Je veux créer une règle qui redirige les e-mails vers une autre adresse e-mail dans Amazon WorkMail. Comment puis-je faire ?

  1. Connectez-vous à l'application web WorkMail en utilisant les informations d'identification du compte utilisateur pour le compte à partir duquel vous souhaitez rediriger les e-mails. Pour plus d'informations, consultez la page Connexion à l'application web Amazon WorkMail.
  2. Dans l'application web WorkMail, choisissez l'icône de réglages dans le coin supérieur droit, choisissez Règles de messagerie dans le volet de navigation de gauche, puis choisissez Nouveau.
  3. Dans la case Nom de la règle, tapez un nom et assurez-vous que la case Règle active est sélectionnée.
  4. Sous Conditions, choisissez le menu déroulant, choisissez est envoyé à, choisissez Sélectionner le(s) destinataire(s), choisissez le compte utilisateur à partir duquel vous voulez rediriger les courriels, choisissez Vers, puis choisissez Ok.
    Remarque : Vous pouvez choisir d'autres conditions, telles que reçues de, inclut ces mots dans le sujet, et ainsi de suite.
  5. Sous Actions, choisissez le menu déroulant, choisissez Rediriger le message vers, choisissez Sélectionner le(s) destinataire(s), tapez l'adresse e-mail vers laquelle vous voulez rediriger les e-mails dans la zone Vers, choisissez Ok, puis choisissez à nouveau Ok pour fermer la fenêtre. Séparez les adresses électroniques de plusieurs destinataires par un point-virgule.
    Remarque : Vous pouvez rediriger les messages vers des adresses électroniques externes, des utilisateurs de WorkMail, des ressources et des groupes, mais pas vers des listes de distribution personnelles dans votre dossier de contacts.
  6. Sélectionnez Sauvegarder les modifications.

Remarque : La redirection des e-mails WorkMail fonctionne depuis la boîte aux lettres. Les e-mails redirigés ne proviennent pas de la boîte aux lettres vers laquelle ils ont été envoyés, mais de l'expéditeur d'origine. Les e-mails retournés ne sont pas redirigés, pas plus que les messages entrants qui n'ont pas passé les contrôles de clé Sender Policy Framework (SPF) et DomainKeys Identified Mail (DKIM).

La redirection envoie les e-mails au destinataire dans son état d’écriture originel, et les réponses aux e-mails redirigés vont directement à l'expéditeur d'origine. Pour conserver les détails sur l'historique des messages dans l’e-mail et faire en sorte que les réponses vous parviennent plutôt qu'à l'expéditeur d'origine, établissez une règle de transfert des e-mails. Pour plus d’informations, consultez la page Comment configurer une règle de transfert d'e-mail dans Amazon WorkMail ?


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 09/05/2018

I want to create a rule that redirects email to another email address in Amazon WorkMail. How can I do this?

  1. Sign in to the WorkMail web application using the user account credentials for the account that you want to redirect emails from. For more information, see Log on to the Amazon WorkMail Web Application.
  2. In the WorkMail web application, choose the gear icon in the top-right corner, choose Email rules in the left navigation pane, and then choose New.
  3. In the Rule name box, type a name, and be sure that the Active rule box is selected.
  4. Under Conditions, choose the drop-down menu, choose is sent to, choose Select recipient(s), choose the user account that you want to redirect email from, choose To, and then choose Ok.
    Note: You can choose other conditions, such as received from, includes these words in the subject, and so on.
  5. Under Actions, choose the drop-down menu, choose Redirect the message to, choose Select recipient(s), type the email address that you want to redirect emails to in the To box, choose Ok, and then choose Ok again to close the rule. Separate multiple recipient email addresses with a semicolon.
    Note: You can redirect messages to external email addresses, WorkMail users, resources, and groups, but not to personal distribution lists in your contact folder.
  6. Choose Save changes.

Note: WorkMail email redirection operates at the mailbox level. The redirected email does not come from the mailbox it was sent to, but comes instead from the original sender. Bounced emails are not redirected, nor are incoming messages that have not passed Sender Policy Framework (SPF) and DomainKeys Identified Mail (DKIM) key checks.

Redirection sends the email to the intended party in its original written state, and replies to the redirected email go directly to the original sender. To keep details about the message history within the email, and have replies come back to you rather than the original sender, set up an email forwarding rule. For more information, see How do I set up an email forwarding rule in Amazon WorkMail?


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2018-05-09