Questions fréquentes (FAQ)

Q : Puis-je personnaliser ou étendre cette solution pour mes besoins spécifiques ?

Oui. La solution Media Services Application Mapper est conçue pour être personnalisée ou étendue. Par exemple, vous pouvez ajouter des types de nœuds personnalisés avec l'application de navigateur, ou en les mettant en cache dans une base de données par le biais d'une tâche côté cloud. Vous pouvez également étendre la fonctionnalité de détection de connexion et de superposition de visualisation aux équipements sur site.

Q : Cette solution prend-elle en charge le scaling automatique Amazon DynamoDB ?

Oui. Par défaut, chaque table DynamoDB est réglée pour se mettre à l'échelle lorsque les opérations récentes dépassent 50 % de la capacité de lecture/d'écriture. La capacité provisionnée maximale est de 5 000 unités. Nous recommandons de définir des alarmes et des notifications pour les erreurs de limitation, dans le cas où l'utilisation dépasse 75 % ou si une table dépasse les unités de capacité de lecture/d'écriture.

Q : Où puis-je trouver le code source de cette solution ?

Vous pouvez visiter le référentiel GitHub pour télécharger les modèles et les scripts de cette solution et pour partager vos personnalisations.

Q : Combien coûte cette solution ?

Vous êtes responsable du coût des services AWS utilisés lors de l'exécution de cette solution. Le coût total de cette solution dépend de la taille de votre inventaire de ressources et de votre activité de surveillance. Depuis mars 2021, le coût d'exécution de cette solution avec les paramètres par défaut pour environ cinq canaux dans la région USA Est (Virginie du Nord) est d'environ 30 USD par mois. Ce montant peut varier en raison des frais de stockage des données pour les inventaires de ressources plus importants, le suivi de plusieurs régions AWS ou le suivi à des intervalles plus élevés que la normale.

Pour une estimation plus détaillée des coûts, y compris une ventilation des coûts par service AWS, veuillez vous référer au guide de mise en œuvre de la solution.

Formation et certification

AWS Training and Certification vous procure aptitude, assurance et crédibilité grâce à des compétences cloud pratiques qui vous aideront à innover et à construire votre avenir.  En savoir plus »

Chemin d'apprentissage des services multimédias AWS

Ce chemin d'apprentissage est destiné à tous ceux qui désirent apprendre comment les services multimédias AWS peuvent créer des expériences médias de qualité professionnelle sans le temps, les efforts et les dépenses généralement indispensables à l'utilisation d'un équipement vidéo spécialisé.

En savoir plus »

Introduction à Amazon CloudWatch

Amazon CloudWatch est un service de supervision pour les ressources du Cloud AWS et les applications que vous exécutez sur AWS. Ce cours vous présente les capacités et les conditions clés du service.

S'inscrire maintenant »

AWS Certified Solutions Architect – Professional

Cet examen évalue les compétences techniques avancées et l'expérience en matière de conception d'applications et de systèmes distribués sur la plate-forme AWS.

Planifier votre examen »

Ressources partenaires

Le réseau de partenaires AWS (APN) a pour ambition d'aider les partenaires à étendre leurs activités sur AWS et à offrir des expériences client d'exception. Les partenaires APN se concentrent sur le succès des clients, en les aidant à tirer pleinement parti de tous les avantages commerciaux qu'AWS a à offrir. Grâce à leur expertise approfondie sur AWS, les partenaires APN sont idéalement positionnés pour aider votre entreprise à toutes les étapes de votre parcours d'adoption du cloud et pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes les plus complexes.

Consultez les pages suivantes pour en savoir plus sur les services utilisés pour créer cette solution AWS.

Vous avez besoin de plus de ressources pour démarrer avec AWS ?

Consultez le Centre de ressources de mise en route pour trouver des tutoriels, des projets et des vidéos pour démarrer avec AWS.

En savoir plus »

FAQ

Q: Can I customize or extend this solution for my specific needs?

Yes. The Media Services Application Mapper solution is designed to be customized or extended. For example, you can add custom node types with the browser application, or by caching them into a database through a cloud-side task. You can also extend connection discovery and visualization overlay functionality to on-premise equipment.

Q: Does this solution support Amazon DynamoDB auto scaling?

Yes. By default, each DynamoDB table is set to scale when recent operations exceed 50% of read/write capacity. The maximum provisioned capacity is set to 5,000 units. We recommend setting alarms and notifications for throttling errors, if utilization exceeds 75%, or if any table exceeds read/write capacity units.

Q: Where can I find the source code for this solution?

You can visit the GitHub repository to download the templates and scripts for this solution and share your customizations with others.

Q: How much does this solution cost?

You are responsible for the cost of the AWS services used while running this solution. The total cost of this solution depends on the size of your resource inventory and monitoring activity. As of March 2021, the cost for running this solution with default settings for about five channels in the US East (N. Virginia) Region is approximately $30 per month. This amount can vary due to data storage charges for larger resource inventories, monitoring multiple AWS Regions or monitoring at higher-than-normal intervals.

For more detailed costs estimates, including a breakdown of costs per AWS service, refer to the solution’s implementation guide.

Training and Certification

AWS Training and Certification builds your competence, confidence, and credibility through practical cloud skills that help you innovate and build your future.  Learn more »

AWS Media Services Learning Path

This path is designed for anyone who wants to learn how AWS Media Services can create professional quality media experiences without the time, effort and expense that are typically required to run specialized video equipment.

Learn more »

Introduction to Amazon CloudWatch

Amazon CloudWatch is a monitoring service for AWS cloud resources and the applications you run on AWS. In this course you will learn about the capabilities and key terms of the service.

Enroll now »

AWS Certified Solutions Architect – Professional

This exam tests your advanced technical skills and experience in designing distributed applications and systems on the AWS platform.

Schedule your exam »

Partner resources

The AWS Partner Network (APN) is focused on helping partners build successful AWS-based businesses to drive superb solutions and customer experiences. APN Partners are focused on customer success, helping you take full advantage of all the business benefits that AWS has to offer. With their deep expertise on AWS, APN Partners are uniquely positioned to help your company at any stage of your Cloud Adoption Journey and to help you solve some of your most complex problems.

Visit the following pages to learn more about the services we used to build this AWS Solution.

Need more resources to get started with AWS?

Visit the Getting Started Resource Center to find tutorials, projects and videos to get started with AWS.

Learn more »