Je reçois une facture mensuelle d'Amazon Web Services (AWS), mais je ne parviens pas à déterminer quelles ressources génèrent des frais.

Quelques raisons peuvent expliquer pourquoi les ressources génèrent des frais que vous ne voyez peut-être pas :

1. Ces frais sont générés par des ressources sur un autre compte. Vérifiez vos autres comptes AWS, car les frais peuvent être associés à l'un d'eux. Pour découvrir comment localiser un compte associé à des frais AWS, consultez la section Comment identifier le compte AWS associé à des frais inconnus facturés par Amazon Web Services ?

2. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations d'affichage des ressources qui génèrent des frais.

  • Si vous vous connectez à un compte AWS en tant qu'utilisateur IAM, vous ne disposez peut-être pas des autorisations d'affichage des ressources qui génèrent des frais. Demandez à l'administrateur de votre compte de vous autoriser à voir ces ressources. Pour obtenir des informations générales sur les stratégies et les autorisations IAM, consultez la section Présentation de la gestion des accès : autorisations et stratégies.
  • Si vous êtes connecté au compte lié d'une famille de facturation consolidée, les frais peuvent être liés aux ressources d'un autre compte de cette famille. Demandez au propriétaire de ce compte plus d'informations sur les ressources associées.

3. Les ressources ont généré des frais en début de mois, mais depuis, elles ont été supprimées ou résiliées. Les frais de la console Billing and Cost Management représentent l'utilisation totale pour un mois donné. Si les ressources ont généré des frais en début de mois, mais qu'elles ont ensuite été arrêtées ou résiliées, elles ne sont plus visibles dans AWS Management Console pour ce service.

frais, inconnu, facturation, manquant


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support

Date de publication : 18/07/2016

I’m receiving a monthly bill from Amazon Web Services (AWS), but I can’t find the resources generating the charges.

There are a few reasons why resources that are generating charges may not be visible to you:

1. The charges are being generated by resources on another account. Check any other AWS accounts you may have, because the charges may be associated with another AWS account. For tips on how to find an account associated with AWS charges, see How do I find the AWS account associated with an unknown Amazon Web Services charge?

2. You may not have permissions to view the resources that are generating charges.

  • If you sign in to an AWS account as an IAM user, you may not have permission to view the resources that are generating charges. Ask your account administrator to grant you permissions to view those resources. For a general explanation of IAM permissions and policies, see Overview of Access Management: Permissions and Policies.
  • If you’re signed in to a linked account in a Consolidated Billing family, the charges may be related to resources on another account in the Consolidated Billing family. Ask the owner of that account for more information about the resources on the account.

3. The resources generated charges earlier in the month, but have since been terminated or deleted. The charges in the Billing and Cost Management console represent the total usage for a given month. If the resources generated charges earlier in the month, but have since been stopped or terminated, they will no longer be visible in the AWS Management Console for that service.

charge, unknown, bill, missing


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center

Published: 2016-07-18