaboratively with your team to customize the solution.

    Migration and testing

    Migration requires both Logicworks and in-house development teams to test, refine, and launch.

  • About this consultant
  • Logicworks is an AWS Partner offering consulting services and an AWS Managed Service Provider Partner who has achieved the AWS Migration and AWS Healthcare Competencies, among others.

    With nearly a decade of experience helping 400+ companies succeed on AWS, Logicworks specializes in helping companies in highly regulated industries such as healthcare, financial services, and software-as-a-service to innovate on AWS. Their platform and services are annually audited for HITRUST, HIPAA, PCI-DSS, SOC1, SOC2, and ISO 27001. Logicworks was named a Leader in the Gartner 2020 Magic Quadrant for Public Cloud Professional and Managed Services, Worldwide.

    Logicworks' unique approach to cloud migration and operations enables companies to maintain security and compliance without compromising on innovation and agility. Their expertise in cloud automation and policy-as-code ensures that companies can move faster while reducing risk.

  • Architecture diagram

Ready to get started?

AWS Partner Highlights

Logicworks' AWS validated qualifications, customer references, and office locations.

AWS Competency Details

Logicworks has demonstrated deep AWS technical expertise and proven customer success.

Blog post

APN Blog: Reducing the Cost of Managing Multiple AWS Accounts Using AWS Control Tower

Explore icon
Explore all Consulting Offers

Browse our portfolio of Consulting Offers to get AWS verified help with solution deployment.

Learn more 
Build icon
Deploy a solution yourself

Browse our library of AWS self-deploy solutions to common architectural problems.

Learn more 
Find an APN Partner icon
Find an AWS Partner

Engage with AWS Partners for secure, innovative, and cost-effective custom solutions that leverage the power and scalability of AWS services to meet your needs.

Learn more