Comment résoudre l'erreur « Erreur réseau de communication avec le point de terminaison » dans API Gateway ?

Dernière mise à jour : 10/05/2021

Je souhaite résoudre l'erreur « Erreur réseau de communication avec le point de terminaison » dans Amazon API Gateway.

Brève description

Si le nombre de demandes d'API est significativement supérieur au nombre d'erreurs que vous recevez, vous rencontrez probablement des problèmes de réseau transitoires. Pour résoudre ces problèmes, suivez les étapes de la section Résoudre les erreurs réseau basse fréquence.

Si vous rencontrez des erreurs fréquemment ou en permanence, suivez les étapes de la section Résoudre les erreurs réseau haute fréquence.

Résolution

Résoudre les erreurs réseau basse fréquence

Résoudre les erreurs réseau haute fréquence

Configurez la journalisation Amazon CloudWatch et veillez à choisir l'option Enregistrer les données de demandes/réponses complètes. Cette option vous permet de consigner les demandes et les réponses d'API complètes afin que vous puissiez résoudre les erreurs.

Considérons maintenant les résolutions suivantes :

  • Si votre équilibreur de charge comporte plusieurs groupes cibles, utilisez l'équilibrage de charge entre zones pour réduire la latence. Vous pouvez réduire la latence en répartissant uniformément le trafic entrant entre toutes les zones de disponibilité activées et en empêchant l'acheminement des demandes vers des zones de disponibilité sans cible.
  • Vérifiez qu'il existe des instances saines enregistrées dans toutes vos zones de disponibilité activées qui utilisent un Network Load Balancer et un Application Load Balancer.
    Remarque : votre équilibreur de charge est plus efficace lorsque chaque zone de disponibilité activée comporte au moins une cible enregistrée. Votre zone de disponibilité doit avoir au moins une instance saine par groupe cible. Cette instance saine est nécessaire pour atteindre l'état sain dans un Network Load Balancer et un Application Load Balancer.
  • Pour éviter de dépasser le quota de délai d'attente d'intégration pour API Gateway, vérifiez que vos instances de groupe cible servent une réponse à l'API dans un délai de 29 secondes.
  • Si vous utilisez un Network Load Balancer, vérifiez quelles adresses IP peuvent atteindre l'instance dans vos groupes de sécurité Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2). Vos adresses IP doivent autoriser le trafic provenant de toutes les sources ou de l'adresse IP privée du Network Load Balancer.
  • Si vous utilisez un Application Load Balancer, vérifiez que le groupe de sécurité de votre Application Load Balancer autorise le trafic provenant de toutes les sources.
    Remarque : les instances cibles peuvent restreindre l'accès à l'Application Load Balancer uniquement. Pour une sécurité plus stricte, vous pouvez limiter l'accès à partir des adresses IP API Gateway réservées à la région AWS où se trouve l'API. Pour recevoir une notification chaque fois que la liste des plages d'adresses IP change, abonnez-vous aux notifications relatives aux plages d'adresses IP AWS.

Cet article vous a-t-il été utile ?


Besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

How do I resolve the "Network Error communicating with endpoint" error in API Gateway?

Last updated: 2021-05-10

I want to resolve the "Network Error communicating with endpoint" error in Amazon API Gateway.

Short description

If the number of API requests is significantly greater than the number of errors that you receive, then you're likely experiencing transient network issues. To resolve these issues, complete the steps in the Resolve low-frequency network errors section.

If you're experiencing errors frequently or all the time, then complete the steps in the Resolve high-frequency network errors section

Resolution

Resolve low-frequency network errors

Resolve high-frequency network errors

Set up Amazon CloudWatch logging, and be sure to choose the Log full requests/responses data option. This option allows you to log full API requests and responses so that you can troubleshoot errors.

Now, consider the following resolutions:

  • If your load balancer has multiple target groups, use cross-zone load balancing to reduce latency. You can reduce latency by distributing incoming traffic evenly across all enabled Availability Zones and preventing requests from being routed to Availability Zones without targets.
  • Confirm that there are registered healthy instances in all your enabled Availability Zones that use a Network Load Balancer and Application Load Balancer.
    Note: Your load balancer is most effective when each enabled Availability Zone has at least one registered target. Your Availability Zone must have at least one healthy instance per target group. This healthy instance is required to reach healthy status in a Network Load Balancer or Application Load Balancer.
  • To avoid exceeding the integration timeout quota of API Gateway, confirm that your target group instances serve a response to the API within 29 seconds.
  • If you're using a Network Load Balancer, confirm which IP addresses can reach the instance in your Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) security groups. Your IPs should allow traffic either from all sources or from the private IP address of the Network Load Balancer.
  • If you're using an Application Load Balancer, confirm that the security group for your Application Load Balancer allows traffic from all sources.
    Note: Target instances can restrict access to only the Application Load Balancer. For stricter security, you can limit access from API Gateway IP addresses reserved for the AWS Region where the API is located. To receive a notification whenever the IP range list changes, subscribe to AWS IP address range notifications.

Did this article help?


Do you need billing or technical support?