Plan de déploiement éprouvé et ingénieurs expérimentés pour accélérer l'implémentation de votre espace de travail virtuel.

Avez-vous un nouvel emplacement de bureau ou des employés travaillant à domicile ? Rencontrez-vous des difficultés pour prendre en charge tous les postes de travail dans plusieurs emplacements, ou vous préoccupez-vous de la sécurité des appareils que vos utilisateurs emmènent au bureau ? Il s'agit de problèmes pouvant être résolus par les postes de travail virtuels. Isolez vos applications métier et vos données de l'appareil sur lequel elles sont utilisées et permettez à vos utilisateurs de travailler depuis n'importe où.

Virtual Desktop Accelerator de RedNight aide les entreprises à démarrer avec Amazon WorkSpaces. Pendant cette mission, RedNight vous présentera les éléments essentiels de conception, vous aidera à prendre des décisions quant aux fonctions et fonctionnalités à utiliser et déploiera des Amazon WorkSpaces pour votre organisation. Les ingénieurs experts accéléreront votre déploiement d'Amazon WorkSpaces et vous permettront de gérer et de mettre à l'échelle votre environnement virtuel.

RedNight

Réseau de partenaires AWS | Compétences

Disponibilité

États-Unis

Avantages

Distribution simplifiée des postes de travail

Avec moins de matériel à gérer, éliminez les tâches basiques et les infrastructures complexes qui ne se mettent pas à l'échelle.

Espaces de travail diversifiés

Gérez facilement une main-d'œuvre mobile, à distance ou multisites avec des postes de travail cloud hautes performances.

Rentabilité

Dépenses à la demande et prévisibles et l'opportunité d'utiliser du matériel à faible coût ou un système BYOD (Apportez votre propre appareil).

Sécurité des données

Protégez les données utilisateur grâce au stockage chiffré et réduisez les risques liés au comportement des utilisateurs.

  • Fonctionnement
  • Activités principales
  • Contribution client
  • À propos de ce consultant
  • Diagramme d'architecture
  • Fonctionnement
  • Virtual Desktop Accelerator utilise le modèle « Assess-Provision-Build-Deploy » (Évaluer, provisionner, créer, déployer) pour implémenter un environnement personnalisé et sur mesure pour vos 25 premiers utilisateurs. RedNight utilise AWS Well-Architected Framework pour optimiser votre environnement Amazon WorkSpaces en toute sécurité.

    Les composants du modèle « Assess-Provision-Build-Deploy » sont :

    Assess (Évaluer)
    Vérifier les applications métier clés, les emplacements client, les exigences d'authentification, la connectivité Internet et les structures de compte AWS existantes. Lors de cette phase initiale, RedNight confirmera toutes les informations client et les hypothèses afin de créer un plan de projet. Des objectifs client spécifiques seront identifiés pour les tests et le déploiement.

    Provision (Provisionner)
    Un compte AWS sera assigné pour le projet et les autorisations de sécurité correctes seront établies. La surveillance et la gestion des coûts seront activées. La connectivité des environnements client sera conçue comme prévu. Toutes les données provenant de serveurs ou de partages de fichiers seront clonées à l'environnement ou connectées.

    Build (Créer)
    Un modèle de déploiement des postes de travail sera créé. Ce modèle sera la base de l'offre Amazon WorkSpaces pour l'équilibre des déploiements utilisateur. Il est conçu selon le plan de projet pour inclure les applications métier requises et les limitations de postes de travail. Une fois achevé, un poste de travail virtuel exemple sera déployé pour effectuer un test de validation utilisateur et confirmer les performances, les applications métier et l'accès aux données. Une fois confirmée, l'image sera prête pour la production.

    Deploy (Déployer)
    Lors de cette phase finale, les espaces de travail sont déployés vers les utilisateurs finaux pour la production. Le déploiement peut être effectué en volume avec les outils d'automatisation développés par RedNight. Chaque utilisateur obtiendra un poste de travail virtuel et des instructions de connexion. Une fois exécuté, une période d'assistance aura lieu pour confirmer que tous les utilisateurs sont fonctionnels et pour répondre aux questions concernant le déploiement. La documentation comprendra les étapes courantes de résolution des problèmes et un transfert formel de l'environnement au client.

