Accélérez la reconnaissance optique des caractères (OCR, optical character recognition) d'Amazon Textract grâce à un pipeline de traitement intelligent.

De nombreuses entreprises extraient des données à partir de documents numérisés tels que des PDF, des tables et des formulaires en recourant à la saisie manuelle des données qui s'avère lente, coûteuse et sujette aux erreurs. Dans certains cas, un logiciel d'OCR simple est utilisé pour extraire les données, mais cette méthode nécessite toujours une configuration manuelle qui doit être mise à jour pour chaque formulaire change pour qu'il reste fonctionnel.
 
Amazon Textract est un service de Machine Learning entièrement géré qui extrait automatiquement du texte imprimé, une écriture manuscrite et d'autres données à partir de documents numérisés. à l'aide de la reconnaissance optique des caractères pour identifier, comprendre et extraire les données de formulaires et autres tables. Amazon Textract utilise le Machine Learning pour lire et traiter instantanément tout type de document, mais aussi pour extraire de manière précise le texte imprimé, l'écriture manuscrite, les formulaires, les tableaux et d'autres données sans avoir à recourir à des opérations manuelles ou à du code personnalisé.
 
TensorIoT a créé JumpStart for Amazon Textract afin d'étendre encore plus les avantages d'Amazon Textract en réduisant le temps d'installation et en ajoutant des fonctionnalités qui améliorent l'expérience d'extraction des données et simplifie l'interface utilisateur. Grâce à l'utilisation de modèles de données clients (formulaires), il est possible d'extraire les données de diverses sources triées pour être analysées, ce qui facilite et accélère l'examen et l'analyse des données.
Logo de l'entreprise

Réseau de partenaires AWS | Compétences

Disponibilité

États-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, France, Espagne, Italie, Australie, Inde.

Avantages

Automatisation des processus manuels

Filtrage et traitement automatisés des exportations de données brutes pour identifier des textes et des valeurs spécifiques.

Réduction de la durée d'analyse

Extrayez et traitez instantanément les documents sans effort manuel ni code personnalisé.

Interface utilisateur innovante

Interface utilisateur prête à l'emploi pour consulter les données exportées par Amazon Textract.

Économies de temps et d'argent

Récoltez des bénéfices en quelques jours (ou semaines), et non en plusieurs mois, en utilisant des services de paiement à l'utilisation pour réduire les coûts.

  • Fonctionnement
  • Activités principales
  • Contribution client
  • À propos de ce consultant
  • Diagramme d'architecture
  • Fonctionnement
  • Les entreprises qui traitent un grand nombre de formulaires, de documents et de PDF doivent être en mesure d'extraire des données de ces documents afin de découvrir des informations, d'analyser des tendances et de mettre leurs données à profit. Cependant, le traitement des documents peut demander beaucoup de temps et de travail, ce qui empêche une analyse efficace des données. Dès lors, le recours à Amazon Textract peut contribuer à résoudre ces problèmes, en offrant un moyen rapide, efficace et peu coûteux d'améliorer le traitement des documents. JumpStart for Amazon Textract est un pipeline déployable qui vous permet d'analyser rapidement des documents PDF avec Amazon Textract et de visualiser les résultats dans une interface utilisateur web.

    En collaboration avec votre entreprise, les consultants de TensorIoT identifieront les informations requises et les types d'obstacles à surmonter (tels que l'omission des en-têtes de lettres ou la conversion des montants en dollars écrits en valeurs numériques) dans votre solution JumpStart for Amazon Textract. Après avoir établi la structure du formulaire et les informations ciblées pour l'extraction, TensorIoT développera votre modèle avec des modifications personnalisées afin d'optimiser le traitement de vos données.

    Enfin, une fois le pipeline achevé et approuvé, TensorIoT aide à le conditionner dans son intégralité via AWS Cloud Development Kit (AWS CDK) ou AWS CloudFormation et à le déployer sur le compte AWS du client. TensorIoT a une grande expérience de la collaboration avec AWS, ce qui constitue un atout lorsqu'il s'agit de travailler avec des clients sur des solutions de données.

