Auto Scaling vous permet d'augmenter ou diminuer automatiquement votre capacité Amazon EC2 selon les conditions que vous définissez. Avec Auto Scaling, vous pouvez vous assurer que le nombre d'instances Amazon EC2 que vous utilisez augmente de façon continue durant les pics de demandes pour maintenir la performance, et diminue automatiquement durant la baisse des demandes pour minimiser les coûts. Auto Scaling convient particulièrement bien aux applications qui connaissent des variations horaires, journalières, ou hebdomadaires d'utilisation. Auto Scaling est activé par Amazon CloudWatch et disponible sans frais supplémentaires, au-delà des frais d'Amazon CloudWatch.

Découvrez gratuitement AWS

Créez un compte gratuit
Ou connectez-vous à la console

Profitez pendant 12 mois du niveau d'utilisation gratuit d'AWS. Vous bénéficierez également du niveau de base d'AWS Support qui inclut un service client disponible 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an, l'accès à des forums d'assistance et bien d'autres avantages.

Auto Scaling vous permet de suivre de près la courbe de demandes pour vos applications et de réduire le besoin de mise en service de la capacité Amazon EC2 à l'avance. Par exemple, vous pouvez définir une condition pour ajouter de nouvelles instances Amazon EC2 en incréments de 3 instances vers le groupe Auto Scaling quand l'utilisation moyenne de l'unité centrale de votre flotte Amazon EC2 atteint et dépasse 70 % ; de même, vous pouvez définir une condition pour supprimer les instances Amazon EC2 dans les mêmes incréments quand l'utilisation de l'unité centrale chute en-dessous de 10 %. Souvent, vous pouvez avoir plus de temps pour permettre à votre flotte de se stabiliser avant qu'Auto Scaling ajoute ou supprime plus d'instances Amazon EC2. Vous pouvez configurer une période d'accalmie pour votre groupe Auto Scaling qui ordonne à Auto Scaling d'attendre après avoir pris des mesures et avant qu'il évalue à nouveau les conditions. Auto Scaling vous permet de faire fonctionner votre flotte Amazon EC2 à un niveau d'utilisation optimal.

Si vous êtes sûr de faire fonctionner un nombre fixe d'instances Amazon EC2, Auto Scaling fera en sorte que vous ayez toujours ce nombre d'instances Amazon EC2 saines, disponibles et en fonctionnement. Vous pouvez créer un groupe Auto Scaling et définir une condition selon laquelle votre groupe Auto Scaling comprendra toujours ce nombre fixe d'instances. Auto Scaling évalue l'état de chaque instance Amazon EC2 dans votre groupe Auto Scaling et remplace automatiquement les instances Amazon EC2 saines pour garder la taille de votre groupe Auto Scaling que vous avez fixée. Ceci fait en sorte que votre application obtienne la capacité de calcul à laquelle vous vous attendez.

Disons que vous voulez vous assurer que le nombre d'instances Amazon EC2 saines derrière un Elastic Load Balancer ne soit jamais inférieur à deux. Vous pouvez utiliser Auto Scaling pour définir cette condition et quand Auto Scaling découvre que cette condition a été remplie, il ajoute automatiquement le montant requis d'instances Amazon EC2 à votre groupe Auto Scaling. Ou si vous voulez vous assurer que vous ajoutez des instances Amazon EC2 quand la latence de l'une de vos instances Amazon EC2 excède 4 secondes pour toute période de 15 minutes, vous pouvez définir cette condition et Auto Scaling prendra la mesure appropriée sur vos instances Amazon EC2 – même lorsqu'elles fonctionnent derrière un programme d'équilibrage de charge extensible (Elastic Load Balancer). Auto Scaling fonctionne aussi bien pour dimensionner les instances Amazon EC2 que vous utilisiez Elastic Load Balancing ou non.

Get Started with AWS for Free

Create a Free Account
Or Sign In to the Console

Receive twelve months of access to the AWS Free Usage Tier and enjoy AWS Basic Support features including, 24x7x365 customer service, support forums, and more.

Auto Scaling allows you to scale your Amazon EC2 capacity up or down automatically according to conditions you define. With Auto Scaling, you can ensure that the number of Amazon EC2 instances you’re using increases seamlessly during demand spikes to maintain performance, and decreases automatically during demand lulls to minimize costs. Auto Scaling is particularly well suited for applications that experience hourly, daily, or weekly variability in usage. Auto Scaling is enabled by Amazon CloudWatch and available at no additional charge beyond Amazon CloudWatch fees.

Auto Scaling enables you to closely follow the demand curve for your applications, reducing the need to provision Amazon EC2 capacity in advance. For example, you can set a condition to add new Amazon EC2 instances in increments of 3 instances to the Auto Scaling Group when the average CPU utilization of your Amazon EC2 fleet goes above 70 percent; and similarly, you can set a condition to remove Amazon EC2 instances in the same increments when CPU Utilization falls below 10 percent. Often, you may want more time to allow your fleet to stabilize before Auto Scaling adds or removes more Amazon EC2 instances. You can configure a cool-down period for your Auto Scaling Group, which tells Auto Scaling to wait for some time after taking an action before it evaluates the conditions again. Auto Scaling enables you to run your Amazon EC2 fleet at optimal utilization.

If you’re sure you want to run a fixed number of Amazon EC2 instances, Auto Scaling helps ensure you’ll always have that number of healthy Amazon EC2 instances available and running. You can create an Auto Scaling Group and set a condition that your Auto Scaling Group will always contain this fixed number of instances. Auto Scaling evaluates the health of each Amazon EC2 instance in your Auto Scaling Group and automatically replaces unhealthy Amazon EC2 instances to keep the size of your Auto Scaling Group fixed. This ensures that your application is getting the compute capacity you expect.

Let’s say that you want to make sure that the number of healthy Amazon EC2 instances behind an Elastic Load Balancer is never fewer than two. You can use Auto Scaling to set this condition, and when Auto Scaling detects that this condition has been met, it automatically adds the requisite amount of Amazon EC2 instances to your Auto Scaling Group. Or, if you want to make sure that you add Amazon EC2 instances when latency of any one of your Amazon EC2 instances exceeds 4 seconds over any 15 minute period, you can set that condition, and Auto Scaling will take the appropriate action on your Amazon EC2 instances — even when running behind an Elastic Load Balancer. Auto Scaling works equally well for scaling Amazon EC2 instances whether you’re using Elastic Load Balancing or not.