  • Activités principales
  • 1) Lancement

    Coup d'envoi pour définir les objectifs intelligents et le calendrier du projet avec les parties prenantes.

    2) Évaluation

    Partage d'écran avec les contacts techniques pour vérifier l'environnement actuel, l'authentification et les processus de surveillance.

    3) Provisionnement

    Activation des outils, de la connectivité réseau et des plateformes de prise en charge de la création.

    4) Création

    Développement de l'environnement client et déploiement d'Amazon WorkSpaces.

    5) Test

    Test de validation utilisateur des modèles Amazon WorkSpaces.

    6) Déploiement

    Déploiement d'Amazon WorkSpaces aux utilisateurs finaux.

    7) Prise en charge

    Prise en charge de l'environnement Amazon WorkSpaces pendant une semaine après le lancement.

    8) Fin

    Documentation et fin du projet.

  • Contribution client
  • Licences

    Des produits logiciels corrects et disponibles sont nécessaires pour exécuter Amazon WorkSpaces.

    Disponibilité

    Les utilisateurs avancés valideront les images et participeront aux réunions de planification du projet.

    Connaissances

    Vous devrez répondre à ces questions basiques concernant l'environnement existant et l'authentification.

    Problèmes

    Apportez une liste des défis actuels dans l'environnement existant et des besoins pour la croissance future.

  • À propos de ce consultant
  • RedNight est un Advanced Consulting Partner AWS et est doté de la compétence AWS de lieu de travail numérique, ainsi que de la désignation Amazon EC2 pour Windows Service Delivery. Basé en Californie, RedNight a été fondé afin de fournir une expertise technique et des solutions techniques aux petites et moyennes entreprises aux États-Unis.

    En tant que leader dans le secteur des espaces de travail numériques, RedNight se spécialise dans les migrations cloud adaptées aux besoins uniques des exigences individuelles de chaque entreprise. RedNight offre un modèle complet pour évaluer, diagnostiquer, planifier et exécuter des besoins cloud à chaque niveau. Le portefeuille de l'entreprise se compose de solutions telles que les services gérés, la prise en charge de la migration et l'implémentation cloud.

  • Diagramme d'architecture

Prêt à vous lancer ?

Éléments principaux des partenaires AWS

Les emplacements de bureaux, les références client et les qualifications validées par AWS de RedNight.

Présentation de la compétence AWS

RedNight a prouvé son incroyable expertise en technologie AWS et sa réussite client.

Icône Explorer
Explorer toutes les offres de conseil

Parcourez notre portefeuille d'offres de conseil pour obtenir une aide approuvée AWS au déploiement de solutions.

En savoir plus 
Icône Créer
Déployer vous-même votre solution

Parcourez notre bibliothèque de solutions AWS auto-déployées pour résoudre les problèmes architecturaux courants.

En savoir plus 
Icône Rechercher un partenaire APN
Rechercher un partenaire AWS

Trouvez des partenaires consultants et technologiques certifiés AWS pour vous aider à commencer.

En savoir plus

Proven deployment plan and experienced engineers to accelerate your virtual workspace implementation.

Do you have a new office location or employees who work from home? Are you having difficulty supporting all your desktops in multiple locations or concerns about the security of the devices your users are bringing into the office? These are all problems that can be solved by virtual desktops. Keep your business applications and data isolated from the device that they are being consumed on and allow your users to work from anywhere.

RedNight's Virtual Desktop Accelerator helps companies get started with Amazon WorkSpaces. During this engagement with RedNight, they will walk you through the critical design elements, help you make decisions on features and functions to use, and deploy Amazon WorkSpaces for your organization. Their expert engineers will accelerate your Amazon WorkSpaces deployment and empower you to manage and scale your virtual environment.

RedNight

AWS Partner Network | Competency

Availability

United States

Benefits

Simplified desktop delivery

With less hardware to manage, eliminate basic tasks and complex infrastructures that don't scale.

