• L'adhésion à AWS Educate est ouverte à tous les établissements d'enseignement accrédités, enseignants, étudiants et aux anciens combattants américains approuvés par AWS, aux militaires en reconversion et à leurs conjoints. Si vous êtes un étudiant âgé d'au moins 14 ans actuellement inscrit dans lycée, un collège communautaire, un établissement technique ou une université, AWS Educate vous êtes éligible*. Les clients et partenaires AWS* peuvent accéder gratuitement à cette communauté de candidats à des emplois qualifiés dans le domaine du cloud.

  • Démarrer avec AWS Educate, c'est simple. Les étudiants âgés de 18 ans et plus et les enseignants peuvent remplir notre formulaire de demande et postuler dès aujourd'hui. Pour une approbation rapide dans le programme, inscrivez-vous à l'aide de l'adresse électronique fournie par votre établissement.

    Les élèves du secondaire de 14 à 17 ans peuvent effectuer leur demande d'adhésion avec leur adresse e-mail .edu, une adresse e-mail fournie par un établissement membre d'AWS Educate ou une URL fournie par leur enseignant.

    Les enseignants du secondaire doivent d'abord s'inscrire comme membres AWS Educate. Ensuite, ils ont la possibilité d'inviter leurs élèves à travers plusieurs outils qui facilitent le processus d'approbation sur leur portail pédagogique.

    Pour les étudiants qui ne peuvent pas s'inscrire via l'une des méthodes ci-dessus, ils peuvent postuler avec leur adresse e-mail personnelle. Cependant, leur demande peut prendre un peu plus de temps, et ils devront fournir une preuve de leur statut d'étudiant.

    Les employeurs doivent être des partenaires AWS ou des clients et peuvent remplir la demande en ligne. Les employeurs sont ensuite examinés et approuvés par l'équipe AWS Educate et notifiés par e-mail.

  • Oui, bien sûr ! Si vous débutez dans le cloud computing, commencez par le Cloud 101 Pathway. Cloud 101 propose un cours intensif sur le cloud, son histoire, ses solutions et les raisons pour lesquelles les entreprises du monde entier recherchent des employés possédant une expertise dans le cloud. Vous recherchez d'autres options de « démarrage » ? Accédez au Cloud Literacy Badge pour vous familiariser avec le cloud grâce à des défis interactifs.

  • Le compte AWS Educate Starter offre aux étudiants un accès gratuit à une quantité spécifiée et plafonnée de ressources cloud AWS sans carte de crédit pour le paiement. Le compte donne accès à la plupart des services AWS Cloud services, mais ne permet pas la portabilité après l'obtention du diplôme. Afficher les services pris en charge avec un compte AWS Educate Starter.

    Les enseignants ont la possibilité de s'inscrire avec un compte AWS ou un compte AWS Educate Starter. La sélection d'un compte AWS offre une plus grande flexibilité, l'accès aux services AWS, l'éligibilité à l'offre gratuite AWS la première année et un crédit promotionnel AWS plus important. Le compte AWS Educate Starter n'est une excellente alternative que si vous n'avez pas accès à une carte de crédit.

    La possibilité de vous inscrire avec un compte AWS n'est disponible que pour les membres enseignants.

  • Le crédit promotionnel AWS est un montant crédité à votre compte AWS ou votre compte AWS Educate Starter qui vous permet d'utiliser les services AWS gratuitement. Les membres AWS Educate utilisent le crédit promotionnel AWS pour mettre en pratique les compétences acquises à travers des Pathways et Badges afin de continuer à acquérir une expertise croissante dans la technologie cloud et les services AWS.

    Les enseignants peuvent travailler avec les étudiants pour utiliser le crédit promotionnel AWS sur une variété de tâches et d'activités en classe en utilisant les services AWS.

    Notez que la possibilité de vous inscrire avec un compte AWS n'est disponible que pour les membres enseignants.

  • Les élèves âgés de 18 et plus qui s'inscrivent avec un compte AWS Educate Starter dans un établissement membre reçoivent 100 USD de crédit promotionnel AWS et 30 USD de crédit dans un établissement non-membre.

    Les étudiants âgés de 14 à 17 ans qui s'inscrivent avec un compte AWS Educate Starter dans un établissement membre reçoivent 75 USD de crédit promotionnel AWS et 30 USD de crédit dans un établissement non-membre.

    Les enseignants qui s'inscrivent avec un compte AWS dans un établissement membre reçoivent 200 USD de crédit promotionnel AWS et 75 USD de crédit dans un établissement membre.

