Comment puis-je personnaliser mes fichiers journaux dans Elastic Beanstalk ?

Dernière mise à jour : 30/10/2019

Je souhaite personnaliser mes fichiers journaux dans AWS Elastic Beanstalk et m'assurer que mes journaux d'application personnalisés sont inclus et transférés vers Amazon CloudWatch.

Brève description

Si les fichiers journaux par défaut qu'Elastic Beanstalk collecte et transfère ne répondent pas aux besoins de votre application ou de votre cas d'utilisation, pensez aux options suivantes pour personnaliser la collecte et le transfert de vos fichiers journaux :

  • Inclure vos journaux personnalisés dans le groupe de journaux
  • Effectuer une rotation de vos journaux
  • (Facultatif) Transférer vos journaux vers CloudWatch

Remarque : si vous avez un fichier journal personnalisé ou si l'un de vos journaux est absent des journaux par défaut, vous pouvez personnaliser davantage la configuration de vos journaux.

Résolution

Inclure vos journaux personnalisés dans le groupe de journaux

Lorsque vous effectuez des requêtes de journaux à Elastic Beanstalk, Elastic Beanstalk renvoie les fichiers journaux par défaut depuis les instances Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) dans votre environnement. Toutefois, il se peut que vous ne receviez pas ces fichiers journaux par défaut si votre application dispose d'un emplacement de journal unique.

Pour qu'Elastic Beanstalk renvoie vos fichiers journaux à partir d'un emplacement de journal unique, étendez la configuration de tâche de journal par défaut.

Effectuer une rotation de vos journaux

Pour éviter que les fichiers journaux de votre application occupent trop d'espace disque ou même épuisent l'espace disque, effectuez une rotation de vos anciens fichiers journaux avec la rotation des journaux.

La rotation de vos journaux garantit que les anciens journaux sont supprimés automatiquement des instances EC2 de votre environnement. Si vous souhaitez que vos anciens journaux soient conservés, vous pouvez activer le chargement des journaux ayant fait l'objet d'une rotation vers Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) avant que les journaux ne soient supprimés d'une instance.

(Facultatif) Transférer vos journaux vers CloudWatch

Dans les applications de production, il est recommandé de transférer vos journaux vers une solution de stockage à distance, telle que CloudWatch. Pour savoir comment activer le transfert des journaux sur Elastic Beanstalk, consultez Transfert des fichiers journaux vers Amazon CloudWatch Logs ou Utilisation d’Elastic Beanstalk avec Amazon CloudWatch Logs.

Si vous souhaitez transférer des emplacements de journaux personnalisés, consultez Transfert des journaux d'instance à l'aide de fichiers de configuration.

Le transfert de vos journaux vers CloudWatch peut vous aider à protéger vos données. Par exemple, si votre environnement Elastic Beanstalk rencontre un problème avec une instance EC2 qui est résiliée, vous pouvez toujours récupérer vos journaux à partir de CloudWatch. Vous pouvez également utiliser la rotation des journaux pour vous protéger contre la perte de données.

How can I customize my log files in Elastic Beanstalk?

Last updated: 2019-10-30

I want to customize my log files in AWS Elastic Beanstalk, and be sure that my custom application logs are included and streamed to Amazon CloudWatch.

Short Description

If the default log files that Elastic Beanstalk collects and streams don't meet the needs of your application or use case, then consider the following options to customize the collection and streaming of your log files:

  • Include your custom logs in the log bundle
  • Rotate your logs
  • (Optional) Stream your logs to CloudWatch

Note: If you have a custom log file or if one of your logs is missing from the default logs, then you can further customize your log configuration.

Resolution

Include your custom logs in the log bundle

When you request logs from Elastic Beanstalk, Elastic Beanstalk returns default log files from the Amazon Elastic Compute Cloud (Amazon EC2) instances in your environment. However, you might not receive these default log files if your application has a unique log location.

To get Elastic Beanstalk to return your log files from a unique log location, extend the default log task configuration.

Rotate your logs

To prevent your application log files from taking up too much disk space or even exhausting disk space, rotate your old log files with log rotation.

Rotating your logs makes sure that old logs are deleted automatically from your environment's EC2 instances. If you want your old logs to persist, you can enable rotated logs to be uploaded to Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) before the logs are deleted from an instance.

(Optional) Stream your logs to CloudWatch

In production applications, it's a best practice to stream your logs to a remote storage solution, such as CloudWatch. To learn how to enable log streaming on Elastic Beanstalk, see Streaming Log Files to Amazon CloudWatch Logs or Using Elastic Beanstalk with Amazon CloudWatch Logs.

If you want to stream custom log locations, see Instance Log Streaming Using Configuration Files.

Streaming your logs to CloudWatch can help safeguard your data. For example, if your Elastic Beanstalk environment has a problem with an EC2 instance that terminates, then you can still recover your logs from CloudWatch. You can also use log rotation to protect against data loss.