Comment désactiver l'accès public pour une instance de réplication AWS DMS ?

Date de la dernière mise à jour : 02/12/2020

Comment désactiver l'accès public pour une instance de réplication AWS Database Migration Service (AWS DMS) ?

Brève description

Une instance de réplication AWS DMS peut avoir une adresse IP publique et une adresse IP privée, tout comme une instance Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) a une adresse IP publique.

Pour utiliser une adresse IP publique, choisissez l'option Publicly accessible (Accessible publiquement) lorsque vous créez votre instance de réplication. Vous pouvez également spécifier l'option --publicly-accessible lorsque vous créez l'instance de réplication à l'aide de l'interface de ligne de commande AWS (AWS CLI).

Si vous décochez (désactivez) la case pour Publicly accessible (Accessible publiquement), l'instance de réplication a uniquement une adresse IP privée. Par conséquent, l'instance de réplication peut communiquer avec un hôte qui se trouve dans le même Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC) et qui peut communiquer avec l'adresse IP privée. Ou l'instance de réplication peut communiquer avec un hôte connecté de façon privée par exemple, par VPN, appairage de VPC ou AWS Direct Connect.

Une fois que vous avez créé l'instance de réplication, vous ne pouvez plus modifier l'option Publicly accessible (Accessible publiquement).

Résolution

Remarque : si vous recevez des erreurs lors de l'exécution de commandes AWS CLI, assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente d’AWS CLI.

Pour désactiver l'accès public à votre instance de réplication, supprimez l'instance de réplication, puis recréez-la. Avant de pouvoir supprimer une instance de réplication, vous devez supprimer toutes les tâches qui utilisent l'instance de réplication.

Au lieu de recréer l'instance de réplication, vous pouvez modifier les sous-réseaux qui se trouvent dans le groupe de sous-réseaux associé à l'instance de réplication en sous-réseaux privés. Un sous-réseau privé est un sous-réseau qui n'est pas acheminé vers une passerelle Internet. Les instances d'un sous-réseau privé ne peuvent pas communiquer avec une adresse IP publique, même si elles ont une adresse IP publique. Pour plus d'informations, consultez Configuration d'un réseau pour une instance de réplication.


Cet article vous a-t-il été utile ?


Besoin d'une facturation ou du support technique ?

How can I disable public access for an AWS DMS replication instance?

Last updated: 2019-10-03

How can I disable public access for an AWS Database Migration Service (AWS DMS) replication instance?

Short Description

An AWS DMS replication instance can have one public IP address and one private IP address, just like an Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) instance that has a public IP address.

You can use a public IP address by choosing the Publicly accessible option when you create your replication instance. Or specify the --publicly-accessible option when you create the replication instance using the AWS Command Line Interface (AWS CLI).

If you uncheck (disable) the box for Publicly accessible, then the replication instance has only a private IP address. As a result, the replication instance can communicate with a host that is in the same Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC) and that can communicate with the private IP address. Or the replication instance can communicate with a host that is connected by VPC peering or AWS Direct Connect.

After you create the replication instance, you can't modify the Publicly accessible option.

Resolution

To disable public access to your replication instance, delete the replication instance and recreate it. Before you can delete a replication instance, you must delete all of the tasks that use the replication instance.

Instead of recreating the replication instance, you can change the subnets that are in the subnet group that is associated with the replication instance to private subnets. A private subnet is a subnet that isn't routed to an internet gateway. Instances in a private subnet can't communicate with a public IP address, even if they have a public IP address. For more information, see Setting Up a Network for a Replication Instance.


Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?