Démarrez avec le guide d'implémentation

5 étapes | 60 minutes

WordPress_Website_HERO-ART_small

Dans ce projet, vous allez apprendre à déployer et à héberger WordPress, un outil de blog open source et un système de gestion de contenu (CMS) basé sur PHP et MySQL. Vous allez mettre en place une architecture afin d'héberger WordPress pour une charge de travail de production qui vous demandera le moins de responsabilités de gestion possible. Pour ce faire, vous utiliserez AWS Elastic Beanstalk et Amazon Relational Database Service (RDS). Une fois que les fichiers WordPress sont téléchargés, Elastic Beanstalk effectue automatiquement les étapes du déploiement que sont le dimensionnement des capacités, l'équilibrage de la charge, le dimensionnement automatique et la surveillance de l'état de l'application. Amazon RDS offre une capacité économique et redimensionnable, tout en assurant la gestion des tâches chronophages d'administration de bases de données.

wordpress-arch-v2
Démarrez avec le guide d'implémentation

Ce que vous accomplirez :

Lancer un stack Web pour héberger votre application WordPress en utilisant AWS Elastic Beanstalk etAmazon Relational Database Service (RDS). Elastic Beanstalk met en service et gère pour vous l'infrastructure sous-jacente (par exemple, des instances Amazon EC2) et les composants du stack (par exemple, le système d'exploitation, le serveur Web, le langage/framework). RDS fournit la base de données MySQL.

Déployer WordPress en utilisant AWS Elastic Beanstalk. Vous téléchargerez le code sur Elastic Beanstalk, qui gérera tous les détails du déploiement pour vous.

Ce dont vous avez besoin avant de commencer :

Un compte AWS : vous devez disposer d'un compte AWS pour commencer à mettre en service des ressources afin d'héberger WordPress. Inscrivez-vous à AWS.

Niveau de compétence : une expérience préalable avec WordPress est requise.

Expérience AWS : une connaissance intermédiaire d'AWS et de ses services est recommandée.

Estimation de la facture mensuelle :

Le coût total de conception d'un site Web WordPress variera en fonction de votre utilisation et des types d'instances que vous avez sélectionnés pour le serveur Web et l'instance de base de données. En utilisant la configuration par défaut recommandée dans ce guide, l'hébergement du site WordPress vous coûtera généralement 450 USD/mois. Ces coûts reflètent le minimum de ressources recommandé pour une charge de travail WordPress prête pour la production, avec seulement un serveur Web actif et une instance de base de données MySQL Amazon RDS séparée. Le coût total augmentera si vous utilisez Auto Scaling pour augmenter le nombre d'instances de serveur Web dans le cas où le trafic sur votre site WordPress augmente (environ 75 USD/mois pour chaque serveur Web supplémentaire si ce serveur est actif durant tout le mois). Pour connaître la répartition des services utilisés et les coûts associés, consultez la page Services utilisés et coûts.


Vous avez besoin de plus de ressources pour commencer avec AWS ? Consultez la pageMise en route pour en savoir plus.

Ce livre blanc décrit plus en détail l'implémentation de WordPress en utilisant AWS Elastic Beanstalk. Il inclut des instructions sur le paramétrage d'un CDN et la mise en mémoire cache pour votre déploiement WordPress en utilisant Amazon CloudFront et Amazon ElastiCache.

Trouver et envoyer des images préconfigurées exécutant WordPress depuis AWS Marketplace.

Accélérez le déploiement de votre site web WordPress avec Lightsail. Ce service offre tout ce dont vous avez besoin (calcul, stockage et mise en réseau) pour déployer rapidement votre site web sur AWS à un prix clair et abordable.

Get Started with the Implementation Guide

5 Steps  |  60 Minutes

WordPress_Website_HERO-ART_small

In this project, you will learn how to deploy and host WordPress, an open-source blogging tool and content management system (CMS) based on PHP and MySQL. You will implement an architecture to host WordPress for a production workload with minimal management responsibilities required from you. To accomplish this, you will use AWS Elastic Beanstalk and Amazon Relational Database Service (RDS). Once you upload the WordPress files, Elastic Beanstalk automatically handles the deployment, from capacity provisioning, load balancing, auto-scaling to application health monitoring. Amazon RDS provides cost-efficient and resizable capacity, while managing time-consuming database administration tasks for you.

wordpress-arch-v2
Get Started with the Implementation Guide

What you'll accomplish:

Launch a web stack to host your WordPress application using AWS Elastic Beanstalk and Amazon Relational Database Service (RDS). Elastic Beanstalk provisions and manages the underlying infrastructure (e.g., Amazon EC2 instances) and stack components (e.g., OS, web server, language/framework) for you. RDS provides the MySQL database.

Deploy WordPress using AWS Elastic Beanstalk. You’ll upload the code to Elastic Beanstalk, which handles all deployment details for you.

What you'll need before starting:

An AWS Account: You will need an AWS account to begin provisioning resources to host WordPress. Sign up for AWS.

Skill level: Prior experience with WordPress is required.

AWS Experience: Intermediate familiarity with AWS and its services is recommended.

Monthly Billing Estimate:

The total cost of building a WordPress website will vary depending on your usage and the instance types you select for the web server and database instance. Using the default configuration recommended in this guide, it will typically cost $450/month to host the WordPress site. This cost reflects the minimum resources recommended for a production ready WordPress workload, with only one active web server and a separate Amazon RDS MySQL database instance. The total cost may increase if you use Auto Scaling to increase the number of web server instances in the event of increased traffic to your WordPress site (approximately $75/month for each additional web server assuming that the web server is active for the entire month). To see a breakdown of the services used and their associated costs, see Services Used and Costs.


Need more resources to get started with AWS? Visit the Getting Started Resource Center to learn more.

This whitepaper describes a more thorough implementation of WordPress using AWS Elastic Beanstalk. It includes instructions on setting up a CDN and in-memory caching for your WordPress deployment using Amazon CloudFront and Amazon ElastiCache.

Find and launch pre-configured images running WordPress from the AWS Marketplace.

Accelerate your Wordpress website with Lightsail. It provides everything you need to jumpstart your website on AWS—compute, storage, and networking—for a low, predictable price.