logo-rightscale

RightScale utilise Amazon SWF dans le cadre de ses offres d'automatisation d'infrastructures. Selon Thorsten von Eicken, directeur technique chez RightScale, « L'utilisation d'Amazon SWF nous permet de réduire le temps de mise sur le marché de nos fonctions d'automatisation de niveau supérieur. Nous pouvons nous concentrer sur notre valeur ajoutée sans avoir à nous inquiéter des défis associés à la mise en œuvre d'un moteur de workflow distribué. Ce qui nous permet finalement de mettre plus rapidement sur le marché de nouvelles fonctions sans avoir à nous soucier de la maintenance de ce moteur. »

logo-sagebionetworks

Afin d'encadrer la collaboration entre les chercheurs, Sage Bionetworks a créé un environnement en ligne appelé Synapse. Synapse héberge des ensembles de données génomiques cliniques et met à la disposition des chercheurs une plate-forme destinée aux d'analyses collaboratives. Michael Kellen, directeur technique chez Sage Bionetworks affirme : « Amazon SWF nous a permis de décomposer rapidement des pipelines d'analyse de manière ordonnée en séparant la logique de transition d'état des activités réelles à chaque étape du pipeline. Ainsi, les ingénieurs ont pu travailler sur la logique de transition d'état et nos scientifiques sur la mise en oeuvre des activités, et ce de manière simultanée. » En savoir plus.

mer-rover

JPL intègre Amazon SWF à plusieurs missions, y compris Mars Exploration Rover (MER) et Carbon in the Arctic Reservoir Vulnerability Experiment (CARVE). En permettant l'orchestration dans le cloud, Amazon SWF donne la possibilité au JPL d'exploiter les ressources situées à l'intérieur et à l'extérieur de son environnement et de répartir en toute transparence l'exécution des applications dans le cloud public, ce qui permet à ses applications d'évoluer de manière dynamique et de s'exécuter dans un environnement réellement distribué. Les ingénieurs JP utilisent le traitement de données Amazon SWF des images de Mars dans le cadre d'opérations tactiques. Ils ont ainsi pu acquérir une maîtrise et une visibilité sans précédent de l'exécution distribuée de leurs pipelines. Pour en savoir plus, consultez l'étude de cas.

logo-rightscale

RightScale uses Amazon SWF to drive their infrastructure automation offerings. According to Thorsten von Eicken, CTO of RightScale, “Using Amazon SWF we are able to reduce the time to market for our higher level infrastructure automation features. We are able to focus on our value-add without having to worry about the challenges that are associated with implementing a distributed workflow engine. In the end we are able to ship new features faster and don't have to concern ourselves with maintaining that engine."

logo-sagebionetworks

To drive collaboration among researchers, Sage Bionetworks built an on-line environment, called Synapse. Synapse hosts clinical-genomic datasets and provides researchers with a platform for collaborative analyses. Michael Kellen, Director of Technology for Sage Bionetworks states, “Amazon SWF allowed us to quickly decompose analysis pipelines in an orderly way by separating state transition logic from the actual activities in each step of the pipeline. This allowed software engineers to work on the state transition logic and our scientists to implement the activities, all at the same time.” Learn more.

mer-rover

JPL uses Amazon SWF as an integral part of several missions including the Mars Exploration Rover (MER) and Carbon in the Arctic Reservoir Vulnerability Experiment (CARVE). By making orchestration available in the cloud, Amazon SWF gives JPL the ability to leverage resources inside and outside its environment and seamlessly distribute application execution into the public cloud, enabling their applications to dynamically scale and run in a truly distributed manner. JPL engineers use Amazon SWF data processing of Mars images for tactical operations. They have gained unprecedented control and visibility into the distributed execution of their pipelines. To learn more, read the case study.