Amazon Mechanical Turk est une place de marché pour les travaux faisant appel à l'intelligence humaine. Le service Web Mechanical Turk permet aux entreprises d'accéder, par programmation, à cette place de marché et, ainsi, à une main-d'œuvre variée et à la demande. Les développeurs peuvent tirer profit de ce service pour intégrer l'intelligence humaine directement à leurs applications.

Même si la technologie informatique continue de progresser, il reste encore beaucoup de petites choses que les hommes effectuent bien plus efficacement que les ordinateurs, comme identifier des objets sur une photo ou une vidéo, dédupliquer des données, transcrire des enregistrements audio ou rechercher des détails au sein de données. Traditionnellement, les tâches comme celles-ci étaient accomplies en embauchant une importante main-d'œuvre temporaire (ce qui est à la fois chronophage, onéreux et difficilement ajustable) ou n'étaient tout simplement pas réalisées.

Mechanical Turk vise à rendre l'accès à l'intelligence humaine simple, évolutif et économique. Les entreprises ou développeurs nécessitant que certaines tâches dites d'intelligence humaine ou HIT (Human Intelligence Task) soient réalisées peuvent utiliser les API robustes de Mechanical Turk pour accéder à une base mondiale de milliers de travailleurs hautement qualifiés et ce, à la demande et avec un faible coût. Ils peuvent ensuite intégrer par programmation les résultats de ces tâches directement dans leurs processus et systèmes métier. Mechanical Turk permet aux développeurs et aux entreprises d'atteindre leurs objectifs plus rapidement et à un coût moindre qu'il ne le leur était possible auparavant.

Amazon Mechanical Turk vous donne accès à un marché de travailleurs dès que votre entreprise en a besoin. Mechanical Turk vous met en relation avec des travailleurs offrant des compétences et des talents divers à l'échelle mondiale, lesquels peuvent vous aider à mener à bien vos travaux où et quand vous en avez besoin.

L'une des difficultés rencontrées par les entreprises est la gestion des pics de demande pour certains types de travail. Par exemple, vous disposez d'un million d'images qui doivent être balisées aujourd'hui ou de 100 000 nouvelles entrées de catalogue qui doivent être validées. Or, vous ne devez faire face à un tel besoin qu'une fois par mois. Amazon Mechanical Turk vous permet de réaliser ces tâches facilement et en temps opportun, sans devoir ajuster dynamiquement votre main-d'œuvre en interne.

Amazon Mechanical Turk fournit plusieurs mécanismes pour vous aider à vous assurer de la qualité du travail fourni. En plus des procédures de qualification des travailleurs, la pluralité est un autre mécanisme qui permet aux développeurs de maintenir des standards de qualité élevés. Cette fonctionnalité permet à plusieurs travailleurs de soumettre des réponses pour une même HIT. Lorsqu'un nombre spécifique de travailleurs fournit la même réponse, la HIT est automatiquement approuvée. De plus, vous payez uniquement ce que vous estimez être de bons résultats : si la sortie n'est pas satisfaisante, vous rejetez simplement le travail effectué et ne payez pas le travailleur.

Les frais généraux et les frais fixes associés à l'embauche et la gestion d'une main-d'œuvre temporaire peuvent souvent s'avérer importants. En tirant profit des compétences de travailleurs à la demande dans le monde entier, vous pouvez significativement diminuer vos coûts, tout en atteignant des résultats qui n'auraient peut-être pas été possibles avec simplement une équipe dédiée.

Amazon Mechanical Turk permet aux développeurs de créer des applications qui étaient jusqu'alors impossibles à mettre au point. Des résultats de recherche améliorés par un apport humain à l'identification automatisée d'images, en passant par la création de contenu distribué ou la transcription de podcasts en textes, les entreprises s'appuient sur l'intelligence humaine et Amazon Mechanical Turk pour alimenter une toute nouvelle classe d'applications.

Amazon Mechanical Turk est parfaitement adapté au traitement d'images. Bien que difficile pour les ordinateurs, c'est une tâche qui est extrêmement facile à réaliser par quiconque. Par le passé, des entreprises ont utilisé Mechanical Turk pour les tâches suivantes :

  • Baliser des objets au sein d'une image pour un ciblage publicitaire ou de recherche plus facile
  • Sélectionner dans un ensemble d'images la meilleure photo pour représenter un produit
  • Analyser les images téléchargées par les utilisateurs à la recherche de contenu non approprié
  • Classifier les objets trouvés dans l'imagerie satellite

Les entreprises gérant de grands répertoires ou catalogues en ligne utilisent Mechanical Turk pour identifier les doublons et vérifier les détails des articles. Voici quelques exemples :

