Je souhaite spécifier la durée de mise en cache des objets par la distribution Amazon CloudFront et j'ai donc ajouté des en-têtes Cache-Control ou Expires sur l'origine. Toutefois, CloudFront ne met pas les objets en cache selon la durée que j'ai spécifiée ou ne les met pas en cache du tout. Pourquoi cela se produit-il ?

Assurez-vous que les directives que vous avez définies pour les en-têtes Cache-Control ou Expires ne sont pas en conflit les unes avec les autres. Il est recommandé d'utiliser l'en-tête Cache-Control max-age au lieu de l'en-tête Expires. Si vous spécifiez des valeurs pour les deux, CloudFront utilise uniquement la valeur que vous avez définie pour l'en-tête Cache-Control max-age.

En outre, vérifiez que les paramètres Minimum TTL (durée de vie minimale), Default TTL (durée de vie par défaut) et Maximum TTL (durée de vie maximale) que vous avez définis sur la distribution CloudFront ne sont pas en conflit avec les en-têtes Cache-Control ou Expires.

Si ces paramètres de durée de mise en cache sont en conflit les uns avec les autres, CloudFront risque de ne pas mettre les objets en cache selon la durée que vous avez spécifiée sur les en-têtes Cache-Control ou Expires ou de ne pas les mettre en cache du tout. Évitez ces exemples de paramètres de durée de cache, qui sont en conflit les uns avec les autres :

  • Si vous définissez la durée de vie maximale sur cinq minutes (300 secondes) et l'en-tête Cache-Control max-age sur une heure (3 600 secondes), CloudFront met l'objet en cache pendant cinq minutes au lieu d'une heure.
  • Si vous définissez l'en-tête Cache-Control max-age sur trois heures et l'en-tête Expires sur un mois, CloudFront met l'objet en cache pendant trois heures au lieu d'un mois.
  • Si vous définissez les durées de vie minimale, par défaut et maximale sur 0 seconde, CloudFront vérifie toujours qu'il dispose du contenu le plus récent depuis l'origine.

Important : si vous mettez à jour une ressource d'origine avec un en-tête de mise en cache, CloudFront reflète les modifications uniquement après avoir effectué une nouvelle demande auprès de l'origine. CloudFront effectue une nouvelle demande auprès de l'origine lorsque la ressource mise en cache expire dans les emplacements périphériques. La distribution reçoit alors une nouvelle demande pour la ressource. Si vous avez besoin que CloudFront reflète la mise à jour avant la configuration d'expiration de la ressource mise en cache, vous pouvez invalider le cache.


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support.

Date de publication : 09/04/2018

Date de mise à jour : 24/03/2019

I want to specify the amount of time that my Amazon CloudFront distribution caches objects, so I added Cache-Control or Expires headers on the origin. However, CloudFront doesn't cache objects for the amount of time I specified, or CloudFront doesn't cache at all. Why is this happening?

Be sure that the directives you set on the Cache-Control or Expires headers don't conflict with each other. As a best practice, use the Cache-Control max-age directive instead of the Expires header. If you specify values for both, CloudFront uses only the value that you set for Cache-Control max-age.

Additionally, verify that the Minimum TTL, Default TTL, and Maximum TTL that you set on the CloudFront distribution don't conflict with the Cache-Control or Expires headers.

If these cache-duration settings conflict with each other, then CloudFront might not cache objects for the amount of time that you set on the Cache-Control or Expires headers, or it might not cache at all. Avoid these examples of cache-duration settings that conflict with each other:

  • If you set the Maximum TTL to 5 minutes (300 seconds) and the Cache-Control max-age header to 1 hour (3600 seconds), then CloudFront caches the object for 5 minutes instead of 1 hour.
  • If you set the Cache-Control max-age header to 3 hours and the Expires header to 1 month, then CloudFront caches the object for 3 hours instead of 1 month.
  • If you set the Default, Minimum, and Maximum TTL to 0 seconds, then CloudFront always verifies that it has the most recent content from the origin.

Important: If you update an origin asset with a caching header, CloudFront reflects the change only after CloudFront makes a new request to your origin. CloudFront makes a new request to your origin when the cached asset expires in the edge locations, and your distribution receives a new request for the asset. If you need CloudFront to reflect the update before the cached asset is set to expire, you can invalidate the cache.


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2018-04-09

Updated: 2019-03-24