Pourquoi mes journaux CloudWatch Logs ne s'exportent pas vers des compartiments S3 ?

Date de la dernière mise à jour : 26/05/2020

Je souhaite exporter mes données de journaux Amazon CloudWatch vers des compartiments Amazon Simple Storage Service (Amazon S3). Toutefois, la tâche d'exportation a échoué. Pourquoi mes journaux CloudWatch Logs ne s'exportent pas vers des compartiments S3 ?

Solution

Pour dépanner les tâches qui ont échoué lors de la création, vérifiez les paramètres suivants :

  • Région : vérifiez que vos flux de journaux CloudWatch Logs et vos compartiments S3 se trouvent dans la même région.
  • Stratégies de compartiment S3 : par défaut, tous les objets et compartiments S3 sont privés. Seul le propriétaire de la ressource (le compte AWS qui a créé le compartiment) peut accéder au compartiment et aux objets qu'il contient. Utilisez des stratégies de compartiment pour définir des autorisations d'accès sur les compartiments S3 sur CloudWatch Logs.
  • Préfixes de compartiment S3 : lorsque vous définissez la stratégie de compartiment S3, une bonne pratique consiste à inclure une chaîne générée de façon aléatoire comme préfixe du compartiment. Si vous utilisez un préfixe, vous devez également spécifier la chaîne générée de façon aléatoire dans les paramètres de préfixe de compartiment S3 lorsque vous créez la tâche d'exportation. Sinon, la tâche d'exportation ne sera pas créée.
  • Stratégies AWS Identity and Access Management (IAM) : confirmez que l'utilisateur IAM (rôle IAM) qui a créé la tâche d'exportation dispose d'un accès complet à Amazon S3 et CloudWatch Logs.
  • Quotas de ressource : des quotas de service CloudWatch Logs limitent le nombre de tâches d'exportation en cours d'exécution ou en attente par compte et par région. Assurez-vous que vous utilisez les quotas autorisés.
  • Type de chiffrement côté serveur : assurez-vous que vous utilisez un type de chiffrement côté serveur pris en charge. L'exportation vers des compartiments S3 chiffrés avec SSE-KMS n'est pas prise en charge. L'exportation vers des compartiments S3 chiffrés avec AES-256 est prise en charge.

Pour dépanner les tâches qui ont échoué après leur création, vérifiez le paramètre Plage de temps . Si vous exportez des flux de journaux avec de grandes quantités de données et que vous spécifiez une longue plage de temps, la tâche d'exportation peut échouer. Dans ce cas, spécifiez une plage de temps plus courte.

Remarque : jusqu'à 12 heures peuvent être nécessaires pour que les journaux soient disponibles à l'exportation. En outre, la tâche d'exportation elle-même peut prendre un certain temps. Pour le traitement en temps réel ou l'archivage continu de nouvelles données dans S3, utilisez les filtres d'abonnements. Vous pouvez transmettre des flux vers Amazon Kinesis Data Firehose et définir Amazon S3 comme cible. Pour archiver des données historiques dans S3, exportez vos données vers Amazon S3.

Why are my CloudWatch logs failing to export to S3 buckets?

Last updated: 2020-05-26

I want to export my Amazon CloudWatch log data to Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) buckets. However, the export task failed. Why are my CloudWatch logs failing to export to S3 buckets?

Resolution

To troubleshoot tasks that failed during creation, check the following settings:

  • Region – Confirm that your CloudWatch Logs log streams and S3 buckets are in the same Region.
  • S3 bucket policies – By default, all S3 buckets and objects are private. Only the resource owner (the AWS account that created the bucket) can access the bucket and any objects it contains. Use bucket policies to set access permissions on the S3 buckets to CloudWatch Logs.
  • S3 bucket prefixes – When you set the S3 bucket policy, it's a best practice to include a randomly generated string as the prefix for the bucket. If you use a prefix, you must also specify the randomly generated string in the S3 bucket prefix settings when you create the export task. Otherwise, the export task creation fails.
  • AWS Identity and Access Management (IAM) policies – Confirm that the IAM user (IAM role) who created the export task has full access to Amazon S3 and CloudWatch Logs.
  • Resource quotas – There are CloudWatch Logs service quotas that restrict the number of running or pending export tasks per account per Region. Be sure that you are operating within the allowed quotas.
  • Type of server-side encryption – Be sure that you're using a supported type of server-side encryption. Exporting to S3 buckets encrypted with SSE-KMS is not supported. Exporting to S3 buckets that are encrypted with AES-256 is supported.

To troubleshoot tasks that failed after creation, check the Time Range setting. If you export log streams with large amounts of data and specify a long time range, the export task might fail. In this case, specify a shorter time range.

Note: It may take up to 12 hours for the logs to be available for exporting and the export task itself can take some time. For real-time processing or continuously archiving new data to S3, use subscription filters. You can stream to Amazon Kinesis Data Firehose and set Amazon S3 as the target. For archiving historical data to S3, export your data to Amazon S3.