Comment puis-je autoriser les tâches dans Amazon ECS service à communiquer entre elles ?

Date de la dernière mise à jour : 06/04/2020

Je souhaite autoriser les tâches de mes services Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS) à communiquer entre elles.

Brève description

Vous pouvez autoriser vos tâches à communiquer entre elles à l'aide de la fonctionnalité de détection de service. Cette fonctionnalité permet de gérer les espaces de noms HTTP et DNS avec vos services « Amazon ECS service ».

Remarque : la fonctionnalité de détection de service prend en charge les types de registres DNS A et SRV. Les enregistrements DNS sont automatiquement ajoutés ou supprimés lorsque des tâches sont démarrées, ou arrêtées, depuis Amazon ECS. Les tâches ou applications qui doivent se connecter à votre service Amazon ECS peuvent localiser une tâche existante à partir de l'enregistrement DNS.

Solution

Important : vous ne pouvez pas mettre à jour un service existant de sorte qu'il applique la détection, ni modifier la configuration de détection une fois votre service créé. Vous pouvez uniquement configurer la fonctionnalité de détection lorsque vous créez un nouveau service.

Avant de démarrer avec la fonctionnalité de détection, consultez la section Détection de service et les éléments y afférents.

Configurez la fonctionnalité de détection de service à l'aide de la console Amazon ECS ou d'AWS Command Line Interface (AWS CLI).

Important : une fois que vous avez configuré la fonctionnalité de détection de service, utilisez le format NomDeVotreServiceDeDétection.EspaceDeNomsDeVotreServiceDeDétection pour interroger des registres DNS au sein de votre cloud privé virtuel d'Amazon (Amazon VPC).


Cet article vous a-t-il été utile ?


Avez-vous besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

How can I allow the tasks in my Amazon ECS services to communicate with each other?

Last updated: 2020-04-06

I want to allow the tasks in my Amazon Elastic Container Service (Amazon ECS) services to communicate with each other.

Short Description

You can allow your tasks to communicate with each other using service discovery. Service discovery helps manage HTTP and DNS namespaces for your Amazon ECS services.

Note: Service discovery supports the A and SRV DNS record types. DNS records are automatically added or removed as tasks start or stop in the Amazon ECS service. Tasks or applications that need to connect to your Amazon ECS service can locate an existing task from the DNS record.

Resolution

Important: You can't update an existing service to use service discovery, or modify the service discovery configuration once your service is created. You can only configure service discovery when you create a new service.

Before you get started with service discovery, see Service Discovery and review Service Discovery Considerations.

Configure service discovery using either the Amazon ECS console or the AWS Command Line Interface (AWS CLI).

Important: After you have configured service discovery, use the YourServiceDiscoveryServiceName.YourServiceDiscoveryNamespace format to query DNS records for a service discovery service within your Amazon Virtual Private Cloud (Amazon VPC).


Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?