Comment puis-je empêcher les erreurs d'expiration de la passerelle HTTP 504 dans Amazon OpenSearch Service ?

Date de la dernière mise à jour : 30/07/2021

J'essaie de résoudre une erreur d'expiration de la passerelle 504 dans Amazon OpenSearch Service (successeur d'Amazon Elasticsearch Service). Comment puis-je procéder ?

Brève description

Un équilibreur de charge se trouve devant chaque domaine OpenSearch Service. L'équilibreur de charge répartit le trafic entrant sur les nœuds de données. Si les demandes OpenSearch Service n'aboutissent pas et renvoient une confirmation pendant la période d'inactivité, l'équilibreur de charge arrête la connexion TCP. Par conséquent, vous recevez un message d'erreur d'expiration de la passerelle HTTP 504. Une erreur d'expiration de la passerelle HTTP 504 n'indique pas nécessairement un problème avec votre cluster. Elle signifie simplement que la demande n'a abouti pendant la période d'inactivité.

Les erreurs d'expiration de passerelle se produisent généralement lorsque vous envoyez de nombreuses demandes simultanément ou des demandes complexes. Dans les deux cas, le résultat est le même : OpenSearch Service ne peut pas traiter la demande pendant la période d'inactivité.

Résolution

Utilisez une ou plusieurs des méthodes suivants pour résoudre les erreurs de d'expiration de passerelle HTTP 504 :

  • Activez les journaux lents pour votre index OpenSearch Service, puis spécifiez des seuils de journalisation. Les journaux lents peuvent vous aider à déterminer si le traitement d'une requête donnée est de longue durée. Si tel est le cas, affinez la requête pour résoudre l'erreur 504. Pour plus d'informations, consultez Affichage des journaux lents Amazon OpenSearch Service.
  • Réduisez la quantité de données qu'OpenSearch Service doit interroger pour les requêtes. Cela permet de réduire le temps de traitement des requêtes.
  • Basculez vers un type d'instance plus important. Pour plus d'informations, veuillez consulter la rubrique Choix des types d'instances et tests.
  • Configurez le backoff exponentiel et relancez les mécanismes dans votre application de sorte que les demandes ayant dépassé le délai d'attente soient envoyées de nouveau.
  • Utilisez des demandes en bloc plutôt que des demandes individuelles. Cela permet de réduire la surcharge de pré-demande pour le cluster.

How can I prevent HTTP 504 gateway timeout errors in Amazon OpenSearch Service?

Last updated: 2021-07-30

I'm trying to resolve a 504 gateway timeout error in Amazon OpenSearch Service (successor to Amazon Elasticsearch Service). How can I do this?

Short description

A load balancer sits in front of each OpenSearch Service domain. The load balancer distributes incoming traffic to the data nodes. If OpenSearch Service requests don't complete and return a confirmation within the idle timeout period, the load balancer closes the TCP connection. As a result, you'll receive an HTTP 504 gateway timeout error. An HTTP 504 gateway timeout error doesnot necessarily indicate a problem with your cluster—it just means that the request couldn't be completed within the idle timeout period.

Gateway timeout errors usually occur when you send too many requests at the same time, or when you send complex requests. In both cases, the result is the same: OpenSearch Service can't complete the request within the idle timeout period.

Resolution

Use one or more of the following methods to resolve HTTP 504 gateway timeout errors:

  • Enable slow logs for your OpenSearch Service index, and then specify logging thresholds. Slow logs can help you determine if a particular query is taking a long time to complete. If so, tune the query to resolve the 504 error. For more information, see Viewing Amazon OpenSearch Service slow logs.
  • Reduce the amount of data that OpenSearch Service must query for the requests. This reduces the amount of time required for the requests to complete.
  • Switch to a larger instance type. For more information, see Choosing instance types and testing.
  • Configure exponential backoff and retry mechanisms in your application so that requests that time out are sent again.
  • Use bulk requests instead of individual requests. This reduces the per-request overhead for the cluster.