Slalom permet de transformer l'expérience client numérique grâce à Sitecore sur AWS

La transformation numérique est l'affaire de tous, de l'informatique au marketing, en passant par le service client et commercial. Chaque entreprise possède des dizaines de points de contact numériques et beaucoup d'entre elles ont des centaines d'applications, de systèmes dorsaux et de processus hérités.

Le plus grand impact de la transformation numérique est celui qu'elle peut avoir sur vos clients. L'engagement numériquement de vos clients implique d'établir et de maintenir des relations authentiques et significatives. Cela commence par la connaissance et la segmentation de la clientèle et, bien sûr, par une stratégie adaptée. Des processus conçus de manière efficace et soutenus par des plateformes numériques et technologiques vous permettent d'interagir avec vos clients de manière utile et cohérente. 

Avec cette offre de conseil Driving Digital Transformation with Sitecore, qui tire avantage de la combinaison de Sitecore qui allie gestion de contenu, commerce et informations client, Slalom va collaborer étroitement avec votre organisation pour concevoir et créer une stratégie et une solution complètes et centrées sur les clients. Il en résulte une capacité nouvelle et renforcée pour votre organisation à proposer des expériences client numériques personnalisées à grande échelle.

Slalom

Réseau de partenaires AWS | Compétences

Disponibilité

Australie, Canada, États-Unis, Irlande, Japon, Royaume-Uni

Avantages

Solution flexible et sur mesure

Installez, gérez et mettez à l'échelle les composants Sitecore de manière individuelle pour profiter d'un contrôle détaillé des ressources.

Infrastructure en tant que code et DevOps

Slalom facilite le déploiement de l'infrastructure en s'appuyant sur des modèles configurables.

Extensibilité

Adaptez et mettez à jour facilement votre environnement avec la topologie Sitecore adaptée à vos besoins actuels.

Se concentrer sur l'amélioration des fonctionnalités

Réduisez le délai de rentabilisation et concentrez-vous sur l'amélioration de l'engagement des clients.

  • Fonctionnement
  • Activités principales
  • Contribution client
  • À propos de ce consultant
  • Diagramme d'architecture
  • Fonctionnement
  • Slalom et AWS se sont associés pour développer une approche qui tire parti des modèles AWS CloudFormation et de Sitecore pour améliorer les expériences client et rationaliser les opérations de cloud en seulement quelques heures. Cette offre est flexible de par sa conception et permet à Slalom de collaborer avec vous pour garantir l'application de vos normes et la satisfaction de leurs besoins. Slalom travaille en étroite collaboration avec vos équipes commerciales et techniques pour vous aider à identifier la topologie et la configuration de plateforme adéquate en fonction de votre contenu et des besoins de vos clients.

    Dans la couche de base, Slalom va allouer un environnement Sitecore entièrement installé qui sera disponible en quelques heures, et non en quelques jours. Les consultants de Slalom veilleront à travailler avec vos équipes pour s'assurer que la solution respecte non seulement les bonnes pratiques en matière d'architecture et de gouvernance du cloud, mais aussi les politiques et les attentes de conformité définies par votre équipe informatique.

    La couche suivante intègre l'automatisation dans le processus, de sorte que les environnements sont déployés comme du code. Ce processus est intégré aux pipelines CI/CD récents ou existants, qu'il s'agisse de nouvelles constructions, de mises à jour ou d'arrêts, afin de garantir des déploiements fiables et reproductibles, aussi bien de l'infrastructure que du code personnalisé.

    La dernière couche est la solution Sitecore à code personnalisé à proprement parler. Grâce à des architectes et à des ingénieurs certifiés Sitecore, Slalom dispose de l'expertise en matière d'expérience numérique lui permettant de créer des expériences client riches et modernes, déployées directement dans l'infrastructure nouvellement installée via le pipeline d'automatisation. Par ailleurs, Slalom travaille en étroite collaboration avec les équipes marketing pour comprendre les différents personnalités et parcours des clients, proposer et mettre en œuvre des stratégies d'optimisation et accroître l'engagement des clients à travers plusieurs points de contact. 

  • Activités principales
  • 1) Examiner la stratégie d'expérience client

    Examiner et améliorer les plans d'affaires, quantifier les avantages et s'aligner sur les parties prenantes du client.

    2) S'approprier les choses

    Mettez à jour les modèles standard pour répondre aux besoins réglementaires de vos organisations.

