Je peux utiliser mon application à partir d'un serveur d'origine personnalisé (instance EC2 ou un équilibreur de charge), mais pas sur CloudFront. Pourquoi ?

Date de la dernière mise à jour : 24/06/2019

J'utilise une instance Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) ou un équilibreur de charge en tant que serveur d'origine personnalisé pour mon site Web ou mon application. Je peux me connecter directement au serveur d'origine personnalisé, mais je ne peux pas obtenir le même contenu depuis Amazon CloudFront, ou CloudFront renvoie une erreur. Comment résoudre ce problème ? 

Résolution

Essayez les étapes de résolution suivantes :

Identifier la réponse à l'erreur

Identifiez les en-têtes de réponses HTTP renvoyées par CloudFront en passant en revue l'onglet Network (Réseau) dans les outils développeur de votre navigateur. Vous pouvez utiliser un utilitaire comme cURL.

Si vous recevez une réponse avec le code de statut HTTP 502 (Bad Geteway [Passerelle incorrecte]), le problème est probablement dû à la connexion SSL entre CloudFront et le serveur d'origine. Pour plus d'informations sur les instructions de dépannage, consultez la section Code de statut HTTP 502 (Bad Gateway [Passerelle incorrecte]).

Si vous recevez une réponse avec le code de statut HTTP 504 (Gateway Timeout [Expiration du délai pour la passerelle]), le problème est probablement dû aux configurations d'accès des groupes de sécurité ou du pare-feu. Pour plus d'informations sur les instructions de résolution du problème, consultez la section Code de statut HTTP 504 (Gateway Timeout [Expiration du délai pour la passerelle]).

Vérifier le transfert basé sur les en-têtes de requête, les cookies ou les chaînes de requête

Si votre application nécessite des en-têtes de requête, cookies ou chaînes d'interrogation en particulier, mettez à jour les comportements du cache de votre distribution pour transférer les paramètres requis au serveur d'origine. CloudFront ne peut pas transférer les paramètres requis dans les paramètres par défaut.

Pour plus d'informations, consultez la section Mise en cache du contenu basé sur les cookies, Mise en cache du contenu basé sur les paramètres de chaîne de requête et Mise en cache du contenu basé sur les en-têtes de requête.

Vérifier les méthodes HTTP autorisées

Par défaut, CloudFront autorise uniquement les méthodes GET et HEAD HTTP. Si vous exécutez une application sur votre serveur d'origine et que vous accédez à votre application via CloudFront, consultez les méthodes HTTP requises pour les appels à votre application. Ces méthodes HTTP doivent également être autorisées sur votre distribution. Par exemple, si vous exécutez une application pour envoyer un formulaire, il vous faudra peut-être autoriser la méthode POST sur votre distribution. Pour obtenir des instructions détaillées sur la modification des méthodes HTTP autorisées sur votre distribution, consultez la section Méthodes HTTP autorisées.

Résoudre les problèmes SSL entre le client et CloudFront

Si vous ne pouvez pas accéder à votre site Web ou votre application via CloudFront en raison de problèmes SSL, consultez la section Pour quelle raison CloudFront ne diffuse-t-il pas mon nom de domaine via le protocole HTTPS ?

Résoudre les problèmes de redirection constante

Si vous observez une redirection constante lorsque vous essayez de charger votre site Web ou votre application via CloudFront, vérifiez la configuration du serveur d'origine sur CloudFront. Vérifiez également la stratégie de redirection du serveur d'origine.

Dans un flux de travail classique, un client se connecte à CloudFront, puis CloudFront se connecte au serveur d'origine. La stratégie de protocole d'origine de votre distribution et la stratégie de redirection du serveur d'origine doivent être compatibles l'une avec l'autre pour assurer le bon fonctionnement du flux de travail.

Par exemple, si votre serveur d'origine redirige toutes les requêtes HTTP vers HTTPS, et que la stratégie de protocole du serveur d'origine de votre distribution est définie sur HTTP, les requêtes sont envoyées en boucle. Dans ce scénario, si le client envoie la requête http://d12345.cloudfront.net/example.image, CloudFront envoie une requête au serveur d'origine pour obtenir le contenu sur HTTP. La requête est envoyée sur le serveur d'origine qui redirige ensuite la requête de HTTP à HTTPS. La requête est réacheminée vers CloudFront à l'aide du protocole HTTPS, puis CloudFront envoie une requête au serveur d'origine à l'aide du protocole HTTP, ce qui redémarre la boucle de la requête.

