Questions fréquentes (FAQ)

Q : pourquoi la solution AWS Content Analysis a-t-elle été créée ?

R : la solution est conçue pour générer des informations importantes par le biais de métadonnées générées par machine learning. Les utilisateurs peuvent sélectionner les services de machine learning nécessaires à appliquer au contenu multimédia grâce à une seule application. Les clients peuvent ensuite utiliser les informations et les métadonnées pour automatiser les processus manuels.

Q : que permet de faire la solution AWS Content Analysis ?

R : la solution regroupe Amazon Rekognition, Amazon Transcribe, Amazon Translate et Amazon Comprehend pour offrir un ensemble complet de capacités afin d'analyser le contenu multimédia d'un client. La solution est une application personnalisée basée sur le projet Open Source Media Insights Engine (MIE), qui fournit un framework afin de rendre pour facile pour les développeurs la création d'applications qui transforment ou analysent les vidéos sur AWS.

Q : à quel défi cette solution répond-elle ?

R : la solution fournit une application unique pour appliquer des services de machine learning multiples. Il est ainsi plus facile pour les clients de commencer à utiliser ces services. La solution automatise également les processus manuels, notamment la génération des métadonnées, et recherche des métadonnées depuis des services de machine learning multiples dans un seul emplacement.

Q : quels sont les publics visés par cette solution ?

R : la solution aide les clients à trouver une façon d'automatiser les processus manuels actuels, tels que la création de sous-titres et d'extraits des meilleurs moments, ainsi que la génération de métadonnées que l'on peut rechercher dans le contenu multimédia. La solution aide également les clients ayant de grandes quantités de contenu multimédia, notamment le contenu archivé plus ancien susceptible de ne pas être correctement étiqueté ou documenté.

Q : la solution offre-t-elle une interface Web ?

R : oui, la solution comprend une interface Web unique hébergée dans un compartiment Amazon Simple Storage Service (Amazon S3), qui vous permet d'immédiatement commencer à analyser les petits fichiers vidéos. Amazon CloudFront est utilisé pour restreindre l'accès au contenu du compartiment de site Web de la solution.

Q : y a-t-il des limites à cette solution ?

R : oui. Actuellement, les fichiers vidéos téléchargés via l'interface Web sont limités à 3 Go.

Q : puis-je personnaliser la solution pour mon cas d'utilisation spécifique ?

R : la solution AWS Content Analysis est une application de référence pour le projet Open Source Media Insights Engine (MIE). Pour plus d'informations sur la personnalisation de cette solution, utilisez le guide d'implémentation MIE. Vous pouvez utiliser la solution comme une API pour votre propre application frontale à l'aide de la documentation API disponible. Pour en savoir plus, consultez le guide d'implémentation de la solution.

Q : puis-je déployer la solution dans n'importe quelle région AWS ?

R : non, cette solution utilise les services Amazon Rekognition, Amazon Translate, Amazon Comprehend et Amazon Transcribe, qui ne sont actuellement disponibles que dans certaines régions AWS. Par conséquent, vous devez lancer cette solution dans une région AWS où ces services sont disponibles. Pour connaître la disponibilité la plus à jour du service par région, consultez la page Offres du service AWS par région.

Formation et certification

AWS Training and Certification vous procure aptitude, assurance et crédibilité grâce à des compétences cloud pratiques qui vous aideront à innover et à construire votre avenir.  En savoir plus »

Blocs constitutifs du machine learning : services et terminologie 

Ce cours clarifie à la fois la pile du machine learning et les termes et processus qui vous aident à bâtir une solide base dans le machine learning.

S'inscrire maintenant »

Lumière sur l'intelligence artificielle, le machine learning et le deep learning 

Après avoir suivi cette série de cours, vous saurez comment l'intelligence artificielle a mené au machine learning, puis au deep learning.

S'inscrire maintenant »

AWS Certified Solutions Architect – Associate

Cet examen valide votre capacité à démontrer de façon efficace que vous avez les connaissances pour réaliser l'architecture d'applications sécurisées et robustes, ainsi que pour les déployer sur les technologies AWS.

