Comment résoudre les problèmes d'autorisation lors du chargement des journaux d'accès Elastic Load Balancing vers un compartiment Amazon S3 ?

Date de la dernière mise à jour : 16/05/2022

Je charge les journaux d'accès Elastic Load Balancing vers un compartiment Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) et je reçois des erreurs. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Brève description

Pour utiliser les journaux d'accès avec votre équilibreur de charge, l'équilibreur de charge et le compartiment Amazon S3 doivent se trouver dans le même compte. Vous devez également associer une politique de compartiment au compartiment Amazon S3 qui permet à l'autorisation ELB à écrire dans le compartiment. En fonction du message d'erreur que vous recevez, consultez la section relative à la résolution.

Remarque : Les Network Load Balancers (NLB) prennent en charge les journaux d'accès uniquement pour les écouteurs TLS (Transport Layer Security). Le journal contient des informations sur les requêtes TLS adressées au Network Load Balancer. TCP (Transmission Control Protocol) n'est pas pris en charge.

Solution

« S3Bucket: my-access-log-bucket is not located in the same region with ELB: app/my-load-balancer/50dc6c495c0c9188 »

Cette erreur indique que votre compartiment Amazon S3 et la charge ne se trouvent pas dans la même région. Le compartiment Amazon S3 peut se trouver dans une région différente mais doit se trouver dans le même compte que l'équilibreur de charge.

« Access Denied for bucket: my-access-log-bucket. Please check S3bucket permission »

Cette erreur indique que le compartiment Amazon S3 ne possède pas de politique accordant l'autorisation d'écrire les journaux d'accès.

Pour résoudre cette erreur, vérifiez que la politique de compartiment accorde l'autorisation d'écrire des journaux dans votre compartiment. Vérifiez que vous avez les bons espaces réservés pour le nom et le préfixe de votre compartiment. Vérifiez que vous disposez de l'ID correct du compte AWS pour la répartition de charge Elastic, en fonction de la région de votre équilibreur de charge.

Pour plus d'informations sur les autorisations requises, voir :

Si vous utilisez un compartiment chiffré, assurez-vous d'utiliser une clé de chiffrement gérée par Amazon S3 (SSE-S3). Les autres méthodes de chiffrement, telles que les clés AWS KMS, ne sont pas prises en charge pour les journaux d'accès au Network Load Balancer.

« The requested bucket name is not available. The bucket namespace is shared by all users of the system. Please select a different name and try again. »

Si vous recevez cette erreur, vérifiez que le préfixe de compartiment des journaux d'accès n'inclut pas « AWSLogs ».

Dépannage supplémentaire

Si vous avez vérifié la politique et la configuration de votre compartiment S3 et que vous ne parvenez toujours pas à afficher les journaux, vérifiez que l'équilibreur de charge reçoit du trafic. Pour vérifier si l'équilibreur de charge reçoit du trafic, vérifiez les métriques ActiveConnectionCount et RequestCount.


Cet article vous a-t-il été utile ?


Avez-vous besoin d'aide pour une question technique ou de facturation ?

How do I troubleshoot S3 related errors while setting up ELB access logging?

Last updated: 2022-11-11

I'm getting an error while setting up Elastic Load Balancing (ELB) access logs using an Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) bucket. How do I troubleshoot this?

Short description

To use access logs with your load balancer, the load balancer and the Amazon S3 bucket must be in the same account. You must also attach a bucket policy to the Amazon S3 bucket that allows ELB permission to write to the bucket. Depending on the error message you receive, see the related resolution section.

Note: Network Load Balancers (NLB) support access logs only for Transport Layer Security (TLS) listeners. The log contains information about TLS requests made to the Network Load Balancer. Transmission Control Protocol (TCP) is not supported.

Resolution

"S3Bucket: my-access-log-bucket is not located in the same region with ELB: app/my-load-balancer/50dc6c495c0c9188"

This error indicates that your Amazon S3 bucket and load aren't located in the same Region. The Amazon S3 bucket can be in a different Region but must be in the same account as the load balancer.

"Access Denied for bucket: my-access-log-bucket. Please check S3bucket permission"

This error indicates that the Amazon S3 bucket doesn't have a policy that grants permission to write the access logs.

To resolve this error, verify that the bucket policy grants permission to write logs to your bucket. Confirm that you have the correct placeholders for the name and prefix of your bucket. Confirm you have the correct ID of the AWS account for Elastic Load Balancing, based on the Region for your load balancer.

For more information on the required permissions, see:

The Amazon S3-Managed Key option can be used to encrypt access logs for all types of ELB. Additionally, Network Load Balancers support AWS KMS customer managed keys to encrypt access logs. You can't use AWS KMS AWS Managed Key for encrypting ELB access logs.

"The requested bucket name is not available. The bucket namespace is shared by all users of the system. Please select a different name and try again."

If you receive this error, verify that your access logs bucket prefix doesn't include "AWSLogs."

Additional troubleshooting

If you verified your S3 bucket policy and configuration but still can't view logs, verify that the load balancer is receiving traffic. To verify whether the load balancer is receiving traffic, check the ActiveConnectionCount and RequestCount metrics.


Did this article help?


Do you need billing or technical support?