Proposez rapidement des expériences bancaires numériques transparentes et de bout en bout.

Les activités bancaires ont été perturbées par des concurrents numériques et non traditionnels. De nombreuses caisses de crédit ne disposent pas des moyens financiers pour investir dans les systèmes informatiques et le marketing, elles rencontrent donc des difficultés à faire face à la concurrence. De plus en plus de clients exigent des services numériques complets et transparents, sans avoir à se rendre dans une agence bancaire. Cependant, les caisses de crédit, affublées par des systèmes anciens et des ressources d'investissement limitées, ont besoin d'une solution leur permettant de se développer rapidement et de lancer de nouveaux services numériques sans coûts initiaux importants afin de faire face à ce défi.

Persistent Digital Bank and Credit Union Solution (PDBCUS) combine une plateforme technologique sur mesure qui intègre les services de conseil de Persistent afin d'accélérer la transformation numérique. En tant que partenaire AWS Advanced Consulting Partner doté de la compétence en services financiers d'AWS, Persistent a développé une offre comprenant les meilleurs services cloud sur AWS et accélère la capacité des caisses de crédit à les consommer de façon conforme et sécurisée, avec des coûts initiaux faibles. Les consultants peuvent fournir une plateforme cloud de microservices, des intégrations prédéfinies et des accélérateurs afin d'étendre les investissements informatiques existants et d'offrir des expériences bancaires numériques et transparentes.

Cette offre vous permet de déployer de nouvelles fonctionnalités bancaires numériques telles que l'intégration de clients, les versements numériques, l'ouverture d'un compte de crédit et la prise de décisions automatisée concernant les crédits.

Persistent

Réseau de partenaires AWS | Compétences

Disponibilité

Argentine, Australie, Brésil, Canada, France, Allemagne, Inde, Mexique, Pays-Bas, Singapour, Afrique du Sud, Suisse, Royaume-Uni, États-Unis

Avantages

Lancer rapidement de nouveaux services numériques

Développez de nouvelles fonctionnalités numériques y compris l'intégration des clients, l'ouverture d'un compte de crédit et plus encore.

Services centrés sur le client

Utilisez des fonctionnalités de pointe pour fournir des services financiers hyper-personnalisés.

Éviter l'enfermement propriétaire

Tirez parti d'une architecture composable afin d'éviter l'enfermement propriétaire et de préparer votre stratégie pour l'avenir.

Augmenter les revenus grâce à de nouvelles offres

Augmentez les revenus grâce aux services numériques tels que la plateforme automatisée pour les crédits personnels.

  • Fonctionnement
  • Activités principales
  • Contribution client
  • À propos de ce consultant
  • Diagramme d'architecture
  • Fonctionnement
  • PDBCUS permet aux caisses de crédit d'accélérer l'adoption des technologies numériques de façon sécurisée et conforme à la réglementation sans coûts initiaux importants. Grâce à cette offre, vous pouvez exploiter la puissance des technologies révolutionnaires, y compris les fonctionnalités de pointe provenant du secteur des technologies financières. La plateforme cloud de PDBCUS vous permet de lancer plus rapidement de nouveaux produits et services qui pourront fournir des expériences bancaires numériques et hyper-personnalisées à grande vitesse.

    Grâce à une approche basée sur la conception, Persistent réalise des ateliers avec les parties prenantes des projets afin de comprendre les objectifs métier, les attentes des parties prenantes et l'environnement informatique existant. Les consultants aident ensuite à élaborer le parcours utilisateur souhaité, sélectionnent les technologies les plus adaptées et définissent le produit minimum viable et les phases suivantes tout en fournissant l'architecture de la solution, les témoignages des utilisateurs et la conception de bas niveau.

    PDBCUS permet aux caisses de crédit de développer rapidement des offres numériques complètes, telles que l'intégration des clients, les dépôts numériques et les prêts en moins de six semaines. La solution fournit une architecture composable de composants enfichables qui sont utilisés pour compléter les fonctionnalités existantes. Ces composants fonctionnent comme un seul composant et utilisent une couche d'intégration avec des microservices à l'aide d'Amazon API Gateway. Cette approche permet aux caisses de crédit de tirer parti des ressources informatiques existantes en les intégrant à une plateforme bancaire cloud et aux microservices sur AWS.

