La connexion HTTP entre ma distribution CloudFront et l'équilibreur de charge fonctionne, mais la connexion HTTPS échoue. Pourquoi ?

Date de la dernière mise à jour : 06/08/2020

J'utilise un Classic Load Balancer ou un équilibreur de charge d'application comme origine pour ma distribution Amazon CloudFront. J'ai configuré les écouteurs HTTP et HTTPS sur mon équilibreur de charge, mais la communication HTTPS entre CloudFront et mon équilibreur de charge échoue. Si je modifie la stratégie du protocole d'origine sur ma distribution vers HTTP uniquement, la connexion fonctionne. Comment résoudre les problèmes de communication HTTPS ? 

Solution

L’échec des communications HTTPS peut être dû à des problèmes liés au certificat SSL associé, aux groupes de sécurité ou à la liste de contrôle d'accès (ACL) réseau. Assurez-vous que votre distribution et votre équilibreur de charge répondent aux exigences de sécurité suivantes :

Remarque : les équilibreurs de charge d'application prennent en charge plusieurs certificats TLS avec sélection intelligente à l'aide du protocole SNI (Server Name Indication). Si votre distribution CloudFront effectue une mise en cache basée sur l'en-tête de l'hôte, vérifiez que l'équilibreur de charge d'application possède un certificat TLS configuré avec le même nom. Si tel n'est pas le cas, l'équilibreur de charge d'application propose son certificat par défaut, qui peut ne pas correspondre au SNI associé au message ClientHello de CloudFront.


Cet article vous a-t-il été utile ?


Besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

The HTTP connection between my CloudFront distribution and load balancer works, but the HTTPS connection fails. Why?

Last updated: 2019-06-21

I'm using a Classic Load Balancer or Application Load Balancer as the origin for my Amazon CloudFront distribution. I have HTTPS and HTTP listeners configured on my load balancer, but the HTTPS communication between CloudFront and my load balancer fails. If I change the origin protocol policy on my distribution to HTTP only, the connection works. How can I resolve the HTTPS communication issues? 

Resolution

The HTTPS communication failure might be caused by issues with the associated SSL certificate, security groups, or network access control list (ACL). Be sure that your distribution and load balancer meet the following security requirements:

Note: Application Load Balancers support multiple TLS certificates with smart selection using Server Name Indication (SNI). If you're whitelisting the host header on your CloudFront distribution, verify that the Application Load Balancer has a TLS certificate configured with the same name. Otherwise, the Application Load Balancer offers its default certificate, which might not match the SNI associated with the ClientHello message from CloudFront.


Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?