Commencez avec le guide d'implémentation

9 étapes  |  2 jours environ

Project-Provision-Cloud-Desktop
architectural-diagram
Amazon WorkSpaces Architectural Diagram

Dans ce projet, vous apprendrez comment déployer du cloud computing en utilisant Amazon WorkSpaces et AWS Directory Service. Amazon WorkSpaces est un service de calcul de bureau sécurisé, entièrement géré et exécuté dans le cloud AWS. Amazon WorkSpaces vous permet de facilement mettre en service du cloud computing virtuel et de fournir l'accès à vos utilisateurs aux documents, applications et ressources dont ils ont besoin. AWS Directory Service facilite la configuration et l'exécution de Microsoft Active Directory (AD) dans le cloud AWS ou connecte vos ressources AWS à partir d'un répertoire Microsoft Active Directory existant sur site. 

Ce que vous accomplirez :

La mise en service du cloud computing utilisant Amazon WorkSpaces, y accède en utilisant l'application client Amazon WorkSpaces, disponible pour les ordinateurs Window et Mac et les tablettes Chromebooks, iPads, Fire et Android.

Créez un nouveau répertoire en utilisant Microsoft AD et ajoutez des utilisateurs. Dans le cadre du projet, vous apprendrez comment attribuer l'espace de travail Amazon WorkSpaces aux utilisateurs dans votre Microsoft AD.

Exécutez les tâches administratives de base en utilisant AWS Management Console. Vous apprendrez comment redémarrer et reconstruire un espace de travail Amazon WorkSpaces, créer votre propre image personnalisée que vous pourrez utiliser pour mettre en service un nouvel espace de travail Amazon WorkSpaces et le supprimer.

Ce dont vous avez besoin avnt de commencer :

Un compte AWS :Vous devez disposer d'un compte AWS pour commencer la mise en service d'Amazon WorkSpaces. Inscrivez-vous à AWS.

Niveau de compétence : Des connaissances de base de computing et de Microsoft AD sont utiles mais pas obligatoires.

Expérience AWS : Une expérience préliminaire d'AWS est utile pour exécuter ce projet.

Facturation mensuelle estimée :

Le coût total pour exécuter du cloud computing en utilisant Amazon WorkSpaces variera en fonction de vos besoins et de votre configuration. Si vous utilisez pendant un mois complet les ressources décrites dans le guide de mise en œuvre et choisissez l'option de facturation mensuelle pour votre espace de travail Amazon WorkSpaces, votre coût sera estimé à 412 USD. Il ne comprend pas le coût de la bande passante consommée pour accéder à l'Internet public à partir de votre espace de travail Amazon WorkSpaces. 

Pour voir la répartition des services utilisés pour ce projet et leurs coûts associés, consultez les Services utilisés et les coûts.

Commencez avec le guide d'implémantation

Vous avez besoin de plus de ressources pour commencer avec AWS ? Consultez la pageMise en route pour en savoir plus.

Le livre blanc traite des bonnes pratiques de déploiement d'Amazon WorkSpaces pour votre organisation. 

Rendez-vous sur la page de ressource d'Amazon WorkSpaces pour accéder à la documentation technique et aux webinaires.

Get Started with the Implementation Guide

9 Steps  |  About 2 Days

Project-Provision-Cloud-Desktop
architectural-diagram
Amazon WorkSpaces Architectural Diagram

In this project, you’ll learn how to deploy cloud desktops using Amazon WorkSpaces and the AWS Directory Service. Amazon WorkSpaces is a fully managed, secure desktop computing service which runs on the AWS cloud. Amazon WorkSpaces allows you to easily provision cloud-based virtual desktops and provide your users access to the documents, applications, and resources they need. The AWS Directory Service makes it easy to set up and run Microsoft Active Directory (AD) in the AWS cloud, or connect your AWS resources with an existing on-premises Microsoft Active Directory. 

What you'll accomplish:

Provision Cloud Desktops using Amazon WorkSpaces, and access them using the Amazon WorkSpaces client application, available for Windows and Mac computers, Chromebooks, iPads, Fire tablets, and Android tablets.

Create a new directory using Microsoft AD and add users. As part of the project, you’ll learn how to assign Amazon WorkSpaces to users in your Microsoft AD.

Perform basic administrative tasks using the AWS Management Console. You’ll learn how to reboot and rebuild Amazon WorkSpaces, create your own custom image which you can use for provisioning new Amazon WorkSpaces, and remove Amazon WorkSpaces.

What you'll need before starting:

An AWS Account: You will need an AWS account to begin provisioning Amazon WorkSpaces. Sign up for AWS.

Skill level: A basic understanding of desktop computing and Microsoft AD is helpful, but not required.

AWS Experience: Some prior experience with AWS is helpful to complete this project.

Monthly Billing Estimate:

The total cost of running cloud desktops using Amazon WorkSpaces will vary depending on your needs and configuration. If you use the resources described in the implementation guide for a full month, and choose the monthly billing option for your Amazon WorkSpaces, your cost will be about $412. This excludes the cost of bandwidth consumed accessing the public Internet from your Amazon WorkSpaces. 

To see a breakdown of the services used in this project and their associated costs, see Services Used and Costs.

Get Started with the Implementation Guide

Need more resources to get started with AWS? Visit the Getting Started Resource Center to learn more.

This whitepaper addresses best practices for deploying Amazon WorkSpaces for your organization. 

Visit the Amazon WorkSpaces Resource page for access to technical documentation and webinars.