  • Activités principales
  • 1) Découvrir

    Établissez la vision et les objectifs.

    2) Intégrer

    Identifiez et intégrez une solution ou un service numérique.

    3) Configurer

    Configurez et intégrez le système bancaire central.

    4) Intégrer

    Personnalisez et intégrez les services informatiques existants.

    5) Diffuser

    Déployez la solution configurée sur AWS.

    6) Lancer

    Documentez, formez les employés et procédez au lancement.

  • Contribution client
  • Accès aux parties prenantes du projet

    L'accès aux parties prenantes et aux PME du projet permet à Persistent d'élaborer les objectifs métier et les cas d'utilisation pertinents.

    Attitude centrée sur la conception

    Persistent organisera une séance d'une semaine afin d'identifier les priorités métier et d'élaborer une feuille de route.

    Accès au compte AWS

    Les clients doivent fournir aux consultants Persistent un accès pour la durée de la mission.

  • À propos de ce consultant
  • Persistent est une société mondiale de solutions fournissant des services d'accélération pour le commerce numérique, de modernisation des entreprises et d'ingénierie numérique de produits pour les institutions de services financiers du monde entier. Persistent possède une expérience approfondie des services financiers, acquise au fil des décennies auprès des plus grandes institutions du monde, ainsi que des banques et caisses de crédit de petite et moyenne taille et des start-ups innovantes dans le domaine des technologies financières. Persistent offre des expériences client numériques de pointe grâce à la modernisation des systèmes informatiques existantes.

    En tant qu'Advanced Consulting Partner AWS et partenaire de prestation de services AWS Lambda, Persistent est doté des compétences Services financiers AWS, Données et analytique AWS, AWS SaaS, AWS DevOps et AWS IoT. La pratique de Persistent combine la connaissance des domaines, l'ingénierie et l'expertise technologique ainsi qu'une expérience pratique sur AWS afin de développer un riche éventail de solutions cloud. En tant que partenaire AWS depuis 2012, Persistent a continué à fournir des services cloud innovants, permettant l'accès au Cloud AWS rapide, flexible et évolutif.

  • Diagramme d'architecture

Prêt à vous lancer ?

Éléments principaux des partenaires AWS

Les emplacements de bureaux, les références client et les qualifications validées par AWS de Persistent.

Présentation de la compétence AWS

Persistent a prouvé son incroyable expertise en technologie AWS et sa réussite client.

Icône Explorer
Explorer toutes les offres de conseil

Parcourez notre portefeuille d'offres de conseil pour obtenir une aide approuvée AWS au déploiement de solutions.

En savoir plus 
Icône Créer
Déployer vous-même votre solution

Parcourez notre bibliothèque de solutions AWS auto-déployées pour résoudre les problèmes architecturaux courants.

En savoir plus 
Icône Rechercher un partenaire APN
Rechercher un partenaire AWS

Trouvez des partenaires consultants et technologiques certifiés AWS pour vous aider à commencer.

En savoir plus

Rapidly deliver seamless end-to-end digital banking experiences.

Banking has been disrupted by nontraditional, digital-first competitors. Many credit unions lack the financial means to invest in IT systems and marketing, so they struggle to compete. Customers are increasingly demanding complete and seamless digital services without ever having to visit a branch. However, saddled with legacy systems and limited resources to invest, credit unions need a solution that enables them to rapidly develop and launch new digital services without significant up-front costs in order to meet and beat this challenge.

Persistent Digital Bank and Credit Union Solution (PDBCUS) combines a tailored technology platform with Persistent's consulting services to accelerate digital transformation. As an AWS Advanced Consulting Partner who has achieved the AWS Financial Services Competency, Persistent has built an offering that takes best-in-class cloud services on AWS and accelerates credit unions' ability to consume them in a way that is compliant and secure with low up-front costs. Consultants can deliver a cloud-based platform of microservices, prebuilt integrations, and accelerators to extend existing IT investments and deliver seamless digital banking experiences.

