Un utilisateur IAM sur mon compte ne peut pas enregistrer de demandes de support.

Par défaut, les utilisateurs IAM d'un compte ne peuvent accéder aux services et aux fonctions que si l'utilisateur du compte racine leur accorde explicitement l'accès. Pour obtenir des instructions sur l'octroi d'autorisations à des utilisateurs IAM particuliers pour les cas de support de fichier, consultez Accès à AWS Support.

Assurez-vous également que l'utilisateur IAM dispose des autorisations nécessaires pour afficher et accéder aux services pour lesquels il souhaite contacter AWS Support. Pour en savoir plus sur la mise à jour d'une stratégie IAM existante, reportez-vous à la section Gestion des stratégies IAM.

Même avec des autorisations d'administrateur, les utilisateurs IAM ne peuvent pas effectuer toutes les actions sur un compte. Il est possible qu'AWS Support soit limité dans ses discussions avec les utilisateurs IAM, mais il peut parler à l'utilisateur du compte root de tous les détails relatifs à un compte et à ses ressources.


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support.

Date de publication : 22/06/2016

Date de mise à jour : 16/05/2018

An IAM user on my account can’t file support cases.

By default, IAM users on an account can't access services and functions unless the root account user explicitly grants them access. For instructions on granting permissions for particular IAM users to file support cases, see Accessing AWS Support.

Also, be sure that the IAM user has permissions to view and access any services they might want to contact AWS Support about. For instructions on updating an existing IAM policy, see Managing IAM Policies.

Even with administrator permissions, IAM users cannot perform all actions on an account. AWS Support might be limited in what they can discuss with IAM users, but can speak with the root account user about all details related to an account and its resources.


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center.

Published: 2016-06-22

Updated: 2018-05-16