    Les enseignants qui s'inscrivent avec un compte AWS Educate Starter dans un établissement membre reçoivent 150 USD de crédit promotionnel AWS et 50 USD de crédit dans un établissement non-membre.

    États-Unis Les anciens combattants qui s'inscrivent avec un compte AWS Educate Starter reçoivent 50 USD de crédits promotionnels AWS.

    La possibilité de vous inscrire avec un compte AWS n'est disponible que pour les membres enseignants.

  • Tous les membres AWS Educate de 18 ans et plus peuvent consulter et postuler à des emplois à temps plein et des stages à travers le monde via l'AWS Educate Job Board. Le Job Board est conçu spécifiquement pour héberger des emplois de début de carrière dans le domaine du cloud en fonction des compétences acquises par les membres du programme AWS Educate Cloud Degree et AWS Educate Cloud Career Pathways.

    Les employeurs peuvent publier un nombre illimité d'emplois correspondant aux compétences et capacités des étudiants membres d'AWS Educate. Cela peut être fait individuellement ou, si cela est approuvé, par le biais d'un service d'extraction de contenu automatique gratuit fourni par AWS.

  • Tout à fait. La participation à AWS Educate est disponible pour tous les établissements d'enseignement, formateurs et étudiants approuvés par AWS dans le monde entier. Veuillez diriger les contacts intéressés vers l'inscription et les instructions ci-dessus.

  • Le programme AWS Educate Cloud Degree est un effort de collaboration entre AWS Educate et les principaux établissements d'enseignement pour développer des diplômes de cloud computing.

  • La meilleure façon de sensibiliser les employeurs à vos compétences est de vous assurer d'avoir un profil d'étudiant complet, y compris un curriculum vitae (CV), des exemples de projets et des liens vers des activités et des expériences pertinentes pour le poste cloud que vous recherchez.

    Les employeurs peuvent définir des alertes d'emploi, tout comme les étudiants, qui les informent lorsqu'un étudiant répond aux critères d'embauche qu'ils ont définis pour un poste. Un étudiant doit choisir de rendre son profil partageable pour qu'il soit identifié par les employeurs potentiels.

Démarrer dès aujourd'hui avec AWS Educate

Démarrer avec AWS Educate n'a rien de compliqué. Créez un compte aujourd'hui et profitez de tous les avantages qu'offre AWS Educate !

* La possibilité pour les employeurs d'envoyer des messages aux étudiants dans AWS Educate et à AWS Educate Interview Accelerator n'est actuellement disponible qu'aux États-Unis. AWS ne fait aucune recommandation concernant des offres d'emploi spécifiques ou des sociétés d'embauche. En outre, AWS n'assume aucune responsabilité pour (i) le contenu, l'exactitude ou l'exhaustivité d'une offre d'emploi, (ii) la disponibilité ou l'indisponibilité des tâches référencées dans les offres d'emploi, ou (iii) toute communication entre les sociétés qui recrutent et les membres AWS Educate pouvant résulter des offres d'emploi. L'utilisation des fonctionnalités du site de recrutement AWS Educate est soumise aux conditions générales d'AWS Educate.

AWS Educate fournit à ses membres un accès gratuit au contenu de formation et aux services AWS qui visent à développer les connaissances et les compétences en cloud computing. Le service est accessible aux étudiants du monde entier âgés de plus de 14 ans à l'exception de la Chine, de la Suisse, de l'Union Européenne (16 ans minimum), de l'Algérie, du Liban et du Portugal (18 ans minimum). Les conditions d'utilisation du programme AWS Educate régissent la participation à ce dernier. L'utilisation de crédits promotionnels AWS est sujette aux conditions d'utilisation des crédits promotionnels AWS.

AWS Educate

Frequently Asked Questions

  • Membership to AWS Educate is open to all AWS-approved accredited educational institutions, educators, students, and U.S. veterans, transitioning military, and their spouses. If you are a student aged 14 or older currently enrolled in high school, community college, technical institution, or university, AWS Educate is a great fit for you.* AWS customers and partners can tap into this community of cloud-skilled job candidates free of charge.

  • Getting started with AWS Educate is easy. Students ages 18+ and educators can complete our application and apply today. For fast approval into the program, sign up using the email address provided by your educational institution.

    K12 students between the ages of 14-17 can request membership with their .edu email address, an email address provided by an AWS Educate member institution, or with a URL provided to them by their teacher.

    K12 educators should first sign up as an AWS Educate member. Then, they have the ability to invite their students through several tools that streamline the approval process within their educator portal.

