Comment télécharger mes journaux d'instance de base de données Amazon RDS ?

Date de la dernière mise à jour : 19/11/2019

Je souhaite télécharger les fichiers journaux de mon instance de base de données Amazon Relational Database Service (Amazon RDS), mais je ne parviens pas à localiser les fichiers journaux à télécharger. Comment trouver et télécharger les fichiers journaux de mon instance de base de données ?

Brève description

Vous pouvez afficher et télécharger les journaux pour la console Amazon RDS d’une instance de base de données RDS. Vous pouvez également afficher, consulter, télécharger ou interroger les journaux à l’aide de l'interface de ligne de commande AWS (AWS CLI) ou des actions d'API. Cependant, les valeurs par défaut de la sortie du journal pour MySQL et MariaDB sont envoyées dans une table au lieu d'un fichier. Vous ne pouvez pas télécharger directement les données des journaux car elles sont stockées dans la table mysql.general_log ou la table mysql.slow_log.

Solution

Pour vous assurer que vous pouvez accéder aux fichiers journaux MySQL ou MariaDB et les télécharger, commencez par définir le paramètre log_output sur file. Ensuite, activez la journalisation. Pour obtenir des informations spécifiques au moteur de base de données sur la journalisation, consultez les ressources suivantes :


Cet article vous a-t-il été utile ?

Cette page peut-elle être améliorée ?


Vous avez besoin d'aide ?

How do I download my Amazon RDS DB instance logs?

Last updated: 2019-11-19

I want to download the log files for my Amazon Relational Database Service (Amazon RDS) DB instance, but I can't locate the log files to download. How can I find and download the log files for my DB instance?

Short Description

You can view and download logs for an RDS DB instance Amazon RDS console. You can also view, watch, download, or query the logs using the AWS Command Line Interface (AWS CLI) or API actions. However, the log output defaults for MySQL and MariaDB are to a table instead of to a file. You can't directly download the log data, because that data is stored in the mysql.general_log table or the mysql.slow_log table.

Resolution

To be sure that you can access and download MySQL or MariaDB log files, first, set the log_output parameter to file. Then, enable logging. For DB-engine-specific information about logging, see the following resources:


Did this article help you?

Anything we could improve?


Need more help?