Questions fréquentes (FAQ)

Q : combien est-ce que le déploiement de la solution Architecture applicative multi-région dans mon compte coûte-t-il ?

R : le coût d'exécution de cette solution avec les paramètres par défaut dans la région primaire USA Est (Virginie du Nord) et avec la région Asie-Pacifique (Tokyo) comme région secondaire est d'environ 10,00 USD par mois. Cette estimation comprend les considérations pour les photos stockées dans Amazon S3 (taille totale de 1 Go) et les commentaires stockés dans Amazon DynamoDB répliqués dans la région secondaire. Pour en savoir plus, consultez le Guide d'implémentation.

Q : comment puis-je vérifier que le basculement régional fonctionne dans mon compte ?

R : cette solution déploie un exemple d'application web de partage de photos dans chaque région pour servir de démonstration visuelle des couches dorsales de la solution et pour vérifier que le basculement régional fonctionne.

Q : est-ce que cette solution autorise un RTO et un RPO ?

R : oui. Cette solution autorise un objectif de délais de récupération (RTO) de quelques secondes et un objectif de point de récupération (RPO) de 15 minutes.

Formation et certification

AWS Training and Certification vous procure aptitude, assurance et crédibilité grâce à des compétences cloud pratiques qui vous aideront à innover et à construire votre avenir.  En savoir plus »

Présentation d'Amazon API Gateway

Ce cours d'introduction vous présentera plusieurs cas d'utilisation et les principales caractéristiques disponibles avec Amazon API Gateway. Le cours explique également comment définir une ressource et des méthodes sur cette ressource, et comment déployer la ressource dans une étape Amazon API Gateway.

S'inscrire maintenant »

Description détaillée d'Amazon S3

Dans ce cours, vous apprendrez à utiliser, à gérer, à sécuriser, à surveiller et à optimiser Amazon S3 pour votre stockage. Vous découvrirez les compartiments, les objets, les stratégies de sécurité et les capacités de gestion de stockage d'Amazon S3.

S'inscrire maintenant »

AWS Certified Solutions Architect – Associate

Cet examen valide votre capacité à démontrer de façon efficace que vous avez les connaissances pour réaliser l'architecture d'applications sécurisées et robustes, ainsi que pour les déployer sur les technologies AWS.

Planifier votre examen »

Ressources partenaires

Le réseau de partenaires AWS (APN) a pour ambition d'aider les partenaires à étendre leurs activités sur AWS et à offrir des expériences client d'exception. Les partenaires APN se concentrent sur le succès des clients, en les aidant à tirer pleinement parti de tous les avantages commerciaux qu'AWS a à offrir. Grâce à leur expertise approfondie sur AWS, les partenaires APN sont idéalement positionnés pour aider votre entreprise à toutes les étapes de votre parcours d'adoption du cloud et pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes les plus complexes.

Consultez les pages suivantes pour en savoir plus sur les services utilisés pour créer cette solution AWS.

Vous avez besoin de plus de ressources pour commencer avec AWS ?

Consultez le Centre de ressources de mise en route pour trouver des tutoriels, des projets et des vidéos pour démarrer avec AWS.

En savoir plus »

FAQ

Q: How much does it cost to deploy the Multi-Region Application Architecture solution in my account?

A: The cost for running this solution with default settings in the primary US East (N. Virginia) Region and Asia Pacific (Tokyo) as the secondary Region is approximately $10.00 per month. This estimate includes considerations for photos stored in Amazon S3 (totaling 1GB in size) and comments stored in Amazon DynamoDB replicated to the secondary Region. For more information, refer to the implementation guide.

Q: How can I verify Regional failover is working in my account?

A: This solution deploys a sample photo sharing web application in each Region to serve as a visual demonstration of the solution’s back-end layers and to verify that Regional failover is working.

Q: Does this solution allow for a RTO and RPO?

A: Yes. This solution allows for a Recovery Time Objective (RTO) of a few seconds and a Recovery Point Objective (RPO) of 15 minutes.

Training and Certification

AWS Training and Certification builds your competence, confidence, and credibility through practical cloud skills that help you innovate and build your future.  Learn more »

Introduction to Amazon API Gateway

This course will introduce you to this service and walk you through several use cases and important features offered with Amazon API Gateway. The course will also include a demonstration of how to define a resource and methods on that resource, and how to deploy the resource to an Amazon API Gateway stage.

Enroll now »

Deep Dive into Amazon S3

In this course, you will learn how to to use, manage, secure, monitor, and optimize Amazon S3 for your storage. You explore buckets, objects, security policies, and the storage management capabilities of Amazon S3.

Enroll now »

AWS Certified Solutions Architect – Associate

This exam validates your ability to effectively demonstrate knowledge of how to architect and deploy secure and robust applications on AWS technologies.

Schedule your exam »

Partner resources

The AWS Partner Network (APN) is focused on helping partners build successful AWS-based businesses to drive superb solutions and customer experiences. APN Partners are focused on customer success, helping you take full advantage of all the business benefits that AWS has to offer. With their deep expertise on AWS, APN Partners are uniquely positioned to help your company at any stage of your Cloud Adoption Journey and to help you solve some of your most complex problems.

Visit the following pages to learn more about the services we used to build this AWS Solution.

Need more resources to get started with AWS?

Visit the Getting Started Resource Center to find tutorials, projects and videos to get started with AWS.

Learn more »