  • Activités principales
  • 1) Identifier les besoins du client

    TensorIoT organisera une session de conceptualisation avec le client pour déterminer les exigences liées au projet.

    2) Développer un ou plusieurs modèles de formulaires

    TensorIoT développe le ou les modèles de formulaire visant à extraire des informations spécifiques de la sortie brute d'Amazon Textract.

    3) Tester et vérifier le ou les modèles de formulaire

    TensorIoT va exécuter des exemples de formulaires sur la plateforme pour tester et vérifier la fonction de modèle de formulaire.

    4) Déployer la solution

    TensorIoT va déployer les nouveaux modèles de formulaire sur le compte souhaité.

    5) Support

    TensorIoT offre un support permanent pour le dépannage et l'amélioration des fonctionnalités, en mettant à disposition des contrats de support.

  • Contribution client
  • Leadership et travail en équipe

    Nomination d'un parrain du projet, participation des responsables techniques et commerciaux.

    Fourniture de formulaires

    Le client fournit le formulaire structuré à ingérer, ainsi que des exemples de formulaires pour faciliter le développement et les tests.

    Expérience pratique de l'ingestion de données

    Faites-vous une idée de la manière dont le client ingère des données de diverses sources et où il accède à ces données, les stocke et les utilise.

    Accès aux systèmes et à la sécurité

    Accédez aux systèmes et aux sources de données selon les besoins du projet. Cette opération peut être entièrement réalisée à distance si nécessaire.

  • À propos de ce consultant
  • TensorIoT est un partenaire AWS qui dispose des compétences AWS IoT, AWS Machine Learning, AWS Industrial Software et AWS Retail, ainsi que de plusieurs désignations de prestation de services AWS. Fondé par un ancien collaborateur d'AWS, TensorIoT a déjà mené de nombreux projets concluants à travers le monde, dans les domaines de l'IoT et du machine learning, et possède des bureaux aux États-Unis (Californie, Nevada, Texas, Virginie et Washington), au Royaume-Uni et en Inde. Grâce à l'expérience approfondie de TensorIoT dans la fourniture de solutions et de produits complets de bout en bout, qu'il s'agisse d'appareils de périphérie ou d'environnements d'utilisateurs finaux dans le domaine de l'IoT ou d'ingénierie des données ou de pipeline automatisé dans le domaine du Machine Learning, l'équipe d'architectes AWS certifiés de TensorIoT peut rapidement aider les clients à réaliser leurs objectifs technologiques et commerciaux.

  • Diagramme d'architecture

Prêt à vous lancer ?

Éléments principaux des partenaires AWS

Les emplacements de bureaux, les références client et les qualifications validées par AWS de TensorloT.

Présentation de la compétence AWS

TensorloT a prouvé son incroyable expertise en technologie AWS et sa réussite client.

Icône Explorer
Explorer toutes les offres de conseil

Parcourez notre portefeuille d'offres de conseil pour obtenir une aide approuvée AWS au déploiement de solutions.

En savoir plus 
Icône Créer
Déployer vous-même votre solution

Parcourez notre bibliothèque de solutions AWS auto-déployées pour résoudre les problèmes architecturaux courants.

En savoir plus 
Icône Rechercher un partenaire APN
Rechercher un partenaire AWS

Trouvez des partenaires certifiés AWS pour vous aider à démarrer.

En savoir plus

Speed up Amazon Textract optical character recognition (OCR) with an intelligent processing pipeline.

Many companies extract data from scanned documents such as PDFs, tables, and forms through manual data entry that is slow, expensive, and prone to errors. In some cases, simple OCR software is used to extract data, but this method still requires manual configuration that must be updated each time the form changes to be usable.
 
Amazon Textract is a fully managed machine learning service that automatically extracts printed text, handwriting, and other data from scanned documents using OCR to identify, understand, and extract data from forms and tables. Amazon Textract uses machine learning to instantly read and process any type of document, accurately extracting printed text, handwriting, forms, tables, and other data without the need for any manual effort or custom code.
 
