J'utilise le service DNS Amazon Route 53 et mon serveur SMTP ne peut plus recevoir d'e-mails de clients après la création d'un enregistrement MX pour ce serveur SMTP dans Route 53.

Si la zone hébergée publique configurée pour le service DNS Route 53 n'est pas renseignée à l'aide des jeux d'enregistrements de ressources appropriés ou si le serveur d'inscriptions auprès duquel vous avez enregistré votre nom de domaine ne pointe pas vers les serveurs de noms dans votre zone hébergée publique Route 53, les clients ne sont pas en mesure de se connecter à votre serveur SMTP.

  1. Vérifiez les valeurs spécifiées lors de la création ou de la modification des jeux d'enregistrements de ressources Amazon Route 53 pour vous assurer que vous avez créé les jeux d'enregistrements de ressources appropriés pour votre serveur SMTP. La zone hébergée publique doit contenir au moins un enregistrement MX pour le serveur SMTP, comme décrit dans Valeurs des jeux d'enregistrements de ressources de base.
  2. Si vous utilisez un serveur d'inscriptions de nom de domaine autre que Route 53, vérifiez que celui-ci référence les serveurs de noms dans votre zone hébergée publique Route 53. Pour ce faire, exécutez une requête comme suit à l'aide d'un utilitaire Whois Internet, par exemple la page de recherche Web InterNIC Whois :
    • Recherchez le serveur d'inscriptions de votre nom de domaine - Entrez votre nom de domaine dans le champ de requête, sélectionnez l'option Domaine, puis choisissez Soumettre. Les résultats de la requête devraient répertorier le serveur d'inscriptions du nom de domaine ainsi que les serveurs de noms faisant autorité pour le nom de domaine.
      Remarque
      Si les résultats de la requête répertorient des noms de serveurs autres que ceux associés à votre zone hébergée publique Route 53, les requêtes DNS de votre serveur SMTP ne seront pas acheminées vers Route 53. Dans ce cas, il vous faudra contacter le serveur d'inscriptions auprès duquel vous avez enregistré votre nom de domaine afin de mettre à jour les serveurs de noms associés à votre nom de domaine.
    • Recherchez les informations de contact du serveur d'inscriptions de votre nom de domaine - Entrez le nom du serveur d'inscriptions dans le champ de requête, sélectionnez l'option Serveur d'inscriptions, puis choisissez Soumettre. Utilisez ces informations pour contacter le serveur d'inscriptions de votre nom de domaine et demander la mise à jour de la liste des serveurs de noms afin que votre nom de domaine référence les serveurs de noms de la zone hébergée publique Route 53 de votre domaine.
    • Assurez-vous que le service DNS à partir duquel vous basculez ne supprime pas les jeux d'enregistrements de ressources de votre domaine avant l'expiration de la durée de vie des serveurs de noms du serveur d'inscriptions. Ceci peut prendre 48 heures, voire plus, et les services DNS Route 53 ne répondront pas aux requêtes DNS pour un nom de domaine tant que la durée de vie des enregistrements du serveur du nom de domaine n'est pas écoulée. Pour en savoir plus, consultez Attente de l'entrée en vigueur de vos modifications.
  3. Si vous utilisez Route 53 comme serveur d'inscriptions de nom de domaine, vérifiez que les clients sont en mesure d'accéder aux jeux d'enregistrements de ressources dans votre zone hébergée publique Route 53. Pour en savoir plus, consultez Comment vérifier l'accessibilité à partir d'Internet de jeux d'enregistrements de ressources se trouvant dans une zone hébergée publique Amazon Route 53 ?, qui fournit un exemple de scénario permettant de tester l'accès d'un client à un enregistrement MX.
    Remarque
    Certains fournisseurs DNS exigent l'ajout du caractère « @ » au nom d'un jeu d'enregistrements MX ou simplement l'utilisation d'un jeu d'enregistrements MX doté du nom « @ » lors de la création d'un jeu d'enregistrements MX pour un domaine racine. N'ajoutez pas de caractère « @ » ou tout autre caractère à des noms de jeux d'enregistrements MX Route 53. Pour créer un jeu d'enregistrements MX pour un domaine racine dans Route 53, laissez le nom du jeu d'enregistrements vide et entrez les valeurs appropriées pour le jeu d'enregistrements MX Route 53 dans les autres champs.
  4. Si l'enregistrement MX a été correctement configuré et que votre serveur SMTP ne reçoit toujours pas les e-mails, contactez votre fournisseur de services de messagerie en vue d'une analyse approfondie.