    3) Créer une infrastructure AWS

    Allouez les ressources cloud nécessaires au déploiement de l'infrastructure Sitecore sur AWS.

    4) Déployer Sitecore

    Ajustez la configuration et déployez une solution personnalisée.

    5) Entraîner des équipes marketing

    Entraînez les utilisateurs marketing sur la plateforme pour permettre la création et la personnalisation du contenu sans intervention du service informatique.

    6) Transmettre et améliorer

    Prenez l'initiative et améliorez constamment l'expérience client.

  • Contribution client
  • Engagement informatique/ingénierie

    Slalom travaillera main dans la main avec les équipes de développement pour garantir le respect des politiques et l'adéquation des solutions.

    Alignement des parties prenantes

    La contribution, l'attention et la validation permanentes des parties prenantes sont essentielles au succès à long terme.

    Implémentation et commentaires

    Slalom se chargera de la mise en œuvre aux côtés de votre équipe, tandis qu'une collaboration et des commentaires permanents sont essentiels au partenariat.

    Engagement de l'équipe marketing

    Slalom travaillera avec votre équipe marketing pour mieux cerner vos clients et définir les personas et les parcours des utilisateurs.

  • À propos de ce consultant
  • Slalom est une société de conseil moderne qui possède une expertise approfondie pour aider ses clients à maximiser la valeur du cloud. Dans plus de 35 marchés aux quatre coins du monde, les équipes de Slalom sont soutenues par des centres d'innovation régionaux, une culture globale de collaboration et des partenariats avec les meilleurs fournisseurs de technologies du monde, dont Amazon Web Services.

    Slalom est un AWS Premier Consulting Partner qui a acquis un grand nombre de compétences AWS, dont, par exemple, AWS DevOps, l'expérience client numérique AWS et les compétences en matière de migration certifiées par AWS. Le nuage est bien plus qu'une plateforme technologique. C'est un catalyseur qui permet d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. Slalom peut vous aider à définir une stratégie cloud orientée sur l'activité, à créer une feuille de route pour le cloud et à optimiser votre transition vers le cloud. Slalom met en œuvre des plateformes technologiques modernes avec vous, et non pour vous, afin que vous et vos équipes puissiez atteindre une excellence opérationnelle permanente en toute autonomie. Où que vous en soyez dans votre transition vers le cloud, Slalom apporte curiosité, passion et une profonde expertise technique et stratégique à chaque projet AWS.

  • Diagramme d'architecture
  • Ce diagramme d'architecture définit la pile technologique requise pour cette solution.

    Cette technologie peut être auto-déployée en tant qu'implémentation de solutions AWS. Pour en savoir plus, cliquez ici.

     Cliquez pour agrandir

Prêt à vous lancer ?

Éléments principaux des partenaires AWS

Les emplacements de bureaux, les références client et les qualifications validées par AWS de Slalom.

Présentation de la compétence AWS

Slalom a prouvé son incroyable expertise en technologie AWS et sa réussite client.

Icône Explorer
Explorer toutes les offres de conseil

Parcourez notre portefeuille d'offres de conseil pour obtenir une aide approuvée AWS au déploiement de solutions.

En savoir plus 
Icône Créer
Déployer vous-même votre solution

Parcourez notre bibliothèque de solutions AWS auto-déployées pour résoudre les problèmes architecturaux courants.

En savoir plus 
Icône Rechercher un partenaire APN
Rechercher un partenaire AWS

Trouvez des partenaires consultants et technologiques certifiés AWS pour vous aider à commencer.

En savoir plus

Slalom enables digital customer experience transformation leveraging Sitecore on AWS

Digital transformation impacts everyone from IT and marketing to customer service and sales. Every company has dozens of digital touchpoints and many have hundreds of applications, backend systems, and legacy processes.

The greatest impact of digital transformation is the one it can have on your customers. Digitally engaging your customers means building and maintaining authentic and meaningful relationships. It starts with customer insight and segmentation and, of course, the right strategy. Efficiently designed processes supported by digital and technology platforms enable you to interact with your customers in a valuable and consistent way. 

Through the Driving Digital Transformation with Sitecore consulting offer, which leverages Sitecore’s combination of content management, commerce, and customer insights, Slalom will work side by side with your organization to design and create a complete, customer-centric strategy and solution. The result is a new and strengthened ability for your organization to deliver personalized digital customer experiences at scale.

Slalom

AWS Partner Network | Competency

Availability

Australia, Canada, Ireland, Japan, United Kingdom, United States

Benefits

Flexible and tailored solution

Install, manage, and scale Sitecore components individually for granular control of resources.