Pour résoudre ce problème de redirection constante, utilisez l'une des configurations suivantes :

  • Modifiez la stratégie de protocole d'origine de votre distribution CloudFront pour utiliser uniquement le protocole HTTPS. Cette solution nécessite que votre serveur d'origine personnalisé dispose d'un certificat SSL valide installé.
  • Si aucun certificat SSL valide n'est installé sur votre serveur d'origine, vous pouvez supprimer la stratégie de redirection. Ensuite, vous pouvez configurer le serveur d'origine afin que celui-ci accepte les requêtes HTTP.
    Avertissement : les requêtes HTTP ne sont pas recommandées pour les informations sensibles, car la communication est en texte brut.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d'aide ?

I can use my application from a custom origin (EC2 instance or load balancer), but it fails on CloudFront. Why?

Last updated: 2019-06-24

I'm using an Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) instance or a load balancer as the custom origin for my website or application. I can connect to the custom origin directly, but I can't get the same content from Amazon CloudFront, or CloudFront returns an error. How can I troubleshoot this? 

Resolution

Try the following troubleshooting steps:

Identify the error response

Determine the HTTP response headers returned by CloudFront by reviewing the network tab on your browser developer tools. Or, you can use a utility like cURL.

If you're receiving an HTTP 502 status code (Bad Gateway) response, the issue is likely from the SSL connection between CloudFront and the origin. For troubleshooting instructions, see HTTP 502 Status Code (Bad Gateway).

If you're receiving an HTTP 504 Status Code (Gateway Timeout) response, the issue is likely from access configurations in the security groups or firewall. For troubleshooting instructions, see HTTP 504 Status Code (Gateway Timeout).

Verify forwarding based on request headers, cookies, or query strings

If your application requires certain request headers, cookies, or query strings, update your distribution's cache behaviors to forward the required parameters to the origin. CloudFront might not forward the required parameters in the default settings.

For more information, see Caching Content Based on Cookies, Caching Content Based on Query String Parameters, and Caching Content Based on Request Headers.

Check allowed HTTP methods

By default, CloudFront allows only GET and HEAD HTTP methods. If you're running an application on your origin server and you're accessing your application through CloudFront, review the HTTP methods required for calls to your application. Those HTTP methods must also be allowed on your distribution. For example, if you're running an application to submit a form, you might need to allow the POST method on your distribution. For instructions on how to change allowed HTTP methods on your distribution, see Allowed HTTP Methods.

Resolve SSL issues between the client and CloudFront

If you can't access your website or application through CloudFront because of SSL issues, see Why isn't CloudFront serving my domain name over HTTPS?

Resolve constant redirection issues

If you're seeing constant redirection when you try to load your website or application through CloudFront, check the origin configuration on CloudFront. Additionally, check the origin server's redirection policy.

In a typical workflow, a client connects to CloudFront, and then CloudFront connects to the origin server. The origin protocol policy of your distribution and the redirection policy of the origin server must be compatible with each other for the workflow to succeed.

For example, if your origin server redirects all HTTP requests to HTTPS, and your distribution's origin protocol policy is set to HTTP, then requests are sent in a loop. In this scenario, if the client requests http://d12345.cloudfront.net/example.image, CloudFront makes a request to the origin server to get the content over HTTP. The request lands at the origin server, which then redirects the request from HTTP to HTTPS. The request is routed back to CloudFront using HTTPS, then CloudFront makes a request to the origin again using HTTP, which restarts the request loop.

To resolve the constant redirection, use one of the following configurations:

  • Change your CloudFront distribution's origin protocol policy to use only HTTPS. This requires your custom origin server to have a valid SSL certificate installed.
  • If you don't have a valid SSL certificate installed on your origin server, you can remove the redirection policy. Then, you can configure the origin server to accept HTTP requests.
    Warning: HTTP requests are not recommended for sensitive information, because the communication is in plaintext.

Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?