Amazon Route 53, zone hébergée, domaine, créer, transférer, serveur de noms, modifier, e-mail, MX, serveur d'inscriptions, SMTP


Cette page vous a-t-elle été utile ? Oui | Non

Retour au Centre de connaissances AWS Support

Vous avez besoin d'aide ? Consultez le site du Centre AWS Support.

I am using the Amazon Route 53 DNS service and my SMTP server cannot receive email from clients after I created a mail exchanger (MX) record for my SMTP server in Route 53.

If the public hosted zone that you configure for the Route 53 DNS service is not populated with the appropriate resource record sets or if your domain name registrar does not point to the name servers in your Route 53 public hosted zone, clients cannot connect to your SMTP server.

  1. Review Values that You Specify When You Create or Edit Amazon Route 53 Resource Record Sets to ensure that you have created the appropriate resource record sets for your SMTP server. At a minimum, the public hosted zone must contain a mail exchanger (MX) record for your SMTP server as described at Values for Basic Resource Record Sets.
  2. If you are using a domain name registrar other than Route 53, verify that your domain name registrar is referencing the name servers in your Route 53 public hosted zone. To do this, query an Internet-based whois utility such as the InterNIC Whois Search web page to do the following:
    • Find the registrar for your domain name - Enter your domain name in the query field, select the Domain option, and then choose Submit. The query results should list the domain name registrar as well as the authoritative name servers for the domain name.
      Note
      If the query results return a list of name servers other than the name servers associated with your Route 53 public hosted zone, DNS queries for your SMTP server will not be sent to Route 53, and you must contact your domain name registrar to update the list of name servers associated with your domain name.
    • Find contact information for your domain registrar - Enter the name of the registrar in the query field, select the Registrar option, and then choose Submit. Use this information to contact your domain registrar and request that they update the list of name servers for your domain name to reference the name servers in the Route 53 public hosted zone for your domain.
    • Verify that the DNS service you are switching from does not delete any resource record sets for your domain before the TTL on the registrars name servers expires. This can take 48 hours or more, and Route 53 DNS services will not respond to DNS queries for a domain name until the TTL period for the domain name server records has elapsed. For more information, see Waiting for Your Changes to Take Effect.
  3. If you are using Route 53 as your domain registrar, ensure that clients can access the resource record sets in your Route 53 public hosted zone(s). For more information, see How do I verify that resource record sets in an Amazon Route 53 public hosted zone are accessible from the Internet?, which provides an example scenario for testing client access to an MX record.
    Note
    Some DNS providers require that you prepend ‘@’ to an MX record set name or simply create an MX record set with the name ‘@’ when creating an MX record set for a root domain. Route 53 MX record set names should not be prepended with ‘@’ or any other character. If you want to create an MX record set for a root domain in Route 53, leave the record set name blank and provide appropriate values for the remaining fields of the Route 53 MX record set.
  4. If the MX record has been configured correctly and your SMTP server is still unable to receive email, contact your email service provider for further investigation.

Amazon Route 53, hosted zone, domain, create, transfer, name server, change, email, MX, registrar, SMTP


Did this page help you? Yes | No

Back to the AWS Support Knowledge Center

Need help? Visit the AWS Support Center.