Pourquoi les images ne sont-elles pas chargées via CloudFront ?

Date de la dernière mise à jour : 02/06/2022

J'utilise une distribution Amazon CloudFront pour afficher des images dans un navigateur. Pourquoi les images ne se chargent-elles pas ?

Brève description

Les images peuvent être bloquées en raison de problèmes d'autorisation ou de configuration, ou en raison d'une erreur 403 ou 404.

Pour déterminer si un message d'erreur empêche le chargement des images, ouvrez les outils de développement de votre navigateur. Dans l'onglet Réseau, recherchez les appels réseau pour la demande d'image. Dans l'en-tête de réponse de la demande, recherchez un code d'erreur 404 ou 403.

Si la valeur de Server (Serveur) est définie sur un Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) ou sur un nom de serveur d'origine personnalisé, l'origine renvoie le code d'erreur.

Résolution

CloudFront n'est pas autorisé à accéder à l'origine Amazon S3

Si l'identité d'accès d'origine (OAI) est configurée dans CloudFront pour accéder aux images à partir d'un point de terminaison de l'API Rest Amazon S3, vérifiez que le compartiment possède une politique de compartiment qui accorde l'accès OAI au contenu du compartiment. Sans cette politique, lorsqu'une demande est effectuée depuis CloudFront, une erreur 403 : Accès refusé est renvoyée et l'image ne se charge pas.

Pour résoudre cette erreur, vérifiez les Politiques de compartiment Amazon S3.

L'image n'existe pas dans l'origine S3 ou l'origine personnalisée

Si le fichier image demandé n'existe pas dans le compartiment ou est placé dans un autre dossier, une erreur 403 ou 404 est renvoyée. L'erreur renvoyée dépend des autorisations de votre compartiment S3 :

Le modèle de chemin de comportement dirige la demande vers une origine ou un dossier incorrect

Si votre distribution présente plusieurs comportements avec des modèles de chemin différents, l'image peut être dirigée vers une origine incorrecte ou vers un dossier dans lequel le fichier n'existe pas. Dans ce cas, une erreur 404 s'affiche.

Pour résoudre cette erreur, passez en revue le comportement et le modèle de chemin de votre distribution. Vérifiez que la requête aboutit au comportement correct correspondant au modèle de chemin et qu'elle est dirigée vers l'origine correcte.

Par exemple, dans la configuration suivante, Behavior1 possède le modèle de chemin « test » qui achemine la demande vers l'origine S3. Le comportement 2 possède le modèle de chemin « Default(*) » qui achemine le trafic vers l'origine de l'Elastic Load Balancing (ELB).

Behavior1: Path pattern = test ====> S3 origin 
Default Behavior: Path pattern = Default (*)=====> ELB origin

Lorsqu'une demande pour « https://example.com/test/myimage.png » est faite, la distribution fait correspondre le chemin avec le modèle de chemin Default (*) de Behavior2. La requête ne correspond pas au de modèle de chemin test de Behavior1 car il n'y a pas de caractère générique à la fin de test. Sans caractère générique, cette requête correspond au modèle de chemin pour le comportement par défaut et est dirigée vers l'origine ELB. Comme l'objet n'existe pas dans l'origine ELB, la requête renvoie une erreur 404 et l'image ne se charge pas.

Les paramètres du cache de comportement ne sont pas configurés pour l'en-tête, les cookies ou les chaînes de requête

L'origine peut exiger qu'un certain en-tête, des cookies ou des chaînes de requête soient transmis dans la demande de diffusion des images demandées. Dans ce cas, lorsqu'une demande est effectuée à l'aide de CloudFront, les images ne se chargent pas. Toutefois, si la même demande est faite directement à l'origine, la demande est réussie et l'origine renvoie les ressources demandées.

Pour résoudre le problème, déterminez si l'origine nécessite certains en-têtes, cookies ou chaînes de requête afin de traiter la demande. Ensuite, assurez-vous que les exigences sont autorisées dans les Behavior cache settings (Paramètres du cache de comportement).

Utilisez une origin request policy (politique de demande d'origine) pour autoriser les valeurs (en-têtes, cookies et chaînes de requête) incluses dans les demandes que CloudFront envoie à votre origine. Vous pouvez également utiliser les Legacy cache settings (Paramètres de cache hérités).

Les métadonnées de l'image ne sont pas correctement définies sur l'origine

Si les métadonnées pour Content-Type dans l'origine ne sont pas définies sur image/png, l'image sera téléchargée au lieu de s'afficher dans votre navigateur.