  • Déduplication des référencements sur les pages jaunes
  • Identification des articles en double dans un catalogue de produits en ligne
  • Vérification des détails relatifs aux restaurants, tels que le numéro de téléphone ou les horaires d'ouverture

La diversité et la taille des effectifs de Mechanical Turk vous permettent de collecter beaucoup d'informations quasiment impossibles à recueillir autrement. Voici certaines des tâches ainsi rendues possibles :

  • Permettre la soumission de questions depuis un ordinateur ou un appareil mobile sur n'importe quel sujet et avoir des employés qui renvoient des résultats
  • Remplir des données d'enquête sur divers sujets
  • Ecrire des commentaires, descriptions et articles de blog pour des sites Web
  • Trouver des domaines ou des éléments de données spécifiques dans des documents légaux et administratifs volumineux

Les exemples suivants concernent des entreprises qui tirent profit de la puissante main-d'œuvre disponible via Mechanical Turk afin de comprendre et de répondre intelligemment à différents types de données :

  • Rédaction et transcription de podcasts
  • Services de traductions humaines
  • Evaluation de la précision des résultats d'un moteur de recherche

Amazon Mechanical Turk is a crowdsourcing marketplace for work that requires human intelligence. Mechanical Turk provides an on-demand and flexible work force in the cloud that Requesters can tap into through its web user interface, command line tool, or its web service. Developers can leverage this service to build human intelligence directly into their applications.

While computing technology continues to improve, there are still many things that human beings can do much more effectively than computers, such as identifying objects in a photo or video, performing data de-duplication, transcribing audio recordings or researching data details. Traditionally, tasks like this have been accomplished by hiring a large temporary workforce (which is time consuming, expensive and difficult to scale) or have gone undone.

Mechanical Turk aims to make accessing human intelligence simple, scalable, and cost-effective. Businesses or developers needing tasks done (called Human Intelligence Tasks or “HITs”) can use the robust Mechanical Turk APIs to access thousands of high quality, low cost, global, on-demand workers—and then programmatically integrate the results of that work directly into their business processes and systems. Mechanical Turk enables developers and businesses to achieve their goals more quickly and at a lower cost than was previously possible.

Amazon Mechanical Turk provides access to a marketplace of workers whenever your business needs them. Mechanical Turk can connect you to a variety of skill sets and capabilities via a global workforce that can help you to complete your work whenever and wherever you need it.

One of the difficulties that businesses face is dealing with demand spikes for certain types of work. You may have one million images that need to be tagged today, or 100,000 new catalog entries that need to be validated, but only have that need once per month. Amazon Mechanical Turk allows you to get that work done easily when you need it, without the difficulty associated with dynamically scaling your in-house workforce.

Amazon Mechanical Turk provides several mechanisms to help you ensure the quality of the work you receive. In addition to worker qualifications, plurality is another mechanism to help developers maintain high quality levels. This functionality enables multiple workers to submit answers to the same HIT. When a specific number of workers reply back with the same answer, the HIT is automatically approved. Additionally, you only pay for what you deem to be good results; if the output is not up to par you simply reject the work and do not pay the worker.

The overhead and fixed costs associated with hiring and managing a temporary workforce can often be significant. By leveraging the skills of on-demand workers from around the world, you can significantly lower costs while achieving results that might not have even been possible with just a dedicated team.

Amazon Mechanical Turk enables developers to create applications that were previously not possible. From search results enhanced with human input, to automated image identification, to distributed content creation, to podcast-to-text transcription, companies are relying on human intelligence and Amazon Mechanical Turk to power a whole new class of applications.

Amazon Mechanical Turk is well-suited for processing images. While difficult for computers, it is a task that is extremely easy for people to do. In the past, companies have used Mechanical Turk to:

  • Tag objects found in an image for easier searching / advertising targeting
  • Select from a set of images the best picture to represent a product
  • Audit user-uploaded images for inappropriate content
  • Classify objects found in satellite imagery

Companies with large online directories or catalogs are using Mechanical Turk to identify duplicate entries and verify item details. Examples of this have included:

  • De-duplication of yellow pages directory listings
  • Identification of duplicate products in an online product catalog
  • Verify restaurant details such as phone number or hours of operation

The diversification and the scale of the Mechanical Turk on-demand workforce allow you to gather a breadth of information that would be almost impossible to do otherwise such as:

  • Allowing people to ask questions from a computer or mobile device about any topic and have workers return results to those questions
  • Filling out survey data on a variety of topics
  • Writing reviews, descriptions and blog entries for websites
  • Finding specific fields or data elements in large legal and government documents

The following are examples of companies taking advantage of the power of the Mechanical Turk on-demand workforce to understand and intelligently respond to different types of data:

  • Podcast editing and transcription
  • Human powered translation services
  • Rating the accuracy of results for a search engine