    For students who cannot register through one of the methods above, they can apply with their personal email address. However, their application may take a little longer and they will need to provide proof of student status.

    Employers must be AWS Partners or customers and can complete the application online. Employers are then reviewed and approved by the AWS Educate team and notified via email.

  • Yes! If you’re new to cloud computing, first take the Cloud 101 Pathway. Cloud 101 offers a crash course on the cloud, its history, solutions, and why companies across the globe are looking for employees with cloud expertise. Looking for more “getting started” options? Check out the Cloud Literacy Badge to get introduced to the cloud through interactive challenges.

  • The AWS Educate Starter account offers students no-cost access to a specified, capped amount of AWS cloud resources without requiring a credit card for payment. The account provides access to most AWS Cloud services but does not allow for post-graduation portability. View the services supported with an AWS Educate Starter account.

    Educators have the option to sign up with an AWS account or an AWS Educate Starter account. Selecting an AWS account allows for the greatest amount of flexibility, access to AWS services, eligibility for AWS Free Tier in year one and a larger AWS Promotional Credit amount. The AWS Educate Starter account is a great alternative only if you do not have access to a credit card.

    The ability to sign up with an AWS account is only available to educator members.

  • AWS Promotional Credit is an amount credited to your AWS account or AWS Educate Starter account that allow you to use AWS services without incurring fees. AWS Educate members use AWS Promotional Credit to practice the skills they learn through pathways and badges to continue to gain increasing expertise in cloud technology and AWS services.

    Educators can work with students to use AWS Promotional Credit on a variety of classroom assignments and activities using AWS services.

    Note that the ability to sign up with an AWS account is only available to educator members.

  • Students ages 18+ who enroll with an AWS Educate Starter account at a member institution receive $100 in AWS Promotional Credit and $30 in credit at a non-member institution.

    Students between the ages of 14-17 who enroll with an AWS Educate Starter Account at a member institution will receive $75 in AWS Promotional Credit and $30 in credit at a non-member institution.

    Educators who enroll with an AWS account at a member institution receive $200 in AWS Promotional Credit and $75 in credit at a non-member institution.

    Educators who enroll with an AWS Educate Starter account at a member institution receive $150 in AWS Promotional Credit and $50 in credit at a non-member institution.

    U.S. Veterans who enroll with an AWS Educate Starter account receive $50 in AWS Promotional Credits.

    The ability to sign up with an AWS account is only available to educator members.

  • All AWS Educate members 18 and older can review and apply for full time jobs and internships from around the world through the AWS Educate Job Board. The Job Board is designed specifically to host early-career cloud jobs aligned to the skills Educate members gain through the AWS Educate Cloud Degree program and AWS Educate Cloud Career Pathways.

    Employers can post an unlimited number of jobs that match the skills and abilities of AWS Educate member students. This can be done either individually, or, if approved, through a no-cost, automatic scraping service provided by AWS.

  • Absolutely! Participation in AWS Educate is available to all AWS-approved educational institutions, educators, and students around the globe. Please direct interested contacts to registration and to the instructions above.

  • The AWS Educate Cloud Degree Program is a collaborative effort between AWS Educate and higher education institutions to develop degrees in cloud computing.

  • The best way to make employers aware of your skills is to ensure you have a fully completed student profile, including a resume (CV), project examples, and links to activities and experiences relevant to the cloud job you are seeking.

    Employers can set job alerts—much like students can—that notify them when a student meets the hiring criteria they have set for a role. A student must opt into making their profile shareable for them to be identified by potential employers.

Get started with AWS Educate today

Getting started with AWS Educate is simple. Register for your account today and take advantage of all that AWS Educate has to offer!

*The ability for employers to message students within AWS Educate and the AWS Educate Interview Accelerator are currently only available in the United States. AWS makes no recommendations regarding specific job listings or hiring companies. In addition, AWS assumes no responsibility for (i) the contents, accuracy, or completeness of any job listing, (ii) the availability or unavailability of any jobs referenced in job listings, or (iii) any communications between hiring companies and AWS Educate members that may result from job listings. Use of the AWS Educate Job Board features is subject to the AWS Educate Terms & Conditions.

AWS Educate provides its members with no cost access to learning content and AWS services designed to build knowledge and skills in cloud computing. It is available globally to students who are 14 or older, with the exceptions of China, Switzerland, and European Economic Area countries (16 or older); and Algeria, Lebanon, and Portugal (18 or older). The AWS Educate Terms & Conditions govern participation in the AWS Educate Program. Use of AWS Promotional Credits are subject to the AWS Promotional Credit Terms & Conditions.