Pour résoudre ce problème, vérifiez les métadonnées Content-Type. Si nécessaire, mettez à jour la valeur image/png pour les images dans une origine S3 ou personnalisée.

Une erreur CORS entraîne le non-chargement des images

Si la configuration CORS dans CloudFront ou l'origine n'est pas correctement définie, le message d'erreur suivant s'affiche : « No Access-Control-Allow-Origin header is present on the requested resource. » (« Aucun en-tête Access-Control-Allow-Origin présent dans la ressource demandée »).

Pour résoudre ce problème, vérifiez que la configuration CORS est configurée à la fois pour CloudFront et pour l'origine. Pour de plus amples informations, veuilleu consulter Comment éliminer l'erreur « No Access-Control-Allow-Origin header is present on the requested resource » (Aucun en-tête Access-Control-Allow-Origin présent dans la ressource demandée) depuis CloudFront ?


Cet article vous a-t-il été utile ?


Avez-vous besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

Why are images not loading through CloudFront?

Last updated: 2022-06-02

I'm using an Amazon CloudFront distribution to display images in a browser. Why aren't the images loading?

Short description

Images can be blocked because of permission or configuration issues, or because of a 403 or 404 error.

To determine whether an error message is preventing the images from loading, open your browser's developer tools. On the Network tab, locate the network calls for the image request. In the response header for the request, check for a 404 or 403 error code.

If the value of Server is set to either an Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) or custom origin server name, then the origin is returning the error code.

Resolution

CloudFront doesn't have permission to access the Amazon S3 origin

If you have Origin Access Identity (OAI) configured in CloudFront to access images from an Amazon S3 Rest API endpoint, then confirm that the bucket has a bucket policy that grants OAI access to the content in the bucket. Without the policy, when a request is made from CloudFront, a 403: Access Denied error is returned and the image doesn't load.

To resolve this error, check your S3 bucket policy permissions.

The image doesn't exist in the S3 origin or custom origin

If the requested image file doesn't exist in the bucket or is placed in a different folder, then a 403 or 404 error is returned. The error that is returned depends on your S3 bucket permissions:

Behavior path pattern directs the request to an incorrect origin or folder

If your distribution has multiple behaviors with different path patterns, then the image might be directed to an incorrect origin or a folder where the file doesn't exist. In this case, you see a 404 error.

To resolve this error, review the behavior and path pattern for your distribution. Confirm that the request lands on the correct behavior matching the path pattern and is directed to the correct origin.

For example, in the following configuration, Behavior1 has the path pattern "test" that routes the request to the S3 origin. Behavior 2 has the path pattern "Default(*)" which routes the traffic to the Elastic Load Balancing (ELB) origin.

Behavior1: Path pattern = test ====> S3 origin 
Default Behavior: Path pattern = Default (*)=====> ELB origin

When a request for “https://example.com/test/myimage.png” is made, the distribution matches the path with Behavior2's path pattern Default (*). The request doesn't match the Behavior1 path pattern test because there is no wildcard at the end of test. Without a wildcard, this request matches the path pattern for the default behavior and is directed to the ELB origin. Because the object doesn't exist in the ELB origin, the request will return a 404 error and the image won't load.

Behavior cache settings aren't configured for header, cookies, or query strings

The origin can require a certain header, cookies, or query strings to be passed in the request to serve the requested images. In this case, when a request is made using CloudFront, the images don't load. However, if the same request is made directly to the origin, the request is successful and the origin returns the requested resources.

To troubleshoot, determine if the origin requires certain headers, cookies, or query strings in order to process the request. Then, make sure the requirements are allowed in the Behavior cache settings.

Use an origin request policy to allow the values (headers, cookies, and query strings) that are included in requests that CloudFront sends to your origin. You can also use Legacy cache settings.

Metadata for image is not correctly set on the origin

If metadata for Content-Type in the origin isn't set to image/png, then the image will be downloaded instead of displaying in your browser.

To resolve this issue, check the Content-Type metadata. If needed, update the value to image/png for the images in an S3 or custom origin.

CORS error causes the images to not load

If the CORS configuration in CloudFront or the origin isn't set correctly, you receive the error: "No 'Access-Control-Allow-Origin' header is present on the requested resource."

To resolve this issue, confirm the CORS configuration is set up for both CloudFront and the origin. For more information, see How do I resolve the "No'Access-Control-Allow-Origin' header is present on the requested resource" error from CloudFront?


Did this article help?


Do you need billing or technical support?