Quelles sont les bonnes pratiques pour créer une clé composite pour ma table Amazon DynamoDB ?

Dernière mise à jour : 26/08/2022

Je souhaite découvrir les bonnes pratiques pour créer une clé composite pour ma table Amazon DynamoDB.

Solution

Lorsque vous créez une clé composite pour votre table DynamoDB, utilisez les bonnes pratiques suivantes :

  • Choisissez une clé de partition unique avec une cardinalité élevée : la clé de partition d'une table DynamoDB doit être unique. Le choix d'une clé de partition avec une faible cardinalité peut affecter la façon dont les données sont stockées et distribuées sur différentes partitions de la table. Par conséquent, veillez à choisir une clé de partition avec une cardinalité élevée. Pour plus d'informations sur la distribution des données dans DynamoDB, consultez Partitions et distributions de données.
  • Choisissez une clé de tri qui complète les modèles d'accès : choisissez une clé de tri qui rassemble les informations connexes en un seul endroit afin que les informations puissent être interrogées efficacement. Le choix de l'attribut de clé de tri est important, car il peut améliorer considérablement la sélectivité des éléments récupérés par une requête. De plus, une clé de tri composite vous permet de définir une relation hiérarchique dans vos données afin de pouvoir effectuer des requêtes à n'importe quel niveau de la hiérarchie.

Par exemple, une clé de tri composite doit ressembler à ce qui suit :

[building]#[department]#[team]#[manager]

Dans ce cas, vous pouvez sélectionner employeeID comme clé de partition afin d'avoir des combinaisons uniques jusqu'au responsable.

Pour plus d'informations, consultez Bonnes pratiques pour l'utilisation de clés de tri pour organiser les données. La combinaison de la clé de partition et de la clé de tri ou de la clé de tri composite crée une nouvelle clé composite unique qui permet une interrogation et une distribution efficaces des données sur les partitions dans DynamoDB.

Tenez compte des éléments suivants lorsque vous concevez votre clé composite :

  • La combinaison de la clé de partition et de la clé de tri doit former une valeur unique.
  • Vous pouvez avoir des clés de partition se répétant avec clés de tri différentes.

Cet article vous a-t-il été utile ?


Avez-vous besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

What are some of the best practices to create a composite key for my Amazon DynamoDB table?

Last updated: 2022-08-26

I want to learn the best practices to create a composite key for my Amazon DynamoDB table.

Resolution

When you create a composite key for your DynamoDB table, it's a best practice to do the following:

  • Choose a unique partition key with high cardinality: The partition key for a DynamoDB table must be unique. Choosing a partition key with low cardinality might affect the way data is stored and distributed over different partitions in the table. Therefore, be sure to choose a partition key with a high cardinality. For more information on data distribution in DynamoDB, see Partitions and data distributions.
  • Choose a sort key that compliments access patterns: Choose a sort key that gathers related information together in one place so that the information can be queried efficiently. Carefully choosing the sort key attribute is important because it can significantly improve the selectivity of the items retrieved by a query. Also, a composite sort key allows you to define a hierarchical relationship in your data so that you can query at any level of the hierarchy

For example, a composite sort key must look similar to the following:

[building]#[department]#[team]#[manager]

In this case, you can select employeeID as the partition key so that you can have unique combinations all the way up to manager.

For more information, see Best practices for using sort keys to organize data. The combination of partition key and sort key or composite sort key creates a new unique composite key that allows for effective querying and distribution of data over partitions in DynamoDB.

Consider the following when you design your composite key:

  • The combination of the partition key and sort key must form a unique value.
  • You can have repeating partition keys with different sort keys.

Did this article help?


Do you need billing or technical support?