Planifier votre examen »

Ressources partenaires

Le réseau de partenaires AWS (APN) a pour ambition d'aider les partenaires à étendre leurs activités sur AWS et à offrir des expériences client d'exception. Les partenaires APN se concentrent sur le succès des clients, en les aidant à tirer pleinement parti de tous les avantages commerciaux qu'AWS a à offrir. Grâce à leur expertise approfondie sur AWS, les partenaires APN sont idéalement positionnés pour aider votre entreprise à toutes les étapes de votre parcours d'adoption du cloud et pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes les plus complexes.

Vous avez besoin de plus de ressources pour commencer avec AWS ?

Consultez le Centre de ressources de mise en route pour trouver des tutoriels, des projets et des vidéos pour démarrer avec AWS.

En savoir plus »

FAQ

Q: Why was the AWS Content Analysis solution built?

A: The solution is designed to generate meaningful insights through machine learning generated metadata. With a single application, customers can select the machine learning services needed to apply to the media. Customers can then use insights and metadata to automate manual processes.

Q: What does the AWS Content Analysis solution do?

A: The solution combines Amazon Rekognition, Amazon Transcribe, Amazon Translate, and Amazon Comprehend to offer a suite of comprehensive capabilities to analyze a customer’s media content. The solution is a tailored application based on the open source project Media Insights Engine (MIE), which provides a framework to make it easier for developers to build applications that transform or analyze videos on AWS.

Q: What challenges does this solution address?

A: The solution provides a single application to apply multiple machine learning services, making it easier for customers to get started using those services. The solution also automates manual processes including metadata generation and searches metadata from multiple machine learning services in a single location.

Q: Who are the intended audiences for this solution?

A: The solution helps customers searching for a way to automate current manual processes, such as creating subtitles and highlight reels, and generating searchable metadata in media. The solution also helps customers with large amounts of media content, including older archived content that may not be properly labeled or documented.

Q: Does the solution offer a web interface?

A: Yes, the solution includes a simple web interface hosted in an Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) bucket which enables you to immediately start analyzing small video files. Amazon CloudFront is used to restrict access to the solution’s website bucket contents.

Q: Are there any limitations in the solution?

A: Yes. Currently, video files uploaded through the web interface are limited to 3 GB.

Q: Can I customize the solution for my specific use case?

A: The AWS Content Analysis solution is a reference application for the Media Insights Engine (MIE) open source project. For guidance to customize this solution, use the MIE implementation guide. You can use the solution as an API for your own front-end application using the available API documentation. For more information, see the solution's implementation guide.

Q: Can I deploy the solution in any AWS Region?

A: No, this solution uses the Amazon Rekognition, Amazon Translate, Amazon Comprehend, and Amazon Transcribe services, which are currently available in specific AWS Regions only. Therefore, you must launch this solution in an AWS Region where these services are available. For the most current availability by Region, see AWS service offerings by Region.

Training and Certification

AWS Training and Certification builds your competence, confidence, and credibility through practical cloud skills that help you innovate and build your future.  Learn more »

ML Building Blocks: Services and Terminology 

This courses clarifies both the machine learning stack and the terms and processes that will help you build a good foundation in machine learning.

Enroll now »

Demystifying AI/ML/DL 

After taking this set of courses, you’ll understand how Artificial Intelligence (AI) led to Machine Learning (ML), which then led to Deep Learning (DL).

Enroll now »

AWS Certified Solutions Architect – Associate

This exam validates your ability to effectively demonstrate knowledge of how to architect and deploy secure and robust applications on AWS technologies.

Schedule your exam »

Partner resources

The AWS Partner Network (APN) is focused on helping partners build successful AWS-based businesses to drive superb solutions and customer experiences. APN Partners are focused on customer success, helping you take full advantage of all the business benefits that AWS has to offer. With their deep expertise on AWS, APN Partners are uniquely positioned to help your company at any stage of your Cloud Adoption Journey and to help you solve some of your most complex problems.

Need more resources to get started with AWS?

Visit the Getting Started Resource Center to find tutorials, projects and videos to get started with AWS.

Learn more »