Infrastructure as code and DevOps

Slalom takes the work out of deploying infrastructure by leveraging configurable templates.

Extensibility

Easily adapt and update your environment with the right Sitecore topology for your current needs.

Focus on enhancing features

Reduce time to value and concentrate on improving customer engagement.

  • How it works
  • Key activities
  • Customer contribution
  • About this consultant
  • Architecture diagram
  • How it works
  • Slalom and AWS have partnered to develop an approach that leverages AWS CloudFormation templates and Sitecore to enhance customer experiences and streamline cloud operations in a matter of hours. This offering is flexible by design and allows Slalom to work with you to ensure your standards are enforced and their needs are met. Slalom works closely with your business and technical teams to help identify the right platform topology and configuration based on your content and customer needs.

    In the base layer Slalom will provision a fully installed Sitecore environment that is available in a matter of hours, not days. Slalom consultants will focus on working with your teams to ensure the solution is adhering not only to best practices in architecture and cloud governance but also to the policies and compliance expectations set by your IT team.

    The next layer integrates automation into the process, so environments are deployed just like code. This process is integrated into new or existing CI/CD pipelines—for anything from new builds, to updates, to teardowns—to ensure reliable and repeatable deployments of infrastructure and custom code alike.

    The final layer is the custom-code Sitecore solution itself. With Sitecore-certified architects and engineers, Slalom has the digital experience expertise to build rich, modern customer experiences deployed directly into the newly provisioned infrastructure via the automation pipeline. Slalom also works closely with marketing teams to understand the different customer personas and journeys, propose and implement strategies to optimize, and increase customer engagement across multiple touchpoints. 

  • Key activities
  • 1) Review customer experience strategy

    Review and enhance business plans, quantify benefits, and align with customer stakeholders.

    2) Make it your own

    Update standard templates to adhere to your organizations regulatory needs.

    3) Build AWS infrastructure

    Provision cloud resources required to deploy Sitecore infrastructure on AWS.

    4) Deploy Sitecore

    Fine-tune configuration and deploy customized solution.

    5) Train marketing teams

    Train marketing users on the platform to enable creation & personalization of content without IT intervention.

    6) Hand off and enhance

    Take the lead and continuously improve customer experience.

  • Customer contribution
  • IT/Engineering engagement

    Slalom will work hand in hand with development teams to ensure policy adherence and solution fit for purpose.

    Stakeholder alignment

    Ongoing input, focus, and validation from stakeholders is critical for long-term success.

    Implementation and feedback

    Slalom will implement alongside your team; ongoing collaboration and feedback is critical to the partnership.

    Marketing team engagement

    Slalom will work with your marketing team to understand your customers and define user personas and journeys.

  • About this consultant
  • Slalom is a modern consulting firm with deep expertise in helping clients maximize the value of the cloud. In over 35 markets around the world, Slalom’s teams are backed by regional innovation hubs, a global culture of collaboration, and partnerships with leading technology providers, including Amazon Web Services.

    Slalom is an AWS Premier Consulting Partner and has achieved multiple AWS Competencies, including the AWS DevOps, AWS Digital Customer Experience, and the AWS Migration Competencies, among others. The cloud is more than a technology platform. It’s a catalyst for better business outcomes. Slalom can help you define a business-driven cloud strategy, create a cloud roadmap, and optimize your move to the cloud. Slalom implements modern technology platforms with you, not for you, so that you and your teams can independently achieve ongoing operational excellence. Wherever you are on your cloud journey, Slalom brings curiosity, passion, and deep technical and strategic expertise to every AWS project.

  • Architecture diagram
  • This architecture diagram maps out the tech stack required for this solution.

    This technology is available for self-deployment as an AWS Solutions Implementation. For details, click here.

     Click to enlarge

Ready to get started?

AWS Partner Highlights

Slalom's AWS validated qualifications, customer references, and office locations.

AWS Competency Details

Slalom has demonstrated deep AWS technical expertise and proven customer success.

Explore icon
Explore all Consulting Offers

Browse our portfolio of Consulting Offers to get AWS verified help with solution deployment.

Learn more 
Build icon
Deploy a solution yourself

Browse our library of AWS self-deploy solutions to common architectural problems.

Learn more 
Find an APN Partner icon
Find an AWS Partner

Find AWS Certified Consulting and Technology Partners to help you get started.

Learn more