Mon application Amazon EMR échoue avec une exception AmazonS3Exception HTTP 404 « Not Found » (Introuvable)

Date de la dernière mise à jour : 21/11/2019

Lorsque j'exécute une application dans Amazon EMR, l'application échoue avec l'exception AmazonS3Exception HTTP 404 « Not Found » (Introuvable) :

java.io.IOException: com.amazon.ws.emr.hadoop.fs.shaded.com.amazonaws.services.s3.model.AmazonS3Exception: Not Found (Service: Amazon S3; Status Code: 404; Error Code: 404 Not Found; Request ID: 3FEDF6CC9E4A8102; S3 Extended Request ID: 4oznJE5O44ySDrMMQ4g3F0L1+1ETqD0ANPWc0kYw0278zRX+TovNyu1ceLfcw21jasFxkkPfOuM=), S3 Extended Request ID: 4oznJE5O44ySDrMMQ4g3F0L1+1ETqD0ANPWc0kYw0278zRX+TovNyu1ceLfcw21jasFxkkPfOuM=

Solution

Cette erreur indique que votre application a tenté d'accéder à un fichier ou un chemin Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) qui n'existe pas. Voici quelques causes et solutions courantes :

  • Le chemin d'accès Amazon S3 a été mal saisi ou supprimé : Avant de lancer votre application, vérifiez que vous avez entré correctement le chemin d'accès Amazon S3 et que le chemin existe.
  • D'autres applications ou comptes accèdent aux mêmes fichiers Amazon S3 : Il est possible que le fichier ou le chemin ait été supprimé par une autre application ou un autre compte. Avant de lancer votre application, vérifiez si d'autres applications ou comptes accèdent activement au même chemin Amazon S3.
  • Activer la vue cohérente : Amazon S3 fournit une cohérence en lecture après écriture pour les opérations PUT de nouveaux objets dans votre compartiment S3. Si vous effectuez une demande HEAD ou GET au nom de clé (par exemple, pour déterminer si l'objet existe) avant de créer l'objet, Amazon S3 fournit une cohérence éventuelle pour la lecture après écriture. Par exemple, si vous effectuez une opération PUT sur un objet dans Amazon S3, puis que vous effectuez immédiatement une demande HEAD ou GET pour cet objet, il se peut que vous obteniez une erreur « Not Found » (Introuvable). Pour résoudre ces erreurs, activez la vue cohérente EMRFS. Pour plus d'informations, consultez Vue cohérente.

My Amazon EMR application fails with an HTTP 404 "Not Found" AmazonS3Exception

Last updated: 2019-11-21

When I run an application on Amazon EMR, the application fails with the HTTP 404 "Not Found" AmazonS3Exception:

java.io.IOException: com.amazon.ws.emr.hadoop.fs.shaded.com.amazonaws.services.s3.model.AmazonS3Exception: Not Found (Service: Amazon S3; Status Code: 404; Error Code: 404 Not Found; Request ID: 3FEDF6CC9E4A8102; S3 Extended Request ID: 4oznJE5O44ySDrMMQ4g3F0L1+1ETqD0ANPWc0kYw0278zRX+TovNyu1ceLfcw21jasFxkkPfOuM=), S3 Extended Request ID: 4oznJE5O44ySDrMMQ4g3F0L1+1ETqD0ANPWc0kYw0278zRX+TovNyu1ceLfcw21jasFxkkPfOuM=

Resolution

This error indicates that your application tried to access an Amazon Simple Storage Service (Amazon S3) file or path that doesn't exist. Here some common causes and solutions:

  • The Amazon S3 path was mistyped or deleted: Before launching your application, confirm that you correctly entered the Amazon S3 path and that the path exists.
  • Other applications or accounts are accessing the same Amazon S3 files: It's possible that the file or path was deleted by another application or account. Before launching your application, check if other applications or accounts are actively accessing the same Amazon S3 path.
  • Enable consistent view: Amazon S3 provides read-after-write consistency for PUTS of new objects in your S3 bucket. If you make a HEAD or GET request to the key name (for example, to find if the object exists) before creating the object, Amazon S3 provides eventual consistency for read-after-write. For example, if you PUT an object in Amazon S3 and then immediately make a HEAD or GET request for that object, you might get a "Not Found" error. To resolve these errors, enable EMRFS consistent view. For more information, see Consistent View.