This offer will enable you to deploy new digital banking capabilities including customer onboarding, digital deposits, loan account opening, and automated credit decisions.

Persistent

AWS Partner Network | Competency

Availability

Argentina, Australia, Brazil, Canada, France, Germany, India, Mexico, Netherlands, Singapore, South Africa, Switzerland, United Kingdom, United States

Benefits

Launch new digital services rapidly

Build new digital capabilities including customer onboarding, loan account opening, and more.

Customer-centric services

Utilize cutting-edge capabilities to deliver hyper-personalized financial services.

Avoid vendor lock-in

Leverage a composable architecture to avoid vendor lock-in and future-proof your strategy.

Grow revenue with new offerings

Boost revenues via new digital services such as an automated platform for personal loans.

  • How it works
  • Key activities
  • Customer contribution
  • About this consultant
  • Architecture diagram
  • How it works
  • PDBCUS enables credit unions to accelerate the adoption of digital technologies in a secure and regulatory-compliant fashion without significant up-front costs. With this offer you can harness the power of disruptive technologies, including cutting-edge capabilities from the financial technology industry. PDBCUS's cloud-based platform enables you to launch new products and services faster that can deliver hyper-personalized digital banking experiences at speed.

    With a design-thinking approach, Persistent conducts workshops with project stakeholders to understand business goals, stakeholder expectations, and the existing IT landscape. Consultants then help map the desired user journey, select the best fit technologies, and define the minimum viable product and subsequent phases along with delivering the solution architecture, user stories, and low-level design.

    PDBCUS enables credit unions to rapidly build end-to-end digital offerings such as customer onboarding, digital deposits, and loans in under six weeks. The solution provides a composable architecture of pluggable components which are employed to complement existing capabilities. These components work as one using an integration layer with microservices using Amazon API Gateway. This approach enables credit unions to leverage existing IT assets by integrating them with a cloud-based banking platform and microservices on AWS.

  • Key activities
  • 1) Discover

    Establish the vision, goals, and objectives.

    2) Onboard

    Identify and onboard a digital solution or service.

    3) Configure

    Configure and integrate with the core banking system.

    4) Integrate

    Customize and integrate with existing IT services.

    5) Deliver

    Deploy the configured solution on AWS.

    6) Go live

    Document, train employees, and go live.

  • Customer contribution
  • Access to project stakeholders

    Access to project stakeholders and SMEs enables Persistent to map business objectives and relevant use cases.

    Design-thinking mindset

    Persistent will conduct a one-week session to identify business priorities and create a road map.

    AWS account access

    Customers must provide Persistent consultants with access for the duration of the engagement.

  • About this consultant
  • Persistent is a global solutions company delivering digital business acceleration, enterprise modernization, and digital product engineering for financial services institutions around the globe. Persistent has deep financial services experience spanning decades working with many of the largest institutions in the world, as well as small and medium-sized banks and credit unions and innovative financial technology startups. Persistent delivers cutting-edge digital customer experiences through modernization of existing IT systems.

    An AWS Advanced Consulting Partner and AWS Lambda Service Delivery Partner, Persistent has achieved the AWS Financial Services, AWS Data & Analytics, AWS SaaS, AWS DevOps, and AWS IoT Competencies. Persistent's practice combines domain knowledge, engineering and technology expertise with hands-on experience on AWS to develop a rich set of cloud-based solutions. As an AWS Partner since 2012, they have continued to deliver innovative cloud services—enabling access to the fast, flexible, and scalable AWS Cloud.

  • Architecture diagram

Ready to get started?

AWS Partner Highlights

Persistent’s AWS validated qualifications, customer references, and office locations.

AWS Competency Details

Persistent has demonstrated deep AWS technical expertise and proven customer success.

Explore icon
Explore all Consulting Offers

Browse our portfolio of Consulting Offers to get AWS verified help with solution deployment.

Learn more 
Build icon
Deploy a solution yourself

Browse our library of AWS self-deploy solutions to common architectural problems.

Learn more 
Find an APN Partner icon
Find an AWS Partner

Find AWS Certified Consulting and Technology Partners to help you get started.

Learn more