Diverse workplaces

Easily manage a mobile, remote, or multi-site workforce with high-performance cloud desktops.

Cost efficiency

On-demand, foreseeable expenses and the opportunity to utilize low cost hardware or a Bring Your Own Device (BYOD) system.

Data security

Secure user data with encrypted storage and reduce risks from user behavior.

  • How it works
  • Key activities
  • Customer contribution
  • About this consultant
  • Architecture diagram
  • How it works
  • Virtual Desktop Accelerator uses the "Assess-Provision-Build-Deploy" model to implement a custom tailored environment for your first 25 users. RedNight uses the AWS Well-Architected Framework to optimize your Amazon WorkSpaces environment securely.

    The components of the "Assess-Provision-Build-Deploy" Model are:

    Assess
    Review key business applications, customer locations, authentication requirements, internet connectivity, and existing AWS account structures. In this initial phase, RedNight will confirm all the customer information and assumptions to create a project plan. Specific customer goals will be identified for testing and deployment.

    Provision
    An AWS account will be assigned for the project and correct security permissions established. Monitoring and cost management will be enabled. Connectivity to customer environments will be built as required. Any data from servers or file shares will be cloned to environment, or connected.

    Build
    A template for deployment of desktops will be created. This template will be the base of the Amazon WorkSpaces bundle for the balance of user deployments and is built based on the project plan to include required business applications and desktop limitations. Once completed, a sample virtual desktop will be deployed for user acceptance testing to confirm performance, business applications, and data access. Once confirmed, the image will be production ready.

    Deploy
    In this final phase, workspaces are deployed to end users for production use. The deployment can be done in bulk with automation tools developed by RedNight. Each user will get a virtual desktop and login instructions. Once running, there will be a support period to confirm all users are functional and to answer any questions about the deployment. Documentation will include common troubleshooting steps and a formal handoff of the environment to the customer.

  • Key activities
  • 1) Kick off

    Kickoff call to define smart goals and project timeline with project stakeholders.

    2) Assess

    Screenshare with technical contacts to review current environment, authentication, and monitoring processes.

    3) Provision

    Enable tools, network connectivity, and platforms to support the build.

    4) Build

    Develop client environment and deploy Amazon WorkSpaces.

    5) Test

    User acceptance testing of Amazon WorkSpaces templates.

    6) Deploy

    Deployment of Amazon WorkSpaces to end users.

    7) Support

    Support of Amazon WorkSpaces environment for one week post go-live.

    8) Completion

    Documentation and project closing call.

  • Customer contribution
  • Licensing

    Correct and available software products are needed to run in Amazon WorkSpaces.

    Availability

    Power users will validate images and participate in project planning meeting.

    Knowledge

    You will need to answer basic questions about the existing environment and authentication.

    Problems

    Bring a list of current challenges in existing environment and needs for future growth.

  • About this consultant
  • RedNight is an AWS Advanced Consulting Partner and has achieved the AWS Digital Workplace Competency and the Amazon EC2 for Windows Service Delivery designation. Headquartered in California, RedNight was founded to provide engineering expertise and technical solutions for small and medium-sized businesses across the United States.

    As a leader in the digital workspace, RedNight specializes in cloud migrations tailored to the unique needs of each company’s individual requirements. They offer a comprehensive model to assess, diagnose, plan, and execute cloud needs at every level. Their portfolio consists of solutions such as managed services, migration support, and cloud implementation.

  • Architecture diagram

Ready to get started?

AWS Partner Highlights

RedNight’s AWS validated qualifications, customer references, and office locations.

AWS Competency Details

RedNight has demonstrated deep AWS technical expertise and proven customer success.

Explore icon
Explore all Consulting Offers

Browse our portfolio of Consulting Offers to get AWS verified help with solution deployment.

Learn more 
Build icon
Deploy a solution yourself

Browse our library of AWS self-deploy solutions to common architectural problems.

Learn more 
Find an APN Partner icon
Find an AWS Partner

Engage with AWS Partners for secure, innovative, and cost-effective custom solutions that leverage the power and scalability of AWS services to meet your needs.

Learn more