Comment résoudre les problèmes liés aux origines EC2 dans CloudFront ?

Dernière mise à jour : 10/06/2022

J'utilise une instance Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) comme origine personnalisée pour ma distribution Amazon CloudFront. CloudFront renvoie une erreur. Quel est le problème et comment puis-je le résoudre ?

Solution

En fonction du type d'erreur que renvoie CloudFront, consultez la section correspondante pour obtenir les étapes de dépannage.

CloudFront renvoie une erreur 502

CloudFront renvoie une erreur 503

Si votre comportement du cache de CloudFront est désactivé, toutes les demandes sont dirigées vers l'instance EC2 d'origine au lieu d'être traitées à partir du cache de CloudFront. Dans ce cas, l'instance EC2 d'origine peut être submergée par un grand nombre de requêtes entrantes, et renvoie alors une erreur 503.

Pour dépanner une erreur 503, consultez Le serveur d'origine n'a pas la capacité suffisante pour prendre en charge le volume de requêtes.

Si CloudFront ne peut pas acheminer la requête vers le meilleur emplacement périphérique disponible suivant et ne peut pas répondre à une requête, il renvoie une erreur 503: Capacity exceeded (503 : capacité dépassée). Pour plus d'informations, consultez CloudFront a provoqué l'erreur en raison de contraintes de ressources au niveau de l'emplacement périphérique.

CloudFront renvoie une erreur 504

Il y a deux raisons pour lesquelles CloudFront renvoie une erreur 504 lorsque Amazon EC2 est configuré comme origine personnalisée pour la distribution CloudFront :

  • L'origine a renvoyé un code d'état HTTP 504 à CloudFront.
  • L'origine n'a pas répondu avant l'expiration de la requête.
Pour les étapes de dépannage, consultez Code de statut HTTP 504 (Gateway Timeout [Expiration du délai pour la passerelle]).

Erreur de redirection

Si une erreur de redirection s'affiche dans votre navigateur, consultez la section réseau dans les outils de développement de votre navigateur. Si plusieurs instances de la même requête sont envoyées à la distribution CloudFront, les redirections sont à l'origine de l'erreur du navigateur.

Pour résoudre les erreurs de redirection :

  • Vérifiez la présence d'en-têtes d'emplacement dans l'en-tête de réponse. Un en-tête d'emplacement indique qu'au moment de la requête, la redirection est envoyée vers la valeur contenue dans l'en-tête d'emplacement. Pour résoudre ce problème, vérifiez les règles ou les configurations de redirection à l'emplacement où les redirections sont envoyées.
  • Vérifiez l'en-tête de réponse du serveur. Par exemple, si la valeur serveur est définie sur le serveur HTTP qui héberge le contenu sur votre serveur EC2, alors une redirection est configurée sur l'origine EC2. Vérifiez le serveur dans l'en-tête de la réponse pour résoudre le problème.

Cet article vous a-t-il été utile ?


Avez-vous besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

How do I troubleshoot issues related to EC2 origins in CloudFront?

Last updated: 2022-06-10

I'm using an Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) instance as the custom origin for my Amazon CloudFront distribution. CloudFront returns an error. Why is this happening and how can I troubleshoot this?

Resolution

Based on the type of error that CloudFront returns, see the related section for troubleshooting steps.

CloudFront returns 502 errors

CloudFront returns 503 errors

If your CloudFront behavior has caching turned off, all requests are directed to the origin EC2 instance instead of being service from the CloudFront cache. In this case, the origin EC2 instance can become overwhelmed with large number of incoming requests, and then returns a 503 error.

For troubleshooting 503 errors, see Origin server does not have enough capacity to support the request rate.

If CloudFront can't route the request to the next best available edge location, and doesn't satisfy a request, then it returns a 503: Capacity exceeded error. For more information, see CloudFront caused the error due to resource constraints at the edge location.

CloudFront returns 504 errors

There are two reasons that CloudFront returns a 504 error when Amazon EC2 is configured as the custom origin for the CloudFront distribution:

  • The origin returned an HTTP 504 status code to CloudFront.
  • The origin didn’t respond before the request expired.
For troubleshooting steps, see HTTP 504 status code (Gateway Timeout).

Redirect errors

If you see a redirect error in your browser, check the network section in your browser developer tools. If you see multiple instances of the same request to the CloudFront distribution, then redirections are causing the browser error.

To resolve redirect errors:

  • Check for any location headers in the response header. A location header indicates that when the request is made the redirection is sent to the value in the location header. To troubleshoot this problem, check any redirection rules or configurations on the location where the redirections are sent.
  • Check for the Server response header. For example, if the Server value is set to the HTTP server that your EC2 server is hosting the contents on, then there is a redirection configured on the EC2 origin. Check the server in the response header to troubleshoot.

Did this article help?


Do you need billing or technical support?