TensorIoT has created JumpStart for Amazon Textract to further enhance the benefits of Amazon Textract by reducing setup time and adding functionality that improves the data extraction experience and streamlines the user interface. Through the use of customer data templates (forms), data can be extracted from a variety of sources sorted for parsing, making data review and analysis easier and quicker.
Company logo

AWS Partner Network | Competency

Availability

United States, United Kingdom, Germany, France, Spain, Italy, Australia, India

Benefits

Automate manual processes

Automated filtering and processing of raw data exports to identify specific text and values.

Speed time to insights

Instantly extract and process documents without manual effort or custom code.

Innovative user interface

Out-of-the-box user interface for viewing the data exported from Amazon Textract.

Save time and money

Realize benefits in days (or weeks), not months, using pay-per-use services to lower costs.

  • How it works
  • Key activities
  • Customer contribution
  • About this consultant
  • Architecture diagram
  • How it works
  • Enterprises that process a large number of forms, documents, and PDFs need to be able to extract data from those documents to discover insights, analyze trends, and put their data to work. However, document processing can be time consuming and labor intensive, inhibiting effective data analysis. Using Amazon Textract can help solve these issues, providing a quick, efficient, and low-cost way to improve document processing. JumpStart for Amazon Textract is a deployable pipeline that allows you to quickly analyze PDF documents with Amazon Textract and view the results via a web-based user interface.

    Working with your company, TensorIoT's consultants will identify what piece of information is required and what type of obstacles may need to be overcome (such as leaving out letterheads or translating written dollar amounts to numerical values) in your JumpStart for Amazon Textract solution. After establishing the form structure and the information targeted for extraction, TensorIoT will develop your template with custom changes to optimize your data processing.

    Finally, when the pipeline has been completed and approved, TensorIoT will assist in packaging up the entire pipeline through either AWS Cloud Development Kit (AWS CDK) or AWS CloudFormation and deploying it in the client's AWS account. TensorIoT has extensive experience working with AWS as an asset when working with customers on data solutions.

  • Key activities
  • 1) Identify customer requirements

    TensorIoT will host an ideation session with the customer to determine project requirements.

    2) Develop form template(s)

    TensorIoT develops the form template(s) to extract specific information from Amazon Textract's raw output.

    3) Test and verify form template(s)

    TensorIoT will run sample forms through the platform to test and verify form template function.

    4) Deploy the solution

    TensorIoT will deploy the new form templates to the desired account.

    5) Support

    TensorIoT gives ongoing support for troubleshooting and enhanced functionality with support contracts available.

  • Customer contribution
  • Leadership and team collaboration

    Appointment of a project sponsor; participation of technical and business leadership.

    Provide forms

    Customer provides structured form to be ingested, and sample forms to aid in development and testing.

    Working knowledge of data ingestion

    Understand how the customer ingests data various sources and where the data is accessed, stored, and used.

    Systems and security access

    Access to systems and data sources as required for project. Can be done fully remotely as needed.

  • About this consultant
  • TensorIoT is an AWS Advanced Consulting Partner who has achieved the AWS IoT, AWS Machine Learning, AWS Industrial Software, and AWS Retail Competencies as well as multiple AWS Service Delivery designations. Founded by a former AWS employee, TensorIoT has delivered successful IoT and machine learning projects across the world, with offices in the United States (California, Nevada, Texas, Virginia, and Washington), the United Kingdom, and India. With TensorIoT's deep experience delivering complete end-to-end solutions and products, from edge devices to end-user environments in IoT or data engineering to automated pipeline in machine learning, TensorIoT's team of certified AWS architects can quickly assist customers in realizing their technology and business goals.

  • Architecture diagram

Ready to get started?

AWS Partner Highlights

TensorIoT’s AWS validated qualifications, customer references, and office locations.

AWS Competency Details

TensorIoT has demonstrated deep AWS technical expertise and proven customer success.

Explore icon
Explore all Consulting Offers

Browse our portfolio of Consulting Offers to get AWS verified help with solution deployment.

Learn more 
Build icon
Deploy a solution yourself

Browse our library of AWS self-deploy solutions to common architectural problems.

Learn more 
Find an APN Partner icon
Find an AWS Partner

Find AWS Certified Consulting and Technology Partners to help you get started.

Learn more